Mamans pour août, septembre et octobre 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
sandrine195
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 18 janv. 2013, 15:11
Contact :

Re: Mamans pour août, septembre et octobre 2013

Merci les filles, ça me rassure de voir que je ne suis pas seule à me perdre avec ma DPA!

Pour moi suivi SF cette fois-ci parce que comme toi Coralie, pour ma première c'était ma gygy habituelle et peu d'échange sur la grossesse je trouve. Alors qu'avec un SF c'est beaucoup plus d'écoute je trouve. Je serai suivie par la SF qui a suivie la fin de ma première grossesse et avec qui le courant est trés bien passé.

Nous aussi on veut savoir le sexe, trop curieux!

Bisous les filles
Image

kikette71
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 25 janv. 2010, 17:38
Contact :

Re: Mamans pour août, septembre et octobre 2013

Nous aussi au saura pour :cigonerose: ou :cigogne:
mon homme ne saurait attendre.
comme on a déjà un prince et une princesse, c'est le choix du roi...
une petite préférence pour un p'tit mec, vu que mon fils veut un frère, et que c'est le seul qui a un avis tranché sur la question !!! autant lui faire plaisir.

si c'est un mec ce sera martin, si c'est une fille c'est pas encore tranché, on penche vers Apolline, mais j'hésite encore
et vous?
Image
Avatar du membre
coco_cinelle
Fraise active
Fraise active
Messages : 143
Enregistré le : 16 oct. 2012, 18:14
Contact :

Re: Mamans pour août, septembre et octobre 2013

Moi aussi je souhaite un suivi Sage Femme, parce que mon gynéco est à l’hôpital est c'est l'usine pour les prise de rdv. Je souhaite également allaiter si je peux, je pense qu'une sage femme sera plus à même de m'expliquer et je trouve aussi que pour tous les conseils du quotidiens ce doit être mieux, mais je peux me tromper bien sûr, je verrais à l'usage. Et vous, plutôt allaitement ou biberon??

Pour les prénoms, quelques idées mais rien de définitif, j'ai hâte de savoir le sexe pour me pencher plus sérieusement sur la question.

Bisous les filles.
C1 sous clomid + duphaston
C2 sous duphaston
C3 C4 C5 clomid+duphaston+provames

Essai bébé depuis décembre 2011

Image

Image
Avatar du membre
helenelana
Fraise active
Fraise active
Messages : 144
Enregistré le : 09 févr. 2013, 11:17
Localisation : orne
Contact :

Re: Mamans pour août, septembre et octobre 2013

coucou les filles ca y est
je rentre.juste de mon echo. bebe bouger beaucoup alors l.obsté ma appuyer.comme un malade sur le ventre. maintenant j ai mal
mais bebe va bien prochain rdv dans un mois et 2eme echo 24 avril
neb
Top fraise
Top fraise
Messages : 286
Enregistré le : 08 juil. 2008, 07:33
Contact :

Re: Mamans pour août, septembre et octobre 2013

:coucou: les filles!!

alors moi c'est gygy privé comme à mon 1er!!!
et pour ce qui est du sexe je ne pourrais pas ne pas savoir... si c'est une fille je veux du rose , des robes, des bandeaux... lol
car avec mon garcon c plutot cars!!! :-D

:bisou: :bisou:
Image
neb
Top fraise
Top fraise
Messages : 286
Enregistré le : 08 juil. 2008, 07:33
Contact :

Re: Mamans pour août, septembre et octobre 2013

pour ma part, j'ai trouvé une superbe poussette sur ebay mais ca vient d'allemagne donc on hésite!!! mais elle est trop classe et pas chère... en france je n'en trouve pas...
Image
Avatar du membre
helenelana
Fraise active
Fraise active
Messages : 144
Enregistré le : 09 févr. 2013, 11:17
Localisation : orne
Contact :

Re: Mamans pour août, septembre et octobre 2013

pour le debut de ma fille j avais un gygy obste independant et quand j ai rejoins mon cheri je me suis fait suivre a la mater par une sage femme.
et la aujourd hui j ai eu un gygy obste et en sortant pour reprendre rdv j ai croisé ma sf donc je lui ai demandé et va me suivre maintenant
line0312
Top fraise
Top fraise
Messages : 717
Enregistré le : 17 nov. 2011, 13:56
Contact :

Re: Mamans pour août, septembre et octobre 2013

coucou, j'ai trouvé une Gygy obsteri qui fait les accouchements en clinique! nickel, maintenant j'ai hâte de la première écho!! je pense que dès qu'elle sera passé j'aurai hate d'être à la prochaine etc...
bb1 C15 +++
bb2 C4+++ http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 969fdf.png
Image
notre princesse est née le 30/09/13 nous t'aimons tellement!!!
Image
lucifaith71
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3247
Enregistré le : 19 sept. 2008, 22:50
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: Mamans pour août, septembre et octobre 2013

COUCOU LES filles

Pour ma part, j'ai été suyivi par un gygy indépendant pour mes deux dernières grossesses, au rdv du huitième mois pour ma deuxième princesse, il lui a découvert une malformation cardiaque, chose q'uil avait découvert plus tôt mais il ne m'avait rien dit, il pensait que ça allait se résorber... bref, aujourd'hui mon p'tit bébé n'est plus de ce monde, et donc, je n'ai plus aucune confiance en ce gygy.
j'ai décidé d'aller me faire suivre en maternité (dans ma ville), j'ai demandé a avoir une écho par mois et ça a été accepté, et au mois d'avril, j'aurai deux échos, car en parallèle, je suis suivie dans une maternité de niveau 3 à 1 heure de chez moi, pour éviter tout risque, et surtout éviter que ça recommence.et j'ai assu demandé à etre suivi que par un seul gynéco. enfin.. dans 6 jours je vois mon moustique, j'ai hâte...

Par contre, pour le moment, je ne veux pas savoir le sexe de mon p'tit bout. Avec ce qu'il s'est passé, du coup ce n'est pas une priorité de savoir, et je sais pas, j'ai envie d'avoir la surprise. Bon après, je sais que je vais avoir des échos 3d, donc si malencontreusement on voit le sexe, je demanderai peut être confiramtion ! :lol:
Et puis, j'avais déjà tout acheté l'année dernière pour mon ange, et j'avais pas pris forcément que du rose, j'ai des body naissance en jaune, blanc, vert.. etc... pareil pour les bib, ils sont bleu clairs... donc niveau matos, de toute f&açon, j'ai déjà tout, et niveau fringues, bah j'aime beaucoup le blanc. j'avais aussi acheté des couches lavables, je voulais trop essayer !!!!

pour les magasins de puericulture, regarder sur Babywaltz, j'avais commander le catalogues l'année dernière, les poussettes sont vraiment pas chère par rapport à chez aubert ou autre ! j'adore ce magasin. et y'a pleins d'idées déco.

bisouuus
le 30 Mai 2009, Maman d'une magnifique petite Emma de 3 kg 160 et 48 cm.
Le 25 Janvier 2012,Maman Ange d'une magnifique petite Maëlye de 2 kg 500 et 46 cm, notre petite étoile. (née et décédée à 37 SA)
Le 27 Août 2013, Maman d'un magnifique Bébé Espoir, Matys, 3 kg 020 et 48 cm.
Avatar du membre
bbblonde
Top fraise
Top fraise
Messages : 820
Enregistré le : 17 mai 2011, 18:36
Contact :

Re: Mamans pour août, septembre et octobre 2013

bonjour lucifaith

et ben quelle émouvante histoire que la tienne.......je n'imagine meme pas quelle douleur ça a dû etre ......
je comprends qu'aujourd'hui connaitre le sexe ne soit pas ta priorité !!!!!
je vais aller jeter un oeil au site que tu as indiqué

je te souhaite une excellente grossesse

:croisedoigts: :croisedoigts:

:bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités