SEPTEMBRETTES 2013 ENCEINTE BB1 **POST COMPLET ET FERME**

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
cess7374
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 12 janv. 2013, 19:02
Contact :

Re: SEPTEMBRETTES 2013 ENCEINTE BB1 **POST COMPLET ET FERME*

Ça en est ou toi cacahuète? Tu arrive a garder le moral? En tt cas je pense fort a vous je suis passer par la je sais ce que c'est.... La déception finit par partir pour laisser place à de l'envie de tout recommencer!!!!! Et j'y crois pour vous trois!!!! :croisedoigts: :+++: :fraiseb: :fraiseb:
Image

cacahuète69
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 23 janv. 2013, 15:37
Contact :

Re: SEPTEMBRETTES 2013 ENCEINTE BB1 **POST COMPLET ET FERME*

moi ca va je crois que je m en sors.... mon boulot m aide a penser a autre chose du genre les problemes des autres ...

je n ai pas voulu m arreter de peur de broyer du noir ...

je relativise, je me projette je positive et surtour j en parle ...je crois qui c hyper important de pouvoir exorciser ce qu on ressent : pleurer si besoin hurler de colere bref .....

par contre il est tjs la raison pr laquelle je n arrive pas a tourner la page ...

evacuation naturelle qu il a dit le gygy oui bah la dame nature je la trouve un peulente quand meme ....

sinon bah j aimerai bien avoir ma maman avec moi mais mes parents habitent en thailande et je veux pas lui :b+: dire de venir .... je me dis que je reussirai a m en sortir avec mon cheri cheri ...
Aureliedaren
Top fraise
Top fraise
Messages : 491
Enregistré le : 25 janv. 2013, 13:33
Contact :

Re: SEPTEMBRETTES 2013 ENCEINTE BB1 **POST COMPLET ET FERME*

Quel force je tadmire courage :bisou: je pense a toi
Image
shoopa97
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 04 févr. 2013, 19:43
Contact :

Re: SEPTEMBRETTES 2013 ENCEINTE BB1 **POST COMPLET ET FERME*

Salut les filles,
Dsl pour cette absence prolongé javais besoin de repos. Mais dur dur de revenir et de tout capter de ce ki c dit.
Cacahuetes je te fait de gros bisous et je trouve ke tu as une telle force c impressionnant. (Jai lu ke les 2 dernier message dsl)
Pour ma part jai vu le gygy hier pr mon echo du 1er trimestre et tout va nikel bb balancait c pied facon zen attitude son coeur battait nikel.
Le gygy ma dit dannuler lecho du 15 vu kil avait dja fait toute les analyses. Mais jannulerais pas car mon cheri netai pas la et le sera le 15.
(Ptite surprise jai eu droit a lecho en 3d).
Bisous a toutes et a ce soir ^^
Image
sasacat
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 29 janv. 2013, 10:49
Contact :

Re: SEPTEMBRETTES 2013 ENCEINTE BB1 **POST COMPLET ET FERME*

Coucou les filles

Djoule : Je suis sincèrement désolée et j’espère que cette pause va vous faire du bien.
Vous êtes vraiment très courageuse les filles, avec chéri on en a parlé et nous n'aurions pas cette force si cela ce finit encore mal nous ne recommencerions pas les essais. Mais bon notre cas est un peu différent depuis bientôt un an avant d'appendre ce +++ magique nous avions déjà décidé d’arrêter la PMA et les traitements en pensant que naturellement cela ne marcherais jamais.... Mais bon nous n'avions pas renoncé à avoir des enfants puisque nous avons déjà fait toute la démarche pour adopter 2 enfants de - 4 ans et nous reprendrons cette démarche dès l'accouchement (ou avant si malheureusement cela se passe mal) car elle nous tiens vraiment à cœur et les associations préfèrent qu'on ne fasse pas les démarches en même temps que la grossesse.
Tout cela pour dire d'une façon ou d'une autre nous seront toutes des supers maman. :bisou: :bisou:
Leïla nous comble de bonheur!Image
Avatar du membre
malika1915
Super fraise
Super fraise
Messages : 1058
Enregistré le : 13 oct. 2012, 10:28
Contact :

Re: SEPTEMBRETTES 2013 ENCEINTE BB1 **POST COMPLET ET FERME*

oh mince djoule je suis dégouté pour toi, je te souhaite plein de courage et on est là si tu as besoins
:bisou: :bisou:
Image

moi: 30ans lui: 36ans
essaie depuis juillet
c1: 23jrs sous pilule
c2: 27jrs
c3: 26jrs
c4: 31jrs
c5: 27jrs
c6: 32jrs
c7: test ++++ le 06/01/2013, pds +++ le 07/01/2013
Astragale
Top fraise
Top fraise
Messages : 891
Enregistré le : 01 févr. 2013, 13:10
Contact :

Re: SEPTEMBRETTES 2013 ENCEINTE BB1 **POST COMPLET ET FERME*

et bien que de mauvaises nouvelles :-(
Il existe une association de bénévole qui s'appel "AGAPA" et qui a pour but d'accompagner et d'écouter les femmes qui ont vécu la perte d'un enfant in utéro (quelque soit le stade de la grossesse)

Je vous donne le lien http://www.agapa.fr/

en espérant que ça pourra vous aider
:bisou: :bisou:
Image
Avatar du membre
blankaflora
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 27 juin 2008, 16:16
Contact :

Re: SEPTEMBRETTES 2013 ENCEINTE BB1 **POST COMPLET ET FERME*

djoule09 a écrit :je ne reviens pas avec des bonnes nouvelles!
Il n'y a effectivement pas d'activités cardiaques!
Je dois subir un curetage demain, je dois aller à 7h45 à l'hopital demain matin et je passerai dans la matinée et je ressors le soir! A partir de demain je reprend la pilule pour un mois et je devrais à nouveau attendre mes règles après ça pour pouvoir recommencer une insémination!
c'était trop beau pour être vrai, l'histoire se finit demain!!
Je n'arrive même pas à pleurer pour le moment, au fond de moi je m'étais préparé à ça, depuis dimanche je sentais que c'était différent!
Je pense que cette pause va nous faire du bien moralement, on reprendra les essais d'ici 2 à 3 mois!



:coucou: Djoule
J espère que ton curetage s est bien passé, Je te souhaite de tout coeur de te remettre au plus vite, physiquement et moralement. :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
Paanch
Super fraise
Super fraise
Messages : 1920
Enregistré le : 05 oct. 2012, 18:54
Localisation : 94
Contact :

Re: SEPTEMBRETTES 2013 ENCEINTE BB1 **POST COMPLET ET FERME*

[glow=red]Djoule[/glow], décidément, c'est un peu l'hécatombe là... Je t'embrasse très fort, en espérant que tu reprennes vite le dessus. C'est tellement dur ce que vous vivez les filles.

[glow=red]Cacahuète[/glow], c'est sûr que ça ne doit pas être facile d'aller de l'avant, tout en sachant que bébé est encore en toi, sans vie... Je ne comprend pas pourquoi ils le laissent... Il te reste combien de temps à attendre avant qu'ils ne se décident à faire un curetage ?

[glow=red]Sasacat[/glow], nous aussi avec mon chéri on voudrait adopter. On s'est renseigné, on doit écrire une lettre de motivation et tout. Mais je pense qu'on ne pourra pas faire les démarches avant d'avoir un appart plus grand. Notre demande d'agrément ne serait jamais acceptée je pense avec un petit F3 et déjà un enfant...

[glow=red]Shoopa[/glow], c'est génial que ton bébé aille bien, on a besoin de ce genre de bonnes nouvelles par ici.

Sinon, hier, je me suis inscrite à la maternité. J'ai ma première consultation là-bas le 04/03. Et le 11/03, je rencontre une sage-femme pour l'entretien des 4 mois.

@+!!!
[align=center]Ensemble depuis avril 1999 - Mariés depuis juin 2012 - [glow=red]Moi : 34 ans - Lui : 35 ans[/glow]
Arrêt de la pilule en 09/2012 : Enceinte de Damian, notre BB1 !!!
C1 : 32J - C2 : 26J - C3 : :+++: le 14/12/2012 - :cigogne: - Ma courbe sur FF
DPA : 27/08/2013 - Né le 18/08/2013


Damian
Image

J'aurai 35 ans le 04/01/2016[/align]
cacahuète69
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 23 janv. 2013, 15:37
Contact :

Re: SEPTEMBRETTES 2013 ENCEINTE BB1 **POST COMPLET ET FERME*

@ PANCH : ils veulent me faire une aspiration pas un curetage (peut être parce que je n'ai pas eu de saignements du coup curetage pas adapté) ... et j'ai rdv avec gygy mercredi pour voir où j'en suis ... c pas long comme délai mais ça me semble être une éternité ...

Alors pr essayer de le provoquer, je suis allée en audience revenue avec une valise à roulette pleine de doc je pense 3-4 kg environ marche de 20 minutes ... peut être que ... :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités