IAC n°1: interrogations, soutien...

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
angie69009
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2210
Enregistré le : 17 avr. 2009, 16:01
Contact :

Re: IAC n°1: interrogations, soutien...

Tu rigoles mamilou bien sur qu'on se souvient de toi!!! on parlait encore de toi avec tartine il y a quelques semaines en se disant si elle savait qu'on a eu :+++: sans tt
je suis trop contente de te revoir ici!!! tu as l'air d aller bien, tu as finalement pu accéder à ton projet de reprendre des études c est génial!!! comment va ta juliette?

jenny déjà dans 11 jours mais ta dpa c'etait bien en mars mais je ne sais plus quelle date? pourquoi ils avancent tant la date?

kelya trop chiant cette histoire de voiture; et oui même tout risque tu as la franchise! effectivement il ne faut pas laisser les papiers dans la voiture, bcp le font mais quand on a un problème on ne le refait pas. Ils n ont meme pas pris votre poste? tu a vu comme il neige depuis cet après midi!

marie alors tu es tjs en arrêt?

grad avait une écho hier je me souviens plus... opté ou est ta récap??! :-D

opté c est top alors tu vois mieux que bien :-D

brunstatt ça va bien?
:bisou:
notre Gabriel est avec nous depuis le 9juin2011
notre 2ème trésor Louis est né le 20 septembre 2013, 3,800kg et 52,5 cm de bonheur!

Avatar du membre
jennynightt
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8272
Enregistré le : 05 févr. 2010, 13:19
Localisation : Angers
Contact :

Re: IAC n°1: interrogations, soutien...

Ma dpa était le 4 mars. Quand on fait une césarienne ça se fait a 39sa
angie69009
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2210
Enregistré le : 17 avr. 2009, 16:01
Contact :

Re: IAC n°1: interrogations, soutien...

opté a écrit :RECAP


NOS MAMANS

brunstatt, IAC3 +++
Enzo, né le 14 février 2011

angie, IAC2+++
Gabriel, né le 9 juin 2011

Kelya, IAC1 +++
Maëlle, née le 23 septembre 2011

Tartine, IAC2 +++
Ana, née le 29 mars 2012

Opté, IAC2 +++
Emma, née le 2 septembre 2012

Mara, FIV ICSI2 +++
Enora, née le 10 novembre 2012


NOS FUTURES MAMANS

jenny, FIV1 +++
césa le 20 02

grad, FIV1 +++
Bb prévu pour le 17 juin 2013
Echo le 08/02 alors ??
Rdv maternité le 11/02

brunstatt, FIV1 +++
:cigonerose: prévue pour le 18 juillet 2013
Prochaine rdv?

titevalou, IAC4 +++
Bb prévu pour le 10 août 2013
Prochain RDV le 19/02

Marieluce, cycle sans stim +++
Bb prévu le 27 août 2013

Prochain rdv ?


Angie, bébé couette
écho 1er trim le 01 mars

Tartine, bébé couette
Rdv gygy le 22/03


NOS ESSAYEUSES


Opté, en attente que son ventre aille mieux pour bébé2

Kelya, essai sans ttt à partir de fin février
notre Gabriel est avec nous depuis le 9juin2011
notre 2ème trésor Louis est né le 20 septembre 2013, 3,800kg et 52,5 cm de bonheur!
angie69009
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2210
Enregistré le : 17 avr. 2009, 16:01
Contact :

Re: IAC n°1: interrogations, soutien...

J ai aidé la miss opté qui voit trop clair pour s occuper de la récap :tropdrole:

jenny bon c est pour très bientot alors!! un ti poisson tu vas nous faire! il te reste finalement peu de temps, tu as finis tes travaux? d accord pour les césa je ne savais pas.

:bisou: à toutes
notre Gabriel est avec nous depuis le 9juin2011
notre 2ème trésor Louis est né le 20 septembre 2013, 3,800kg et 52,5 cm de bonheur!
Avatar du membre
mamilou
Top fraise
Top fraise
Messages : 631
Enregistré le : 09 août 2010, 19:36
Contact :

Re: IAC n°1: interrogations, soutien...

Re!

Rhooooo Marie! Je suis HEUREUSE pour toi enfin, ton pti bébé est là :applose: :applose: PROFITE A FOND!!! (mais j suppose que tu le fais déjà) Tu mérites tellement ce bonheur, après tout ce temps!

Jenny, c'est normal que tu sois déçue mais vaut mieux une césarienne qu'un accouchement qui tourne mal! :zen: tout va bien se passer!

Tartine et Angie, alors des bébés couettes! Trop génial! C'est incroyaaable!
Angie, tu te feras des soucis pour ta ligne après la grossesse :wink: (enfin tant que c'est pas mauvais pour bébé)

Juliette pète la forme. Elle est bavarde, canaille et marche depuis peu. Elle a été très souvent malade cet hiver. Tout se passe à merveille chez la gardienne. De mon côté l'envie de mettre en route bébé 2 se fait sentir... le 24 de ce mois, ca fera 2 ans que le transfert a été fait! Piouf ça passe! Mais avec les études, je vais devoir encore attendre un bon moment! :ouin: Car ces études sont vraiment exigeantes! En attendant, je vais essayer de perdre du poids pour avoir une chance de tomber enceinte naturellement quand ça sera possible et pour me sentir mieux dans ma peau.

:bisou:
Après 2 IAC en 2010, FIV 1 transfert en janvier ---
Enfin le bonheur tant attendu: TEC le 24/02 -> +++
Juliette, ma petite puce adorée
Image

Avoir le courage de changer ce qui peut l’être et accepter avec sérénité ce qui ne le peut pas
grad123
Top fraise
Top fraise
Messages : 823
Enregistré le : 04 oct. 2010, 17:35
Contact :

Re: IAC n°1: interrogations, soutien...

Keyla, vraiment idiot cette histoire. Quel interet de fracturer la voiture et tout laisser, juste pour emme.... le monde.Quelle bande de plouks. Heureusement que tes papiers sont toujours la.

Mamilou contente de te relire :-D

Doro désolée pour ton résultats. Je devais egalement attendre deux mois entre chaque fiv.

Opte Pas de probleme de sensibilité a la lumiere apres ton operation?

Alors verdict, l echo s est bien déroulée mais bébé etait très bas. 560g a ce que j ai compris c était pas mal. Pour l instant rien a signaler. Lundi rdv a la maternité.
Je ne fais pas durer le suspense c est une fille :cigonerose: nous sommes supers contents car on avait cette preference.
Samedi je suis allée a une bourse aux vetements et je me suis éclatée a acheter des vetements de fille :wink: par contre je me demande si j ai bien fait car j ai achete des habits ete 3 et 6 mois, j espère avoir bien calculé :reflechis: et je ne savais trop combien je devais en prendre.
Sinon pour la poussette maintenant qu on a ciblé le ou les modeles on va le prendre d occas sur le bon coin mais habitant dans un appart j ai pas la place pour la stocker pour le moment

:bisou: a toutes

Et tartine ou te caches tu?
Essai depuis mai 2010

transfert sept, pds ++ à j14 : 152
Image
Avatar du membre
opté
Top fraise
Top fraise
Messages : 626
Enregistré le : 01 août 2011, 13:11
Contact :

Re: IAC n°1: interrogations, soutien...

Merci angie pour ton aide pour la récap.

Grad, en 6 mois j'aurais pris plus chaud car ce sera en novembre-décembre. C'est super que ce soit une fille ! Pour Emma, j'ai environ 10 bodys et 10 grenouillères pour chaque taille. Après pour les fringues, ça dépend de chacun. Moi, j'en ai des tonnes lol.
Tu feras une liste de naissance ?

Mamilou. Contente de te revoir ici et contente de savoir que tout baigné pour Juliette.

Oh .... Kelya. Désole pour ton problème de voiture. Ça ira avec l'assurance ?

Sinon, je vais bien. Un peu plus sensible à la lumière mais ça passera. Ça me fait bizarre de voir net sans lunettes lol. Je lis tous les panneaux mtnt lol lol. Je suis très contenté de la voir fait en tout cas, je ne regrette pas.
[align=center]Essai BB1 depuis 2010 - OPK
Mars 2011 : FC à 3 SA
Clomid, Puregon, Ovitrelle
IAC 1 -----
IAC 2 ++++


Emma est parmi nous depuis le 2 septembre 2012
[/align]
Avatar du membre
kelya974
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2032
Enregistré le : 16 mai 2010, 20:27
Localisation : lyon
Contact :

Re: IAC n°1: interrogations, soutien...

:coucou: :coucou:

Ah grad contente d'avoir de tes nouvelles et oui ça va être génial une poupée :-D :-D :-D :-D Nous aussi on avait cette préférence :wink:
Alors pour les vêtements je suis comme opté, j'ai environ 10-15 bodys de chaque taille et une dizaine de pyj jusqu'au 12 mois, maintenant en 18 mois elle en a 8 car elle les garde 2 jours. Et elle a une tonne de fringues aussi j'adoore l'habiller et faire les magasins pour elle :-D
Et du coup quels sont les modèles qui vont intéressent?

Mamilou: contente de te revoir et de voir que ta petite Juliette pousse bien et que tu as le moral :-D Tu fais quoi comme études? Je suis désolée je ne me souviens plus.

Pour ma voiture ce matin j'ai téléphoné au commissariat pour l'autre C3 qui a été vandalisée (une autre sur le parking, exactement la même que moi) mais comme c'est une société le mec ne voulait pas porter plainte. Ils m'ont dit qu'il y avait eu pas mal de voitures fracturées cette nuit là et pas que des C3. Ensuite pour ma carte grise il m'a dit que ce n'était pas ça qu'ils cherchaient pour lui et que je pouvais tout de même appeler la pref pour eventuellement changer les papiers. Mais il n'est pas certain que la pref accepte comme il n'y a pas eu de vol...
Il a ajouté qu'ils cherchaient autre chose. Du coup je lui ai demandé si ils avaient des pistes, ils m'ont dit oui. Et donc il ne voulait pas m'en dire plus mais comme j'ai insisté il m'a dit qu'ils cherchaient certainement des cartes d'essence... ce qui explique ma voiture qui est une C3 blanche et il y a beaucoup de voitures de société blanches C3...Voilà j'espère qu'ils vont découvrir qui c'est et nous tenir au courant.
Bref c'est assez stressant quand même....

opté: génial cette opération c'est sûr que cela doit te faire bizarre mais cela va te changer la vie.

:bisou: :bisou: les copines
moi 27 ans sopk , lui 29 ans
BB1: IAC 1 : le 26/01/11 et c'est ++++
BB2: cycle 3 ++++ grossesse spontanée
Avatar du membre
marie-luce
Super fraise
Super fraise
Messages : 1427
Enregistré le : 07 févr. 2009, 17:05
Contact :

Re: IAC n°1: interrogations, soutien...

jenny, tout mon soutien, ça doit être dur. soit forte, et nourris toi des témoignages des mamans ayant vécu cette déception et qui ont réussi à garder le positif. allez dans quelques jours, ta merveille sera dans tes bras !bisous

opté, trop bien cette opération. comme je te l'avais dit, tu es vraimet courageuse car moi j'aurai eu trop peur! pour la césarienne d'emma, à ta description, on voit quand même que ça a été très violent pour toi.bisous

angie, moi aussi je fais la marmotte :) mon anniv c'était le 5!merci pour tes conseils, effectivement les douleurs se sont arrêtés le lendemain de l'écho. pour le prochain rdv c'est le 11 mars sans écho.

tartine, alors cette écho? bisous

kelya quelle poisse ! j'espère que tu n'auras pas de mauvaises surprises. c'est une horreur de se faire fracturer la voiture (malheureusement abonnée! 3 fois déjà pour moi), mais c'est matériel. c'est ce que je me dis pour me calmer à chaque fois? ça fout les boules, et du coup pendant un temps tu réfléchis tout le temps quand tu la gares.bon courage. bisous

grad ! ouahhhhh ! super, c'était ce que tu voulais ! vous deviez être aux anges ! trop bien j'ai gagné mon pari !

coucou mamilou !!!! super contente d'avoir de tes news! merci pour ton message. bisous
5 ans d'essai - OPK-OATS- 11 ans d'amour
1/09 = FC -2 mois
7/09=17 SG. IMG exencéphalie.je t'm p'tite étoile:lyne léna.
IAC FIV FIV ICSI = adepte de l'hyperstim et de la ponction blanche
enceinte naturellement:
19/08/13: il est dans mes bras ! mon rêve est réalisé !
Avatar du membre
marie-luce
Super fraise
Super fraise
Messages : 1427
Enregistré le : 07 févr. 2009, 17:05
Contact :

Re: IAC n°1: interrogations, soutien...

brunstatt a écrit :Coucou les filles:)

Marie:ou plutôt future petite baleine dans le port de Marseille:))
Pour répondre à ta question:c'est tout a fait normal:)tu pensais que j'allais répondre différemment??:)
Trêve de plaisanterie,ma gygy m'a toujours dit que suite à une écho ventrale,des douleurs pouvaient survenir.à chaque fois d'ailleurs j'ai droit:mais je ne vous fait pas mal??donc pas d'inquiétude de ce côté la!
Ton mari a du bien rigoler:)))effectivement nous nous sommes trompées mais pas sur le principal....bébé cartonne!!!!
Je suis si heureuse pour toi!!!!
Alors tu es verseau:)quel jour:)le 15 peut être:)
Je pense que ta gygy vendredi prendra soin de t'arrêter une semaine encore puis apres vacances et reprise fin février si la nouvelle équipe qui te suit estime que les feux sont au vert:)
Alors pour grad:kelya a dit fille comme toi et de mon côté garçon!
Mais comme je le disais:je me trompe tout le temps!sauf pour Manon:))

En tout cas,une énorme pensée pour toi grad!!!en espérant que bébé ne joue pas à cache cache:))bisouss

Tartine:idem!!!je penserai à toi demain ainsi que nous toutes ici!!

Aujourd'hui Jenny avait les résultats de sa radio.j'espere que bébé passera même en siège pour toi!bon courage pour la dernière ligne droite:))

Angie:we:)))))enjoy!!!
:coucou: brunstatt !
comment va?
effectivement encore en repos jusqu'à la rentrée. Donc encore 3 semaines à me bichonner :) c'est ton anniv le 15? :-D
gros bisous
5 ans d'essai - OPK-OATS- 11 ans d'amour
1/09 = FC -2 mois
7/09=17 SG. IMG exencéphalie.je t'm p'tite étoile:lyne léna.
IAC FIV FIV ICSI = adepte de l'hyperstim et de la ponction blanche
enceinte naturellement:
19/08/13: il est dans mes bras ! mon rêve est réalisé !
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités