Mamans pour août, septembre et octobre 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
kikette71
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 25 janv. 2010, 17:38
Contact :

Re: Mamans pour août, septembre et octobre 2013

salut les filles
journée difficile hier, les nausées sont au plus haut, après un plus bas hier, comme quoi, y'a pas de théories à avoir, c'est les hormones qui décident .....
vivement samedi que je voit mon bout de choux !
belle journée à toutes et bon courage
cécile
Image

line0312
Top fraise
Top fraise
Messages : 717
Enregistré le : 17 nov. 2011, 13:56
Contact :

Re: Mamans pour août, septembre et octobre 2013

Moi tjrs pas de nausées... j'ai déjà pris 1kg...
bb1 C15 +++
bb2 C4+++ http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 969fdf.png
Image
notre princesse est née le 30/09/13 nous t'aimons tellement!!!
Image
Coralie2509
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 14 janv. 2013, 13:40
Contact :

Re: Mamans pour août, septembre et octobre 2013

Ahlala ces nausées quand on en a on est pas contente on préférerait qu'elles s'en aillent et quand on en a pas on n'est pas tranquille, on aimerait en avoir un peu pour se sentir enceinte !
Je crois qu'il faut être heureuse de ce qu'on a ou n'a pas !
De mon côté tout va bien, je mange comme 4 et pareil que toi Line j'ai déjà pris 1kg !
J-15 avant l'écho du 1er trimestre ! Je suis impatiente de rencontrer à nouveau ce petit têtard !
Image
Image
Avatar du membre
kinderdada
Top fraise
Top fraise
Messages : 320
Enregistré le : 16 oct. 2012, 15:30
Localisation : poitou charente
Contact :

Re: Mamans pour août, septembre et octobre 2013

:coucou: Salut les filles, comment vous allez ? :coucou:

Moi ca va, mais ca yé un deuxieme kilo s'affiche sur la balance !!
Sinon toujours aucune nausée juste les tétons un peu douloureux!!
Et je vais enfin rencontrer mon bou de chou vendredi :-D :-D trop hate!!
Zoé 10 ans et Ziggy 5 ansImage

Lui 46.5ans- Moi 35 ans Ensemble depuis le 18 mars 2004Image

Je t'aime mon amourImage
lucifaith71
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3247
Enregistré le : 19 sept. 2008, 22:50
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: Mamans pour août, septembre et octobre 2013

rho la la.. j'ose pas me peser :oops: :oops: :lol: je mange trop à mon goût ! j'ai des envies de fruits, de légumes... donc bon, ça va encore... mais alors quand l'envie de manger des bonbons me prends... hou la la !! :lol: :etonnant:
donc pour l'instant, je ne sais pas du tout combien j'ai pris... (ou pas !! )

Oui bbblonde, effectivement ça a été très difficile !!! en plus, on nous a donné de l'espoir au début... alors bon, ça n'a été que plus dur pour finalement nous dire que le coeur était trop endommagé pour réussir à battre tout seul hors de mon ventre. J'ai quand même eu une belle poupée de 2kg500 et 46 cm... une belle louloutte...
Certes on ne l'oubliera jamais, mais faut quand même avancer... et c'est pour ça que bébé espoir est là, dans mon bidou ! :enceinte: :applose:
Bon aller, j'arrête de plomber l'ambiance :lol:

pour les symptômes, moi je ne me plaint absolument pas, j'en pas eu du tout depuis le début... sauf la fatigue... et les odeurs décuplées !! mais sinon, rien d'autre, donc bien contente !!!!

bon, et sinon?? qui a dejà des envies folles d'acheter pleins de choses pour p'tit baby??
vous commencez un peu regarder ?

bisous les filles
le 30 Mai 2009, Maman d'une magnifique petite Emma de 3 kg 160 et 48 cm.
Le 25 Janvier 2012,Maman Ange d'une magnifique petite Maëlye de 2 kg 500 et 46 cm, notre petite étoile. (née et décédée à 37 SA)
Le 27 Août 2013, Maman d'un magnifique Bébé Espoir, Matys, 3 kg 020 et 48 cm.
Avatar du membre
kinderdada
Top fraise
Top fraise
Messages : 320
Enregistré le : 16 oct. 2012, 15:30
Localisation : poitou charente
Contact :

Re: Mamans pour août, septembre et octobre 2013

l'envie d'acheter des trucs pour bébé, je l'ai depuis le début!! j'ai déja acheté un ptit pyjama, deux body assorti une gigoteuse, et le sac à langer et j'ai aussi regardé aux poussettes au siege auto et à la commode :???: :tropdrole: j'ai pas pu me retenir :-D pour ce qui est du lit, je l'ai déjà j'avais gardé celui de ma première!!
Zoé 10 ans et Ziggy 5 ansImage

Lui 46.5ans- Moi 35 ans Ensemble depuis le 18 mars 2004Image

Je t'aime mon amourImage
Avatar du membre
helenelana
Fraise active
Fraise active
Messages : 144
Enregistré le : 09 févr. 2013, 11:17
Localisation : orne
Contact :

Re: Mamans pour août, septembre et octobre 2013

moi aussi j ai l envie d acheter. j ai le lit je change de poussette
car celle de ma niece ne rentrera pas dans mon cofre.
cherche une occaz avec cosy et base cosy sans nacelle.
pour les vetements on sait pas ce que c est mais moi je suis sur garcon mon copain dit encore une fille....
je dois racheter un sac langer. ma fille a le sien.
les bibs et j en passe.....
Avatar du membre
bbblonde
Top fraise
Top fraise
Messages : 820
Enregistré le : 17 mai 2011, 18:36
Contact :

Re: Mamans pour août, septembre et octobre 2013

moi ce qui me fait le + triper c'est la déco......au début de mes essais (y a presque 2 ans :grattelatete: ), je regardais deja comment décorer la chambre si c'était une fille (on aimerait bien... mais c'est pas nous qui allons décider lol) , et j'addooooreeee la marque lilipinso surtout la gamme papillon ou fleur de jasmin, après les vêtements j'y suis moins, non non moi c'est la déco :applose:

la poussette je l'ai deja, une amie vendait sa poussette qui fait aussi nacelle siége auto et maxi cosy pour 250 euros contre 800 euros neuve, j'ai pas hésité !!! même si elle est bleu marine et vichy ciel..... lol

pour l’instant coté bouffe pas d'envie car plutot dégoutée de tout, je dois meme me forcer a manger, le seul truc qui me fait envie c'est des compotes ou salades de fruits, alors qu'en général j'en mange pas..... tant mieux c'est bon pour :bebegif: :applose:
des bisous
kikette71
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 25 janv. 2010, 17:38
Contact :

Re: Mamans pour août, septembre et octobre 2013

Pour moi pas d'achats compulsif, je regarde même pas, il faut dire que je fui les magasins par peur de croiser de la nourriture !
et puis ma dernière n'a que 2 ans, alors je suis encore toute équipée, et en septembre je pourrais sans soucis transférer de l'une à l'autre !
Pour les habits j'ai aussi des tonnes de carton qui restent, il faut dire que j'ai 3 soeurs qui ont des enfants, à nous 4 on en a 14 dont l'ainé à 10 ans.... et les 2 derniers sont en construction. Alors on refile les choses de saison à saison.
je craquerais bien dans quelques temps pour LE premier pyjama du jour de naissance, ça j'y tiens !
Image
neb
Top fraise
Top fraise
Messages : 286
Enregistré le : 08 juil. 2008, 07:33
Contact :

Re: Mamans pour août, septembre et octobre 2013

:coucou: les filles!!!

alors moi g déja des pyjamas 2 mixtes et un fille!!! je l'offrirai si c un garcon :tropdrole: !!!
et j'ai trop hate de savoir le sexe pour acheter une tenue car je vois de trop belle chose!!!
apres je me posais la question pour septembre bodys manches courtes ou longues???

:bisou: :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité