clarté nucale élevée

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
abcdaire
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2974
Enregistré le : 21 déc. 2009, 17:49
Contact :

Re: clarté nucale élevée

merci bcp bcp marine...

oui tu m aides evidemment: avoir des reponses, claires et simples a ce genre de qsts, est important dans ma reflexion...
J aime bien, quand j ai un pb, tout mettre a plat, tout savoir sur tout...apres, je peux reflechir calmement a la solution...

Donc c est vrai que c etait limite 1/230...et en meme temps sans avoir fait l amnio, aurais tu passe une bonne grossesse...c est moins sur...
Tout s est bien terminé , c est bien le principal, j espere que ce sera aussi mon cas..

Je te souhaite en tout cas bonne chance dans la conception bb2...mais sache que chaq grossesse est bien differente, et tu auras peut etre cette fois bien moins de stress, bien mions de risques...
1FC, 2MAP
bb1 né à 40sa+6jr
bb2:40sa+2jr

[align=center]Ma petit princesse est née le 24 mai 2013[/align]Image
[align=center]Mon fils est arrivé le 9 juin 2011[/align]Image

krevette35
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 22 juin 2012, 12:38
Localisation : Rennes
Contact :

Re: clarté nucale élevée

Bonjour,

juste pour te rassurer un peu . J'ai été dans la même situation que toi il y a quelque temps : clarté nucale à 2,9mm à 22SA. J'ai angoissée toute ma grossesse, ai fait une menace d'accouchement prématuré à 5 mois de grossesse à cause de ça, suivie de 3 mois d'alitement total et finalement, j'ai donné naissance à un magnifique petit garçon tout à fait "normal" avec 18 jours d'avance, 3kg070 et 49,5cm. J'ai eu un suivi échographique rapproché suite à cela, j'avais un résultat de tritest à 1/736 mais malgré tout, le doute persistait et je n'ai été rassurée que quelques heures après mon accouchement. Tu pourras trouver l'historique de mon récit sur ce lien de discussion :
http://www.enceinte.com/forum/sante-et- ... l#p5302477

bon courage à toi et tiens nous au courant
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités