Fausse couche en janvier 2012 Besoin de temoignages

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Avatar du membre
lolotte999
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6444
Enregistré le : 28 févr. 2012, 10:57
Contact :

Re: Fausse couche en janvier 2012 Besoin de temoignages

coucou les filles

Aujourd hui j ai mon dernier rv sage femme et demain radio du bassin pour voir si je peux accoucher en siege, bebe fait deja 3KG200 3KG300 dapres ma derniere echo de controle que j'ai faite dimanche

Je commence a avoir un peu peur car les contractions arrivent petit a petit et dans 15 à 20 JOURS BEBE sera la en principe

Avant j'arrivais pas a faire la difference entre 1 contraction et ken bb bouge mais je me suis rendue compte que la contraction c est kan tu as l'impression que tout se reserre a l interieur pdt quelques secondes ca fait bizare car l autre matin j en avai toutes les 10MN et les autres jours presque pas

A bientot les filles et bon courage a toutes

jenni3fc

Re: Fausse couche en janvier 2012 Besoin de temoignages

:coucou: les filles!!

mon tit taureau ,tu verras quand tu l'auras dans tes bras c'est un moment tellement magique,j'ai hate pour toi :bisou:
oui en france aussi la petite souris existe et nono il est super fan parce-que la tite souris lui ramene des sous :-D
la derniere dent qu'il a perdu il s'est fait toute une histoire en se disant qu'elle s'etait chaché dans le coffre de la voiture pour aller jusqu'a chez mamie pour voir si il etait bien sage!!
j'etais MDR :lol: :lol: :lol: il est pleins d'imagination :wink:

zaza,j'espere que le rdv du 21 se passera bien :croisedoigts:
et bien vous allez etre bien occupé ces prochains mois :etonnant: bapteme,mariage c'est super :applose: :applose: :applose:
pour les petite robes de bapteme tu as de tres belles choses genre sergent ma*or oba*bi,ous ur le net :wink:

lolotte tiens nous au courant et je :croisedoigts: pour que ta radio soit bonne pour un accouchement par voie basse :bisou:

je vous dit a plus tard je dois me preparer pour aller bosser!!

:bisou: :bisou: :bisou:
Avatar du membre
Emmalou
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4430
Enregistré le : 10 févr. 2012, 18:44
Localisation : St Marcel sur Aude
Contact :

Re: Fausse couche en janvier 2012 Besoin de temoignages

jenny je suis contente que l'examen n'a rien révélé, tu dois être soulagée, par contre pas cool comme examen appremment. Vivement le prochain que tu en saches plus

Audrey ça sent la fin pour toi déjà... Il doit te tarder d'avoir ton bébé dans les bras

lolotte plus que 15-20jours la fin est vraiment là, tiens nous au courant de ce que dira le radiologue pour la voie basse et profite bien de ton dernier rdv aujourd'hui

zaza ta fille est un ange à ce que je lis. Tout plein de préparatif ces prochains temps. Pour le baptème il y a de jolies petites robes a petits budget chez t*ti si tu en as près de chez toi

Je vous met une petite photo de mon bidon qui continue à pousser...
[hr]essai bb1 ++ nov 2011
FC 30 janv à 10+6SA
essai bb2 ++ le 25/04
FC 12 juin à 10+4SA
TG+++ le 13 septembre Kaëna est née le 19 mai
TG+++ le 7 juin Kaïnan est né le 04 février
Image
Avatar du membre
Audrichou10
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 13 août 2011, 23:20
Localisation : Liège, Belgique

Re: Fausse couche en janvier 2012 Besoin de temoignages

Kikou

@ Zaza : Super si ta puce retrouve un rythme... Pour les vaccins, no stress, ça dépend vraiment des enfants! En tout cas, elle semble super calme... Profite en bien! Tu reprends le travail quand?

@ Lolotte : Bientôt la fin pour toi aussi :applose: moi soit je n'ai pas de contractions soit je ne m'en rends pas compte mais toujours est-il que je ne me calme pas du tout dans mes activités pour activer un peu le chose ^^

@ Emmalou : WOUAW il est magnifique ton ventre!!!!!!!! Tu es super jolie...

@ Jenni : MDR trop comique :tropdrole: C'est toujours ainsi avec les enfants, ils ont de ses réflections parfois!
Ta journée s'est bien passée?

De mon côté, toujours rien à dire, rien de neuf... Enfin les tâches de la vie de tout les jours qui continuent de s'effectuer MDR je ne me ménage pas du tout pour ne pas non plus qu'il se sente trop bien dans mon bidou mon petit marsu MDR
Mais je fais quand même attention à mon dos ect...
Les nuits sont un peu plus dures mais je trouve que ça va encore!

:bisou: :bisou:
Je t'aime Matthias <3Image
zaza22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2036
Enregistré le : 11 janv. 2012, 19:02
Contact :

Re: Fausse couche en janvier 2012 Besoin de temoignages

:coucou:
Oui audrey ma puce est super calme (pour le moment :lol: ). Hier soir dernier bib un peu + tôt que d'habitude à 20h30 et là elle est toujours pas réveillée à 8h30 mais ça ne saurait tarder car elle commence tout doucement :-D
Je prends un congé parental dès la fin de mon congé mater jusqu'à mes vacances, je suis super contente que ça ait été accepté car comme ça je garde mon salaire en juillet/août et je reprends à la rentrée de septembre. Mon congé mater finit le 27 mars et puis en congé parental jusqu'au 5 juillet du coup. Je ne me sentais pas de reprendre l'année scolaire pour les 3 derniers mois et laisser ma poupette. Mais je peux seulement le faire car ma mamie m'a laissé de l'argent pour la naissance de la petite car sinon c'est trop important comme baisse de salaire car la CAF donne quasi rien :-( Du coup ça me permet de "gagner" 2 mois comme ça alors ça fait 3 mois en congé parental (alors que pour l'éducation nationale ça marche par tranches de 6 mois - on peut demander à écourter, en général pour reprendre à la rentrée ils acceptent systématiquement et j'ai demandé pour écourter au 5 juillet et ils ont accepté !!). C'est vrai qu'en plus avec le mariage en plus ça me sera + facile.
Bonne journée les filles.
:bisou:
Avatar du membre
Emmalou
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4430
Enregistré le : 10 févr. 2012, 18:44
Localisation : St Marcel sur Aude
Contact :

Re: Fausse couche en janvier 2012 Besoin de temoignages

Super zaza qu'ils aient acceptés pour ton congés parental comme ça tu peux rester avec ta puce plus longtemps et réattaquer qu'a la rentrée. Et comme tu dis tu es tranquille pour finir de préparer le mariage. Il te reste beaucoup de chose a faire encore??
[hr]essai bb1 ++ nov 2011
FC 30 janv à 10+6SA
essai bb2 ++ le 25/04
FC 12 juin à 10+4SA
TG+++ le 13 septembre Kaëna est née le 19 mai
TG+++ le 7 juin Kaïnan est né le 04 février
Image
jenni3fc

Re: Fausse couche en janvier 2012 Besoin de temoignages

:coucou: les filles!!

tout d'abords un tit mot a emmalou quel jolli bidou j'adore :applose: :applose: :applose: :applose: ça te va super bien le gros bidon :good:

mon tit taureau bienvenu dans l'enfer de la derniere ligne droite :lol:
j'espere que tu n'est pas trop fatigué et que tu ne fais pas de folies :non: c'est dingue quand je vois ta reglette je me dis que bb MARSU peut arriver d'un moment a l'autre :etonnant: ça passe trop vite!!

zaza,tu as fait une tite marmotte :etonnant: ENORA dort super bien :applose: cool pour le conges encore 7 mois a profiter de ta poupée :applose: :applose: :applose: elle est gentille ta mamie :wink:

je vous fait un bibs je vais bientot partir au boulot,a plus tard :bisou: :bisou:
Avatar du membre
Audrichou10
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 13 août 2011, 23:20
Localisation : Liège, Belgique

Re: Fausse couche en janvier 2012 Besoin de temoignages

Coucou

@ Zaza : MDR c'est super que ça ait été accepté... Je recommencerai le travail probablement avant toi, t'imagine!!!! :ouin: :ouin: :marre:

@ Jenni : Et oui, il peut venir n'importe quand mais j'aimerais qu'il n'attende pas la DPA MDR ça y est, je suis prête MDR
Je t'aime Matthias <3Image
zaza22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2036
Enregistré le : 11 janv. 2012, 19:02
Contact :

Re: Fausse couche en janvier 2012 Besoin de temoignages

Oui j'ai fait une marmotte :lol: Elle s'est réveillée à 9h !! 12h de dodo à presque 2 mois c'est clair que c'est pas mal :-D
Par contre forcément la journée elle dort pas ou peu. Mais elle est toute mimi. Là on est allé en balade (je devais aller à la pharmacie chercher ses vaccins pour mardi prochain) et en passant ma coiffeuse voulait la voir on s'est arrêté 2 mns et elle était réveillée mais elle regarde à droite à gauche sans pleurer sans rien, c'est un amour ♥ Là elle est dans son transat et elle regarde partout et de temps en temps fait des petits areu. Elle en fait de + en + c'est trop mimi !
Pour le mariage Emmalou ben ça avance. J'ai essayé ma robe (elle est arrivée y a pas longtemps) et je rentre quand même dedans mais j'espère perdre + de poids :???: Les retouches se feront le 17 avril. Mon chéri doit aller voir aussi pour les retouches de son costume et il a pas encore acheté les chaussures. Sinon il faut surtout qu'on se bouge pour les alliances. J'avais déjà + ou - trouvé la mienne et lui a une idée de la sienne mais faut vraiment qu'on commence à s'y pencher. Il va aussi falloir qu'on rencontre le groupe qui va animer notre mariage pour discuter un peu, voir les chansons qu'on voudra, comment eux ils "fonctionnent" etc...ils vont déjà faire apparemment une sorte de "piano bar" pendant l'apéro. C'est un groupe de 3 gars et une nana qui chante c'est :good: Ma maman est à fond dans la déco alors c'est elle qui gère un peu ça, elle fait des "essais" compo et nous montre par mail :-D
Avatar du membre
Emmalou
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4430
Enregistré le : 10 févr. 2012, 18:44
Localisation : St Marcel sur Aude
Contact :

Re: Fausse couche en janvier 2012 Besoin de temoignages

Bonne st Valentin a vous toutes profitez bien de votre chéri!!!
[hr]essai bb1 ++ nov 2011
FC 30 janv à 10+6SA
essai bb2 ++ le 25/04
FC 12 juin à 10+4SA
TG+++ le 13 septembre Kaëna est née le 19 mai
TG+++ le 7 juin Kaïnan est né le 04 février
Image
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité