IAC n°1: interrogations, soutien...

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
angie69009
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2210
Enregistré le : 17 avr. 2009, 16:01
Contact :

Re: IAC n°1: interrogations, soutien...

grad c est super ce que tu voulais! pour les habits ca dépendra aussi du gabarit de ta poupette; je te conseille de pas acheter à l'avance parce que on ne sait pas, en plus certains vont t'en offrir et les 1ers mois ils grandissent tellement vite, certains vetements j'avais pas eu le temps de lui mettre. je rejoins opté en 6 mois j'aurais pas pris été, souvent ils passent une taille avant d'avoir atteint l'âge noté sur le vetement.

marie cachotière alors bon anniv en retard! profite de ton repos!
brunsttatt c est demain son anniv!

opté tu vas etre un petit temps en convalescence courage!

on est en alerte orange auj pour le moment 0 brin de neige! je m'en fiche je suis chez moi :-D cette nuit j'ai révé que j'allais a la mat pour accoucher, j'étais seule, il fallait faire la queue pour rentrer puis après il y avait un long périple pour que j'arrive a la chambre et j'ai accouché toute seule en bas d'un escalator, j'ai eu très mal et j'ai senti sa tête sortir puis complétement; J'ai appuyé sur des sirène d'alarme qui étaient en hauteur, c'était un garçon,j'étais très heureuse d avoir un ptit gars, j avais peur que mon coeur s arrête puis j'étais dans une chambre avec mon garçon plein de cheveux noirs et je n'avais pas de prénom. donc je ne pouvais prévenir personnne de sa naissance car je n'avais pas son nom sauf ma famille et mon homme qui était au boulot. Je me suis retrouvée dans l'ancien appart de mes parents a chercher un prénom dans des bouquins... nimporte quoi...
notre Gabriel est avec nous depuis le 9juin2011
notre 2ème trésor Louis est né le 20 septembre 2013, 3,800kg et 52,5 cm de bonheur!

brunstatt
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3563
Enregistré le : 23 déc. 2008, 20:04
Contact :

Re: IAC n°1: interrogations, soutien...

Coucou les filles:)

Grad:félicitations!!!!!!!!bon 0/2 pour moi entre Marie et toi:)lol
Je vous ai dit que c'était toujours l'inverse avec moi:))
En tout cas tvb c'est le top!!!

Opte:bravo pour cette opération!!!prends bien soin de toi et dans 1 mois tout sera oublié:)des bisouss

Marie:super pour ces nouvelles 3 semaines de repos:)tu vas pouvoir sereinement attaquer ton 2 eme trimestre.
Mon Annif est demain,je pensais le 15 pour toi mais je vois que c'est passé:)alors un très joyeux anniversaire en retard:)

Kelya:très énervant d'être fouillé!!!j'espere que votre franchise n'est pas trop élevée car c'est vraiment rageant de devoir payer pour une faute que l'on a pas commise!!!!des bisous et bravo pour grad:)tu me passes devant:)

Ma milou:bien sur qu'on se souvient de toi!!
Contente de voir que tu vas bien et que Juliette se porte bien.
J'espère que tout va bien avec ton mari et que ces premiers post accouchement sont derrière vous:)des bizz

Jenny:n'hésite pas à en parler avec ta sage femme ou avec des femmes l'ayant vécu.en tout cas,on pense bien à toi.

Angie:des bisous:))

De mon côté,tout va bien..
Je suis un peu moins présente car je m'occupe de 2,3 petites choses concernant la comm d'un tournoi de tennis donc beaucoup prise sur l'ordi.
Mais je pense à vous!!

Bizzz
ENZO:Né le 14 février 2011,3ème IAC, 3kg420 et 48 cm d'amour!!
Protocole FIV: Ponction le 18/10/2012
Le 2/11: c est +++++++(113)
Le 28/1: Cest une princesse Manon<3
Manon est née le 3 juillet<3 3k080 pour 46cm...
Mes trésors,mes amours...
grad123
Top fraise
Top fraise
Messages : 823
Enregistré le : 04 oct. 2010, 17:35
Contact :

Re: IAC n°1: interrogations, soutien...

Alors angie ca a donné quoi dans ton rêve, t as trouvé un prenom.

Je suis un peu oerdue, moi je pensais que pour les habits il fallait faire +3 mois a l age de bebe. Ce qui me donnnais 6 mois en septembre. apparemment pour vous les filles ca pas trop ete le cas?
Essai depuis mai 2010

transfert sept, pds ++ à j14 : 152
Image
Avatar du membre
jennynightt
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8272
Enregistré le : 05 févr. 2010, 13:19
Localisation : Angers
Contact :

Re: IAC n°1: interrogations, soutien...

Cc!
Je viens vous annoncer la naissance de ma princesse Zoély le 10 février a 23h24. Elle fait 2,9kg et 49 cm et super éveillé! La césarienne a été douloureuse, péridurale et gaz pour endormir rien n y a fait j ai terminé en AG.biz
Avatar du membre
jennynightt
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8272
Enregistré le : 05 févr. 2010, 13:19
Localisation : Angers
Contact :

Re: IAC n°1: interrogations, soutien...

Cc!
Je viens vous annoncer la naissance de ma princesse Zoély le 10 février a 23h24. Elle fait 2,9kg et 49 cm et super éveillé! La césarienne a été douloureuse, péridurale et gaz pour endormir rien n y a fait j ai terminé en AG.biz
brunstatt
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3563
Enregistré le : 23 déc. 2008, 20:04
Contact :

Re: IAC n°1: interrogations, soutien...

Bienvenue petite princesse zoely:)
Très beau comme prénom!!
J'espère que vous allez bien tout simplement.
C'est merveilleux et je suis sûre que son papa a été exemplaire avant que tu prennes le relais.
Belle vie à 3:))

P.s:0/3 dans mes pronostics...je suis sur une belle dynamique...
Bizzz les filles
ENZO:Né le 14 février 2011,3ème IAC, 3kg420 et 48 cm d'amour!!
Protocole FIV: Ponction le 18/10/2012
Le 2/11: c est +++++++(113)
Le 28/1: Cest une princesse Manon<3
Manon est née le 3 juillet<3 3k080 pour 46cm...
Mes trésors,mes amours...
Avatar du membre
marie-luce
Super fraise
Super fraise
Messages : 1427
Enregistré le : 07 févr. 2009, 17:05
Contact :

Re: IAC n°1: interrogations, soutien...

:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
bravo jenny !
bienvenue à Zoély ! super d'être venue si tôt nous annoncer sa naissance. Alors comment as-tu eu l'annonce du sexe? comment te sens-tu? est-ce un beau moment malgré l'AG?
Ta princesse est toute petite, elle doit être magnifique.
Encore félicitations aux parents ! :bisou: :bisou:
5 ans d'essai - OPK-OATS- 11 ans d'amour
1/09 = FC -2 mois
7/09=17 SG. IMG exencéphalie.je t'm p'tite étoile:lyne léna.
IAC FIV FIV ICSI = adepte de l'hyperstim et de la ponction blanche
enceinte naturellement:
19/08/13: il est dans mes bras ! mon rêve est réalisé !
Avatar du membre
opté
Top fraise
Top fraise
Messages : 626
Enregistré le : 01 août 2011, 13:11
Contact :

Re: IAC n°1: interrogations, soutien...

YOUHOUUUU félicitations
[align=center]Essai BB1 depuis 2010 - OPK
Mars 2011 : FC à 3 SA
Clomid, Puregon, Ovitrelle
IAC 1 -----
IAC 2 ++++


Emma est parmi nous depuis le 2 septembre 2012
[/align]
Avatar du membre
jennynightt
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8272
Enregistré le : 05 févr. 2010, 13:19
Localisation : Angers
Contact :

Re: IAC n°1: interrogations, soutien...

En fait tout est allé très vite car début des contractions a 19h, perte du bouchon muqueux du coup je tel a la mater qui me disent de prendre spasfon et doliprane et si les contractions s intensifiaient je venais direct. Du coup j ai attendu et j ai prépare ma valise entre 2 contractions .21h j ai de plus en plus mal et les contractions se rapprochent. 22h départ pour lam mater pour au moins me rassurer. Sur la route perte des eaux... Tout s accélère. La mater est prévenu de notre arrivée. J arrive la bas, écho de contrôle, toujours en siège...vérification du col 8 cm! Allez go on va a la salle d opération pour la césarienne en urgence. Il y avait plein de monde qui courait partout, qui me parlait. Il me mette la sonde urinaire en
Même temps que le cathéter... Aie aie aie ça fait mal! Cathéter échec en 3 coups... Rrrrrr! Pose de la péridurale, même pas mal !!mais elle n a pas fonctionné comme elle aurait du car je sentais des choses trop douloureuses et je pouvais bouger mes jambes. Du coup augmentation de la péri mais toujours des douleurs, je criais! Donc masque a gaz... Toujours rien, j ai mal donc au final AG mais en petite quantité pour que je me réveille lors de l sortie du bb. Bébé sorti, elle me la montre et montre surtout qu il n y a pas de zizi! Lol. Vu que j ai paniqués j ai manqué d oxygène donc surveillance pendant 4 h. Beaucoup d émotions en tout cas!'
angie69009
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2210
Enregistré le : 17 avr. 2009, 16:01
Contact :

Re: IAC n°1: interrogations, soutien...

Felicitations jenny!!! oh une tite fille!
qu'est ce qui s'est passé le travail s 'est déclenché hier ou tu as rompu la poche des eaux? bon ben ça s 'est fait tu n'as pas eu trop le temps de cogiter sur ta césa du coup :-D
ça n'est pas trop douloureux?
profites et repose toi dès que tu le peux!
tu allaites ta puce?
notre Gabriel est avec nous depuis le 9juin2011
notre 2ème trésor Louis est né le 20 septembre 2013, 3,800kg et 52,5 cm de bonheur!
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Semrush [Bot] et 3 invités