En essaie

Le forum de la cigogne Canadienne
Avatar du membre
jolierousse
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2389
Enregistré le : 05 août 2009, 23:20
Contact :

Re: En essaie

Stéhnaie ta courbe est superbe. Tu es la meilleure des alpiniste jusqu'ici...espèrons que ton ascension fulgurante t'apportera ton souhait le plus cher. Je pense à toi et je :croisedoigts: .
Image
[url=http://www.tickerz.com/]Image
Maman de Christopher 15 ans, Anthony 12 ans et Elodie 1 an

Avatar du membre
Alixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1888
Enregistré le : 04 janv. 2009, 21:49
Contact :

Re: En essaie

Jolierousse, t'en a pas manqué de bout, je l'ai pas dit... je dois me faire enlever des cellules pré-cancereuse sur le col... je l'ai su hier.
Avatar du membre
jolierousse
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2389
Enregistré le : 05 août 2009, 23:20
Contact :

Re: En essaie

Galouse et Marypou, j'y connais pas grand chose aux courbes; mais les votres me font penser aux montagnes russes. Pas évidente à suivre. Heureusement que vous avez des aexpertes autres que moi pour vous aider...ahahaha!

Marypou, contrairement aux autres filles, je te souhaiterai pas l'escalade; mais plutot le saut en bongi. Il va falloir me descendre ça cette température là pour quand ton homme va se pointer. Vous pourrez faire comme dans mon enfance et faire des calins entre GI-Jo et Barbie... Bonne peinture Et en passant té vraiment géniale d'aller donner un coup de pouce à octarit c'est vraiment gentil.

Désolée de ne pas etre disponible octarit et de ne pouvoir t'aider. J,essaierai de me reprendre autrement. Bonne peinture, ne te fatigue pas trop surtout.

Calin xxx
Image
[url=http://www.tickerz.com/]Image
Maman de Christopher 15 ans, Anthony 12 ans et Elodie 1 an
Avatar du membre
jolierousse
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2389
Enregistré le : 05 août 2009, 23:20
Contact :

Re: En essaie

Ah! d'accord, mais tu sais Alixia il faut pas trop s'en faire avec ça. Maintenant la plupart des femmes en ont. Moi, j'en ai eu et j'ai été suivi durant 2 ans et puis pouff...ça a disparu comme c'était venu. Le plus chiant là-dedans pour toi c'est le retard pour clomid et l'augmentation de tes chances de faire un beau bébé je sais; mais tu sais parfois savoir que ce n'est pas le bon timing, qu'il ne faudrait pas en faire un maintenant...c'est bien assez pour en mettre un en route. Alors ne te décourage pas, c'est une question de temps, un peu de retard; mais au moins ta santé sera ok
Image
[url=http://www.tickerz.com/]Image
Maman de Christopher 15 ans, Anthony 12 ans et Elodie 1 an
Avatar du membre
jolierousse
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2389
Enregistré le : 05 août 2009, 23:20
Contact :

Re: En essaie

Mince consolation Alixia pardon pour mon message, je suis pas certaine que mes mots sont tres rassurant. Je te serrerais bien dans mes bras pour te donner plein de positif et d'encouragement; mais via le net j'ai plsu de mal à etre reconfortante.
Image
[url=http://www.tickerz.com/]Image
Maman de Christopher 15 ans, Anthony 12 ans et Elodie 1 an
Avatar du membre
Alixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1888
Enregistré le : 04 janv. 2009, 21:49
Contact :

Re: En essaie

Merci Jolierousse et ne t'en fait pas pour tes mots, je ne suis même pas sur moi même de ce que je veux entendre... Je sais que c'est pour mon mieux, cest mieux de regler le problème maintenant et d'éviter que ca tourne en cancer... MAIS JSUIS TANNÉE D'ATTENDRE! Je dois digérer la nouvelle c'est tout.. après ca ira mieux! Merci d'être là pour me soutenir!
noirette
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 07 avr. 2009, 20:47
Localisation : Sherbrooke
Contact :

Re: En essaie

Coucou les filles!

Alixia... je suis désolée! Je comprend ta déception de pas pouvoir concevoir pour l'instant, déjà que ça fait longtemps. De l'autre côté, faut traité ça... Je t'embrasse et te sert aussi fort dans mes bras, ben, appuyer sur ma bedaine...;-) xxx
Mattis & Maude, mes amours...Image Bonne fête mon amour!xxxImage 30 ans déjà...!!! OUF!!!Image
Avatar du membre
Koucounie
Top fraise
Top fraise
Messages : 744
Enregistré le : 03 août 2009, 14:06
Contact :

Re: En essaie

Bonjour!

Alixia: CACA! Je suis vraiment mais vraiment déçue pour toi. C'est vraiment un timing de marde. Tu pouvais avoir enfin un espoir après plus de 2 ans d'essai, que ça fonctionne pour vrai! Et là, tout foutu en l'air...Je suis vraiment désolée. Je n'ai pas 2 ans d'essai de fait, mais je suis déjà en train de péter au frette, alors je peux très bien imaginer comment tu te sens. Mais comme les filles disent...pas trop le choix. Faut régler ça et ensuite bébé pourra se pointer. C'est nul, mais faut se faire la raison. Et ils vont t'opérer quand?

Coucou aux autres filles. J'aimerais bien peinturer, vous êtes trop loin. Avoir été à TR ça aurait déjà été moins pire. Next time maybe.

Aujourd'hui, je fais du ménage. yééé. Enthousiasme sort de ce corps. :lol: Je vais être contente lorsqu'il sera fait, croyez moi..c'est dégeu ici!

Bonne journée!
xxx
Avatar du membre
galouse
Top fraise
Top fraise
Messages : 924
Enregistré le : 29 oct. 2009, 05:27
Contact :

Re: En essaie

alixia vraiment dsl pour toi, ca fait pas longtemps que je suis en essaie mais je peux quand même imaginé ce que tu ressens ca doit vraiment pas etre évident.. soigne toi bien après remet toi vite au travail :) on va pensé fort a toi ma belle :bisou:

ce matin je me suis lever vraiment plus de bonne heure que d'habitude alors je suis pas sur de pouvoir me fier a ma température.. mais bon les montagnes russe sont pas encore fini a ce que je vois.. que ca descend ou que ca monte la mais que ca fasse de quoi!!! loll

grosse bises a tous
Avatar du membre
valkiri13
Top fraise
Top fraise
Messages : 351
Enregistré le : 24 oct. 2009, 16:16
Localisation : Québec
Contact :

Re: En essaie

Alexia, on n'est aucunement à ta place mais je suis vraiment désolée pour toi ! La vie est une sa.... parfois !!! En attendant, le plus important, c'est ta santé alors soigne ça et après sera un autre jour ... On comprend que ton moral soit à plat cela dit, alors plein de pensées positives pour toi !!!!
Répondre

Retourner vers « Canada »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités