stress

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
laurinette
Messages : 4
Enregistré le : 11 sept. 2008, 16:26
Contact :

stress

:hello:
Je m'appelle Laure et je suis enceinte de 4 semaines :enceinte:
mais je stress deja!!!!!!!!!
Aidez moi!!!
Merci Laure

Avatar du membre
lapinounette
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 15 juil. 2008, 20:13
Localisation : DOUBS
Contact :

Re: stress

coucou je suis dans le même cas que toi je suis en train de finir ma 4éme semaine de grossesse et je stressais beaucoup mais le fait d'en parler avec mon chéri et bin ca va beaucoup mieux et je me dit que de tout facon de stresser ca fait plus de mal que de bien donc...

pour ma part je vais prendre un rendez-vous chez un homéopathe pour qu'il me trouve quelque chose car ca me soulagera beaucoup plus.

bonne continuation.
Avatar du membre
bcharlotte10
Top fraise
Top fraise
Messages : 839
Enregistré le : 10 août 2008, 22:35
Contact :

Re: stress

:hello:

Coucou les filles, je pense que c'est normal de stresser ... surtout lorsqu'il s'agit d'une première grossesse.. mais il faut se raisonner et se dire que ca ne sert a rien...(facil a dire ... je sais)
Moi je suis a 10sa+4j et je stress beaucoup.. je me pose beaucoup de question mais ce site est super et me donne confiance en moi petit a petit... et puis je pense qu'une fois le 1 er trimestre passé ca ira mieu... en fait j'attend surtout la 1 ere echo pour etre sur que bébé va bien et que son petit coeur bat..

Allez les filles ca va bien se passé et en cas de question n'hesitez pas

biz
Image
Avatar du membre
PLUMETTE006
Top fraise
Top fraise
Messages : 496
Enregistré le : 09 juil. 2008, 11:12
Contact :

Re: stress

oui moi j etait pareil que vous et lorsque j ai passe l echo des 12 sa toutes mes angoisses se sont envolees :-D ;
je suis maintenant a 15 sa + 3 jours et je suis tres seraine
ImageImage
Image
Missy Mango
Fraise active
Fraise active
Messages : 189
Enregistré le : 03 août 2008, 11:21
Localisation : Chartres, Fr
Contact :

Re: stress

coucou!!

moi aussi qd je l ai appri j ai bcp stressé, mais ça s est envolé au bout de qq jrs, mais au ebut c etait un festival de questions, le fait qu on soit enceinte mais seul le test le prouve, vu qu on a pas de bidon, et comme moi, pas de nausées etc (merci merci de pas avoir de nausées!!!!)etc...et puis au final ça passe les questions sont differentes mais on est plus sereine....enfin apres chacun son caractere!! t inquiete pas! et ce forum aide bcp

bisous
Image
blancheneige
Super fraise
Super fraise
Messages : 1145
Enregistré le : 05 janv. 2008, 20:19
Contact :

Re: stress

laurinette a écrit ::hello:
Je m'appelle Laure et je suis enceinte de 4 semaines :enceinte:
mais je stress deja!!!!!!!!!
Aidez moi!!!
Merci Laure
laurinette
detend toi…
profite… :enceinte: c'est geniale tu vas voir :bisou:
[align=center][highlight=#FF80FF]christelle, maman de 2 boutchous[/highlight]
[highlight=#BF80FF]en essai bb n°3[/highlight][/align]
Avatar du membre
bébé280308
Top fraise
Top fraise
Messages : 763
Enregistré le : 09 juin 2008, 09:21
Localisation : Bouches du Rhône
Contact :

Re: stress

:hello: les filles
On est toutes passées par là je suppose! 1000 questions, est ce que bébé va bien? Est ce que son petit :coeur: bat? Et j'en passe, c'est vraiment dur au départ de ne pas penser au pire, mais il faut vraiment essayer de vous détendre sinon vous allez mal la vivre votre grossesse.
Je suis à 27Sa et franchement je ne vous cache pas qu'il m'arrive de penser encore quelques fois, d'avoir peur que ma petite fille aille mal, mais plus vous allez avancez dans votre :enceinte: , plus vous allez remarquer que l'angoisse, le stress, joue beaucoup sur le comportement de votre :tetine: .
vivez votre grossesse sereinement, et faites attention à vous, c'est tout ce que le petit être qui est en nous nous demande pour vivre et grandir tranquillement.
Gros :bisou:
Annie.
Image
Image
17/02 test +++
21/03 tu mesures 14mm!
23/04/12, bon rythme cardiaque, tu fais 68.1mm!!!
28/06/12, 25cm, 487g, tu es un petit garçon!
Missy Mango
Fraise active
Fraise active
Messages : 189
Enregistré le : 03 août 2008, 11:21
Localisation : Chartres, Fr
Contact :

Re: stress

c est tres joli ce que tu as ecrit!!!

bisous :coeur:
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités