IAC n°1: interrogations, soutien...

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
brunstatt
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3563
Enregistré le : 23 déc. 2008, 20:04
Contact :

Re: IAC n°1: interrogations, soutien...

Coucou les filles:)

Marie:ou plutôt future petite baleine dans le port de Marseille:))
Pour répondre à ta question:c'est tout a fait normal:)tu pensais que j'allais répondre différemment??:)
Trêve de plaisanterie,ma gygy m'a toujours dit que suite à une écho ventrale,des douleurs pouvaient survenir.à chaque fois d'ailleurs j'ai droit:mais je ne vous fait pas mal??donc pas d'inquiétude de ce côté la!
Ton mari a du bien rigoler:)))effectivement nous nous sommes trompées mais pas sur le principal....bébé cartonne!!!!
Je suis si heureuse pour toi!!!!
Alors tu es verseau:)quel jour:)le 15 peut être:)
Je pense que ta gygy vendredi prendra soin de t'arrêter une semaine encore puis apres vacances et reprise fin février si la nouvelle équipe qui te suit estime que les feux sont au vert:)
Alors pour grad:kelya a dit fille comme toi et de mon côté garçon!
Mais comme je le disais:je me trompe tout le temps!sauf pour Manon:))

En tout cas,une énorme pensée pour toi grad!!!en espérant que bébé ne joue pas à cache cache:))bisouss

Tartine:idem!!!je penserai à toi demain ainsi que nous toutes ici!!

Aujourd'hui Jenny avait les résultats de sa radio.j'espere que bébé passera même en siège pour toi!bon courage pour la dernière ligne droite:))

Angie:we:)))))enjoy!!!
ENZO:Né le 14 février 2011,3ème IAC, 3kg420 et 48 cm d'amour!!
Protocole FIV: Ponction le 18/10/2012
Le 2/11: c est +++++++(113)
Le 28/1: Cest une princesse Manon<3
Manon est née le 3 juillet<3 3k080 pour 46cm...
Mes trésors,mes amours...

Avatar du membre
jennynightt
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8272
Enregistré le : 05 févr. 2010, 13:19
Localisation : Angers
Contact :

Re: IAC n°1: interrogations, soutien...

Bassin trop petit de 1 mm, césarienne prévue... J ai du mal a encaisser! :ouin:
Avatar du membre
opté
Top fraise
Top fraise
Messages : 626
Enregistré le : 01 août 2011, 13:11
Contact :

Re: IAC n°1: interrogations, soutien...

Jenny je te comprends. J'ai mal vécu ma césarienne... Tu dois te préparer psychologiquement et corporellement...si tu veux des conseils ou des réponses, n'hésite pas.

Mon opération de la myopie s'est très bien déroulée... Je reviendrais quand mes yeux me piqueront moins.

Marie j'ai tout lu te concernant mais j'ai trop de choses à te dire alors ça va me prendre du temps... En tout cas, bravo pour ce petit mec....
[align=center]Essai BB1 depuis 2010 - OPK
Mars 2011 : FC à 3 SA
Clomid, Puregon, Ovitrelle
IAC 1 -----
IAC 2 ++++


Emma est parmi nous depuis le 2 septembre 2012
[/align]
brunstatt
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3563
Enregistré le : 23 déc. 2008, 20:04
Contact :

Re: IAC n°1: interrogations, soutien...

Jenny:c'est sur que c'est rageant!!
Quelle est la date prévue?
En espérant car il y a toujours une chance que bébé se retourne!!
Biz

Opte:avec toutes ces échos,nous avons oublie également ton opération!!
Je suis contente que tout se soit bien passé!
Gros bisous
ENZO:Né le 14 février 2011,3ème IAC, 3kg420 et 48 cm d'amour!!
Protocole FIV: Ponction le 18/10/2012
Le 2/11: c est +++++++(113)
Le 28/1: Cest une princesse Manon<3
Manon est née le 3 juillet<3 3k080 pour 46cm...
Mes trésors,mes amours...
Avatar du membre
jennynightt
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8272
Enregistré le : 05 févr. 2010, 13:19
Localisation : Angers
Contact :

Re: IAC n°1: interrogations, soutien...

opté a écrit :Jenny je te comprends. J'ai mal vécu ma césarienne... Tu dois te préparer psychologiquement et corporellement...si tu veux des conseils ou des réponses, n'hésite pas.

Mon opération de la myopie s'est très bien déroulée... Je reviendrais quand mes yeux me piqueront moins.

Marie j'ai tout lu te concernant mais j'ai trop de choses à te dire alors ça va me prendre du temps... En tout cas, bravo pour ce petit mec....
Fais moi part de ton expérience stp. Surtout comment tu as vécu le après césarienne, les douleurs , les inconvénients!
C est sur que je n imaginais pas une arrivée de bb ainsi... J aurais voulu sentir les contractions, le poser sur mon ventre et l admirer, que mon homme coupe le cordon, qu on filme cet événement... Mais je ne vais pas vivre tout ça et ça me fait mal!
angie69009
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2210
Enregistré le : 17 avr. 2009, 16:01
Contact :

Re: IAC n°1: interrogations, soutien...

:coucou:

oh jenny je comprends que tu sois déçue; il y a encore un espoir tant qu'on n'est pas le jour J bébé peut se tourner, essaie de le convaincre de se mettre dans le bon sens. je sais que bcp de femmes vivent très mal les césa opté t'en parlera. Focalise toi sur l'essentiel qu'il arrive en bonne santé et que toi aussi tu sois bien ensuite. Si il ne peut pas passer vaut mieux le savoir avant. Une copine pareil bébé en siège, ils n'avaient pas fait de radio car elle était forte (j ai pas trop compris...) et au bout de X heures de travail ils ont du faire une césa, elle était à bout et aurait éviter tout ça si ils l'avaient vu avant. Il faut que tu te prépares comme dit opté. :bisou:

mince opté mais on est nazes avec ces échos on a zappé ton opération, je m'en veux! j espère que tout va bien et que dès que tu verras clair tu viendras nous raconter :bisou:

je vous ai lu hier mais trop naze! 2 soirs que je m'endors à 20h, la marmotte! en plus ce froid ça aide pas!
ça y est week end de 3 jours repos!! je suis allée m'acheter un jean et un haut car franchement je fais pitité, depuis que je suis tombée enceinte de gab j'ai acheté quelques trucs mais bon pas de quoi tourner. je me suis vu dans la glace et je peux te dire marie que c est moi la baleine!! www est bien loin derrière, je fais que de manger, en plus que de la junk food j ai pas envie de me faire à manger donc le midi c est sandwich, kebab hier... nimporte quoi!! je suis bouffie! et je comprends pas trop mais j'ai l impression que le bidou de la femme enceinte revient (mon homme me l'a dit aussi) déjà??! je me supporte déjà plus ça promet si je prends encore 10kilos au minimum, mais pourquoi je suis plus mince :ouin: :ouin: ou est la fille qui se faisait draguer???

bon toujours pas de nutella, brunstatt tu n'as aucune nouvelle meme en mp? elle nous a définitivement quittée je crois :ouin: :ouin: :ouin:

doro je suis désolée... bon ce fut vraiment un bref passage...

kelya c est dingue avec ses ongles et elle en n'a pas en plus!

et c est quoi tout ces verseaux ici?! :-D mon papa aussi est verseau!
c est quand marie ton anniv?

pour ton écho marie c est normal, moi aussi j avais des bonnes douleurs après ils appuient tellement pour certains que après c est très douloureux. Je sais que ma graisse n'aide pas ils sont obligés d 'appuyer encore plus pour voir et donc ça fait très bobo... normalement le lendemain c est terminé, ça va mieux aujourd'hui?
notre Gabriel est avec nous depuis le 9juin2011
notre 2ème trésor Louis est né le 20 septembre 2013, 3,800kg et 52,5 cm de bonheur!
Avatar du membre
opté
Top fraise
Top fraise
Messages : 626
Enregistré le : 01 août 2011, 13:11
Contact :

Re: IAC n°1: interrogations, soutien...

Hello les filles,

Résultat de mon contrôle de ce matin chez l'ophtalmo : 12/10 à chaque œil. Interdiction de me toucher, frotter ou mouiller les yeux pdt un mois...c'est dur mais je vais y arriver. Le plus dur est derrière moi !

Jenny, ma césarienne a été obligatoire car ma poupée ne descendait pas. Mon mari a pu y assister. Un champ bleu l'empêchait de voir ce qu'il se passait plus bas lol. Tu es anesthésiée mais tu sens qu'ils te touchent. Ma fille est née, le plus jour de ma vie ! Ils me l'ont mis à mon épaule gauche mais quelques secondes après, j'ai vomi et c'est normal !! Donc ma fille est partie avec son papa pour la peser, contrôler et l'habiller. Durant 30 à 45 min, je ne les voyais pas...les plus longues minutes de ma vie.
Après ils m'ont monté en chambre, une chambre ou je ne suis restée qu'une nuit car j'étais dans un autre service. Ma fille est née à 7h21 et j'ai eu le droit de boire à partir de 15h. Je n'a pu manger que le soir...pas avant.

Après, j'avais mal en me levant. Je n'ai pas pu m'occuper de ma fille durant les 2 premiers jours car j'avais trop mal debout. Après ça dépend des nanas. Car une autre maman marchait normalement le lendemain alors qu'elle avait aussi eu une césarienne... Chaque ças es différent.

2mois après, mon appétit a commençe à revenir à la normale.

Je n'ai pas pu allaiter Emma. Toutes les positions me faisaient mal à la cicatrice alors j'ai tire mon lait... Si tu as d'autres questions...
[align=center]Essai BB1 depuis 2010 - OPK
Mars 2011 : FC à 3 SA
Clomid, Puregon, Ovitrelle
IAC 1 -----
IAC 2 ++++


Emma est parmi nous depuis le 2 septembre 2012
[/align]
Avatar du membre
kelya974
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2032
Enregistré le : 16 mai 2010, 20:27
Localisation : lyon
Contact :

Re: IAC n°1: interrogations, soutien...

:coucou: :coucou:

Grad: où te caches tu?? Ce n'étais pas hier que tu avais ton écho pour savoir si :cigonerose: ou :cigogne: Donne nous de tes news

Jenny: :???: en effet pas drôle la césarienne mais comme disent les filles l'essentiel est que bébé aille bien. Et puis il faut garder espoir il va peut être encore se retourner. La césa est prévue quand??

pfff on s'est fait fracturer la voiture cette nuit :-( Dégoûtés!!! Ils ont pété une vitre, ont tout fouillé, ont vidé mes papiers et tout!! mais ils n'ont rien pris (ça c'est le côté positif ) . ce matin on est allé porter plainte, le gendarme a été très désagréable, hautain, nous disant qu'on était idiot de laisser le poste et les papiers dans la voiture, qu'il ne fallait pas toucher à la voiture et appeler le 17 et il a même dit qu'on aurait pas du emmener maëlle, ah oui et on faisait comment on la laissait seule à la maison!!!. Bref on a eu l'impression que c'était de notre faute.

En plus il se peut qu'ils aient copié les informations des papiers du véhicule (les gendarmes ne pensent pas) mais ils nous en ont parlé au cas où!! Il faut qu'on attende de voir si on reçoit des choses suspectes....Bref c'est la .....

Cette nuit au moins 3 voitures se sont fait fracturées dans ma résidence :-( ah et en plus on a la franchise a payé malgré le fait qu'on soit tout risques!!

:bisou: :bisou: :bisou:
moi 27 ans sopk , lui 29 ans
BB1: IAC 1 : le 26/01/11 et c'est ++++
BB2: cycle 3 ++++ grossesse spontanée
Avatar du membre
jennynightt
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8272
Enregistré le : 05 févr. 2010, 13:19
Localisation : Angers
Contact :

Re: IAC n°1: interrogations, soutien...

C est prévu dans 11 jours
Avatar du membre
mamilou
Top fraise
Top fraise
Messages : 631
Enregistré le : 09 août 2010, 19:36
Contact :

Re: IAC n°1: interrogations, soutien...

Coucou les filles!
Vous vous souvenez de moi? :-D
Ca fait longtemps!!! Mais comme vous le savez, j'avais besoin d'un break. Mnt tout va bien. J'ai repris mes études depuis septembre et j'adoooore ça! Juliette a presque 15 mois. Elle est adorable. Je peux dire que je suis comblée maintenant :applose: .
Jenny, félicitation pour ton grand bonheur tout proche maintenant!
Angie waaaaw en route pour une nouvelle aventure :applose:
Je reviens ce soir, Juliette se réveille!
Bisouss :bisou:
Après 2 IAC en 2010, FIV 1 transfert en janvier ---
Enfin le bonheur tant attendu: TEC le 24/02 -> +++
Juliette, ma petite puce adorée
Image

Avoir le courage de changer ce qui peut l’être et accepter avec sérénité ce qui ne le peut pas
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités