Hopital Armand Briard de Nogent Sur Marne

Maternités niveau I, II, III
Maternités privées ou Hôpital
Avatar du membre
melimela
Super fraise
Super fraise
Messages : 1598
Enregistré le : 16 juin 2009, 19:04
Localisation : seine et marne
Contact :

Re: Hopital Armand Briard de Nogent Sur Marne

Contente que ton accouchement ce soit bien passé! Pour le personnel de nuit effectivement j'ai eu des mauvais echos mais ca c'est un peu partout pareil malheureusement!
Pour ma part je commence les cours de prepa a l'accouchement le 5 décembre!
Profites bien de ton petit bout!
16 février 2010 a 19h05 2,945kg pour 48,5cmImage



Image
test +¨le 18 décmbre
Prochaine echo le 10 février

NINOUNE26
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 17 juin 2009, 19:17
Contact :

Re: Hopital Armand Briard de Nogent Sur Marne

[font=Comic Sans MS]Bonsoir aurelia
Je suis contente pour toi que ton accouchement se soit bien passé.
Moi j'ai été voir le docteur Kac et il m'a annnoncer que mon col était ouvert à 1 doigt donc cela se precise.
Je commence les monitorings demain avec Mme Grabsi.
Es-ce que c'est ton premier bébé?
Combien de temps as tu mis pour accoucher?
Es-ce que la photographe est venu pendant ton séjour?
Combien de temps a durée ton séjour?
Afin bref je veux tout savoir je suis une petite curieuse !!!
Merci Bonne soirée et a bientôt[/font]
aurelia25101
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 19 mars 2009, 21:10
Contact :

Re: Hopital Armand Briard de Nogent Sur Marne

pour te répondre, c'est mon 2ème accouchement et il a duré 4h.
en effet, le photographe est bien passé et il te recontactera dans environ 1 mois et demi pour te présenter les photos prises.
je suis restée 4 nuits à l'hôpital au début dans une chambre double car il n'y avait plus de place et ensuite, j'ai changé pour une chambre particulière.
quant à la nourriture, elle est plutôt médiocre.
dans l'ensemble, je trouve que les prestations de l'établissement sont très moyennes quand on voit les honoraires pratiqués.
titan
Messages : 8
Enregistré le : 22 août 2009, 14:03
Contact :

Re: Hopital Armand Briard de Nogent Sur Marne

Moi, j'ai finalement accouché par une cesa le 21 octobre apres des heures interminables de contractions par mon genico. Je suis restée à AB 6jours. Rien de particulier a dire. Sauf peut etre un manque de confort terrible pour papa en sale de naissance - une petite chaise seulement! Mon mari y passé 18heures!

La nuit en effet c'est plutot difficile, car uniquement une SF et une puericultrice. C'est mon 1er bb, que je n'avais pas droit de porter (donc changer) normalement. Il pleurait les nuits entieres et l'attante d'aide etait trop longue, alors pour le calmer je fesais des tours dans la chambre avec le ptt dans les bras - au moins je me suis vite remise de ma cesa.
pour les prix, mon sejour m'a couté 944e (grace à la prise en charge de la chambre particuliere par ma mituelle à hauteur de 45e - sinon il a fallu compter 270e de plus)
NINOUNE26
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 17 juin 2009, 19:17
Contact :

Re: Hopital Armand Briard de Nogent Sur Marne

[font=Comic Sans MS]Bonsoir les filles,
Oh la la, vous me donnez pas vraiment envie d'accoucher avec toutes vos péripécies.
Mon terme est dans une semaine pile poil.
J'espère que vos petits bout se porte bien.
Je vous souhaite bon courage et plien de bonheur.[/font]

:angefraise:
94cat
Messages : 1
Enregistré le : 14 nov. 2009, 15:17
Contact :

Re: Hopital Armand Briard de Nogent Sur Marne

Bonjour,

Je suis enceinte de 10 semaines , j'aimerais m'inscrire à la clinique ARMAND BRILLARD à nogent sur marne, car j'y habite à 5 minutes

Pourriez-vous m'indiquer les dépassements d'honoraires ( anesthésiste, génycologue,chambre seule ect.....)

Le plus urgent pour moi est de trouver un bon génycologue qui me rassure , m'explique les choses car c'est ma première grossesse je suis un peu effrayé.

à très vite , merci
annouchka
Messages : 9
Enregistré le : 14 nov. 2009, 22:30
Contact :

Re: Hopital Armand Briard de Nogent Sur Marne

Bonjour à toutes !!
Moi c'est anne ...
J'ai accouchée de mon 3ème enfant à la clinique AB en octobre 2008 donc il ya 13 mois .....

J'y avais fait un long séjour pour menace d'accouchement prématuré avant le jour J ....

Mon opinion sur cette clinique :
Equipe de jour formidable dans l'ensemble - à l'écoute et professionnelle ...

Par contre j'ai accouchée la nuit et franchement je suis tombée sur une sage femme assez désagréable ... et comme je venais pour le 3ème elle n'a eu aucun égard pour moi .... et m'a laissée poireauter debout un bout de temps avant de m'ausculter etc ......

Sinon le gygy de garde pour l'accouchement était top et super sympa ...

La nourriture y est plus que correct ... vu le temps que j'ai passé las-bas j'ai eu le temps d'épuiser tous les menus lol !!!

et l'équipe de MAP est géniale et super à l'écoute ..
sinon sur mon séjour post naissance .. bon .. j'ai pas bcp vu des SF .. c'était mon 3ème .. j'ai pas eu besoin d'aide non plus ... l'allaitement c'est très bien passé .. jules est encore allaité à 13 mois ..

et si j'attend mon 4ème ( réponse jeudi ) je retournerais à AB .. sans hésiter !!!!!
NINOUNE26
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 17 juin 2009, 19:17
Contact :

Re: Hopital Armand Briard de Nogent Sur Marne

[font=Comic Sans MS]Bonjour 94cat,
Déja si la clinique Armand Brillard t'interresse tu dois appeller ta mutuelle pour changer de forfait pour être le mieux rembourser pour la chambre seule (si tu en veux une) et les dépassements d'honoraire.
Si tu surf un peux sur ce forum tu pourras voir les avis des futures maman ou maman sur leur gynéco et leur séjour à la maternité et les tarifs.
Moi je suis suivie pas le Docteur Kac pour moi aussi c'est ma première grossesse et il m'a tout de suite mise en confiance et il ne ma jamais laisser dans le flou. Et pour les échographies car le docteur Kac ne fait plus d'échographie car il en a fait pendant des années et il avait envie d'arreter un peu, donc je les ais faite à la clinique avec le docteur Gaillard, il est un peu froid au debut mais très professionnel mais il m'a expliqué tout ce qu'on voyait sur les echo et répondait a toute mes questions.
Pour les cours de préparation à l'accouchement et les monitoring je suis suivie par Mme Grabsi, c'est une sage femme très très sympatique, le contact est passé très rapidement.
Pour ma part je vais à la clinique demain pour être provoqué mais je reviendrais répondre à vos questions et raconté mon séjour.
Je vous souhaite bon courage pour vos grossesses et à bientôt.
Bye Bye[/font]
titan
Messages : 8
Enregistré le : 22 août 2009, 14:03
Contact :

Re: Hopital Armand Briard de Nogent Sur Marne

NINOUNE26, tu dois deja tenir ton bout dans les bras, alors felicitations et bon retablissement!
C'est currieux, qu'ils te provoque avant le terme (ou peut etre il y a une prescription medicale)


94cat, les tarifs, on a déjà discuté:
genico pour l'ccouchement: 300 à 400e
anastesiste: 200 à 250
pediatre: 50
chambre particuliere: 99e
lit accompagnant : 26e

suivi de grossesse: les eco et les genicos varient, cours de prepa sont pris directement en charge avec la carte vitale et pour les monitos c'est 31,80 remboursé à 100% par la secu
rkadri
Messages : 5
Enregistré le : 16 août 2009, 14:35
Contact :

Re: Hopital Armand Briard de Nogent Sur Marne

bonjour a toutes,

ça fait longtemp que je ne suis pas venu sur le forum
j'espère que tout ce passe bien pour vous , felicitation a toutes celle qui ont déja acouché .
pour ma part je ne suis plus du tout rassuré en lisant les derniers messages.je me demande vraiment si j'ai bien fait de m'inscrire a AB.je prends quand meme le risque d'acoucher assez loin de chez moi (j'habite champs sur marne) et les honoraires sont élevé par rapport aux prestations qui semblent moins bien que ce que je penssait.Si je me suis inscrite c'est parce que mon genycologue y accouche et il est tres doux donc je voulait que ce soit lui le jour de l'accourchement.
mais depuis un certain temps je suis inquiete j'entre dans mon 7eme mois de grossesse et je ne sais toujours pas comment cela va ce passé j'ai des incertitudes mais lors des visites prenatal je n'arrive pas a posé des questions enfin j'arrive pas a en trouvé .
je sens que le medecin est toujours pressé ce qui fait que je ne le retarde pas mon ami essaye d'en posé mais ça reste vague .
je me sens pas rassuré et j'ai la desagreable sensation d'être expedié pendant les rdv en gros tant que je perd pas les eaux et que mon col n'est pas ouvert je ne doit m'inquieter de rien et laisser faire jusqu'au jour j.Je me suis dit que j'en saurai plus lors des preparations a l'accouchement mais pareil impossible d'avoir un rdv je voulais faire une preparation avec sophro , j'ai donc contacté madame dupuis qui ma gentilment dit de me renseingner ailleur car elle n'est presente sur place que deux jours par semaine et pendant mes heures de boulot .Jai d'abord cherché une preparation près de chez moi mais j'ai pas trouvé et puis je me suis dit qu'il fallait que je la fasse a AB pour me familliarisé avec la clinique et connaître les lieux car le jour de l'inscription on m'a refusé la visite.J'ai son contacté mme grabsi pour un preparation classique ça fait deux message que je lui laisse , toujours pas de réponse... mais je suis persuadé que ça va être la même ,pendant mes heures de travail .même si j'attend d'être en congés mon mari ne pourra pas y participé car il travail ça nous gene bcp
en attendant je me suis rendu a la piscine du nautil pour l'aquamater mais pareil c'est le lundi et le mercrdi entre midi et deux mais c'est trop loin de mon boulot donc pas possible.
pffff on dirait qu'aucune femme enceinte ne travail et quand je le fait remarqué on me prend pour une exaterestre
je suis donc perdu je ne sais pas quoi faire en attendant je sais même pas si j'aurai le temps et la condition physique pour me faire ces satanés cours pensant mon congés!!!
c'est la première grossesse et je sais pas pour vous mais je trouve ça étonnant qu'on laisse les gens dans le flou comme ça on dirait que on doit tout savoir avant...
Répondre

Retourner vers « Choisir sa maternité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité