Mamans pour août, septembre et octobre 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
coco_cinelle
Fraise active
Fraise active
Messages : 143
Enregistré le : 16 oct. 2012, 18:14
Contact :

Re: Mamans pour août, septembre et octobre 2013

helenelana moi aussi je suis de normandie, c'est rigolo
C1 sous clomid + duphaston
C2 sous duphaston
C3 C4 C5 clomid+duphaston+provames

Essai bébé depuis décembre 2011

Image

Image

line0312
Top fraise
Top fraise
Messages : 717
Enregistré le : 17 nov. 2011, 13:56
Contact :

Re: Mamans pour août, septembre et octobre 2013

jadange a écrit :Coucou à toues!!!

Moi j'attends bb 1 pour fin Aout , je suis pratiquement à 12 semaines.
pour le moment tjs pas de symptômes depuis le début de la grossesse, heureusement que les échos mensuelles me rassurent sur cette grossesse , j'ai qd même pris 1 kg mais à part ça c' le calme plat.

Si d'autres sont dans le même cas que moi, je me sentirais rassuré!!!

je suis comme toi, pas de symptôme mis à part un petit kg!!!! et faim toutes les 4h!! j'attend demain pour être rassurée
bb1 C15 +++
bb2 C4+++ http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 969fdf.png
Image
notre princesse est née le 30/09/13 nous t'aimons tellement!!!
Image
Coralie2509
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 14 janv. 2013, 13:40
Contact :

Re: Mamans pour août, septembre et octobre 2013

Pour les bodies je dirait comme bbblonde, tout dépend de la région, moi aussi je suis du sud et en septembre il fait encore très chaud, donc bon. Après c'est vrai que les tout-petits bébé ont besoin d'être un peu plus couverts. Je pense que j'aviserai le moment venu. qui sait ce que nous réservera la météo...
Pour les achats, je vais moi aussi attendre les soldes, j'ai prévu de me faire plaisir ! mais surtout il va falloir me contenir un max car la famille est grande et les cadeaux de naissances nombreux ^^
Image
Image
jadange
Messages : 8
Enregistré le : 22 mai 2010, 19:19
Contact :

Re: Mamans pour août, septembre et octobre 2013

line0312 a écrit :
je suis comme toi, pas de symptôme mis à part un petit kg!!!! et faim toutes les 4h!! j'attend demain pour être rassurée



Super , contente d'etre pas seule dans ce cas la car à lire le forum tout le monde est mal !!!! tu nous diras demain , mais y parait que 50% des femmes vont tres bien d'apres mon gygy !!! d'ici la fin de grossesse on va le sentir passer à tous les coups
Image
Coralie2509
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 14 janv. 2013, 13:40
Contact :

Re: Mamans pour août, septembre et octobre 2013

Non non vous n'êtes pas seules les filles moi c'est tout comme vous ! Une pêche d'enfer et pas de nausées !
C'est juste que comme tout va bien on ne se plaint pas du coup on passe peut-être inaperçue !
Image
Image
neb
Top fraise
Top fraise
Messages : 286
Enregistré le : 08 juil. 2008, 07:33
Contact :

Re: Mamans pour août, septembre et octobre 2013

moi je suis du nord donc je v me rabattre sur les bodys manches longues...
moi me manque que la poussette j'ai revendue la mienne!!! mais celle sur ebay est vraiment belle et pas chère. 200euros avec le cosy la nacelle l'habillage pluie et hiver le sac à langer et en plus elle est neuve!!!
Image
jadange
Messages : 8
Enregistré le : 22 mai 2010, 19:19
Contact :

Re: Mamans pour août, septembre et octobre 2013

Coralie2509 a écrit :Non non vous n'êtes pas seules les filles moi c'est tout comme vous ! Une pêche d'enfer et pas de nausées !
C'est juste que comme tout va bien on ne se plaint pas du coup on passe peut-être inaperçue !


Merci tu me rassures !!!!! le soucis que j'ai c que entre chaque echo l'attente est dure car comme je me sens bien comme si de rien n'etait j'ai peur de ne plus entendre le coeur à lécho.
Mais pour le moment tout va bien :-D
Image
lucifaith71
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3247
Enregistré le : 19 sept. 2008, 22:50
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: Mamans pour août, septembre et octobre 2013

Jadange, bienvenu à toi... pour ma deuxième grossesse, j'avais investit dans un doppler foetale, c'était génial !! dès que j'avais envie d'écouter le coeur de ma puce, je l'écoutais... et ça me rassurait vraiment beaucoup ! bon, là il est en panne, je vais m'en racheter un !

pour les achats, moi rien acheter, et je n'acheterai rien avant au moins le 7ème mois...
vous parliez de prix de chambre, je me souviens que pour ma fille, on avait acheter la chambre complète à Autour de bébé pour 399€ (lit 70 x140, Armoire, plan à langer, commode) ça vallait vraiment le cou !

bon je vous laisse, je continuerai à écrire plus tard, j'ai rdv chez le doc !

bisous
le 30 Mai 2009, Maman d'une magnifique petite Emma de 3 kg 160 et 48 cm.
Le 25 Janvier 2012,Maman Ange d'une magnifique petite Maëlye de 2 kg 500 et 46 cm, notre petite étoile. (née et décédée à 37 SA)
Le 27 Août 2013, Maman d'un magnifique Bébé Espoir, Matys, 3 kg 020 et 48 cm.
line0312
Top fraise
Top fraise
Messages : 717
Enregistré le : 17 nov. 2011, 13:56
Contact :

Re: Mamans pour août, septembre et octobre 2013

je passe vous faire un petit coucou!! aujourd'hui c'est le grand jour!!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
bb1 C15 +++
bb2 C4+++ http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 969fdf.png
Image
notre princesse est née le 30/09/13 nous t'aimons tellement!!!
Image
Avatar du membre
bbblonde
Top fraise
Top fraise
Messages : 820
Enregistré le : 17 mai 2011, 18:36
Contact :

Re: Mamans pour août, septembre et octobre 2013

coucou line tu nous tiens au courant !!!!!! :croisedoigts: :applose:
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités