fausse couche fin janvier 2013

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
Avatar du membre
clairelan@hotmail.fr
Top fraise
Top fraise
Messages : 417
Enregistré le : 10 août 2012, 16:38
Localisation : VSG
Contact :

Re: fausse couche fin janvier 2013

Merci pour ton histoire Kenya,tu nous donnes beaucoup d'espoir.
je te souhaite un beau BB,en passant j'ai fait la curieuse, j'ai vu ton blog,il est super,j'espère que je pourrai poster :wink:
les filles,suis allée voir ma généraliste,ça m'a fait du bien de lui parler en attendant mon rdv avec gygy
elle m'a prescrit un vaccin pour la rubéole pour que je puisse étre immuniser car je l'étais pas.mais il faut que je fasse des rapports protégés pendant 3mois.je pense que je vais me donner 3mois,1trimestre... pour me remettre,soit pour mai.
et vous où en ètes vous??
:bisou: :bisou:
Moi 43 ans & chéri 37 ans en essai de BB1

Que pensez-vous de ma courbe?

Le 20sept2014 Notre bébé d'amour est avec nous <3Image


Une vraie crevette 2kg726 pour46,5cm à 39SAImage

edene
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 75
Enregistré le : 07 janv. 2013, 22:06
Contact :

Re: fausse couche fin janvier 2013

Désolée les filles j'ai posté la même chose plusieurs fois lol, je pensais que sa avait pas fonctionner sa voulais pas chargé, coucou clairelan, moi pour moi je continue les essais je fait pas de pose comme j'ai le feu vert de ma gygy pour continuer les essais.
Avatar du membre
mymypock
Top fraise
Top fraise
Messages : 671
Enregistré le : 25 sept. 2012, 19:39
Contact :

Re: fausse couche fin janvier 2013

Cc les filles !!
Puis je me joindre a vous ?

Alors voilà nous nous sommes marié en juin 2012 et en août on décide de faire enlever mon implan pour faire un ptit bébé ! Donc début des essais le 3 août ! Le 22 décembre merveilleux cadeau de Noël je suis enceinte !!!
Le 14 janvier douleur a l'utérus ! Tout le monde me dit que c'est normal mais je vais quand même au urgence car très stresser... On voit l'embryon 3mm mais pas d'activité cardiaque, l'interne me dit que c'est normal que c'est trop tôt mais elle veu que je revienne 10jors apres car ils m'ont trouver un fibrome ! Donc le 24/01 on va a L'Echo tout content de voir notre petit haricot, sans aucun doute et la... Grossesse arrêter !!!
Le drame... L'horreur...
On me dit de prendre cytotec pendant 48h (12 en tout)
Jusqu'au 28/01 rien de rien a par d'énorme contraction !!! Le 28 saignement intense avec de grosse douleur jusqu'au 30 !
J'avais rdv avec gygy pour contrôler, j'y suis allé confiante vu tout le sang que j'avais perdu je me suis dit que c'était enfin Fini !
Et non ! Il rest 3cm de placenta ! Donc curetage le 1/02 ...

D'ailleurs si ça devait malheureusement recommencer je refuserai le cytotec et je pendrai le curetage direct ! Pas de douleur, est vite fini (moi j'ai attendu une semaine atroce) et plus de saignement depuis le curetage !

Donc nous avons repris les câlinous le 6/02 ! Mon gygy m'avait dit d'attendre juste l'arrêt des saignements !
Mais maintenant on a décider de ne plus faire de courbe de tempête ni de TO !
Pour connaître la future grossesse le plus tard possible..

Voilà dsl du pavé les filles ;)
20 Longs mois...
Inscription en PMA pour fiv... MIRACLE tu t'es installé tout seul a notre plus grand bonheur!!!
+++ le 14 mars 2014
Le 3 décembre 2014 Shanna arrive avec ses 3kg640 et 53cm
Notre petit miracle qui nous comble chaque jours de bonheur !
Avatar du membre
blankaflora
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 27 juin 2008, 16:16
Contact :

Re: fausse couche fin janvier 2013

mymypock a écrit :Cc les filles !!
Puis je me joindre a vous ?

Alors voilà nous nous sommes marié en juin 2012 et en août on décide de faire enlever mon implan pour faire un ptit bébé ! Donc début des essais le 3 août ! Le 22 décembre merveilleux cadeau de Noël je suis enceinte !!!
Le 14 janvier douleur a l'utérus ! Tout le monde me dit que c'est normal mais je vais quand même au urgence car très stresser... On voit l'embryon 3mm mais pas d'activité cardiaque, l'interne me dit que c'est normal que c'est trop tôt mais elle veu que je revienne 10jors apres car ils m'ont trouver un fibrome ! Donc le 24/01 on va a L'Echo tout content de voir notre petit haricot, sans aucun doute et la... Grossesse arrêter !!!
Le drame... L'horreur...
On me dit de prendre cytotec pendant 48h (12 en tout)
Jusqu'au 28/01 rien de rien a par d'énorme contraction !!! Le 28 saignement intense avec de grosse douleur jusqu'au 30 !
J'avais rdv avec gygy pour contrôler, j'y suis allé confiante vu tout le sang que j'avais perdu je me suis dit que c'était enfin Fini !
Et non ! Il rest 3cm de placenta ! Donc curetage le 1/02 ...

D'ailleurs si ça devait malheureusement recommencer je refuserai le cytotec et je pendrai le curetage direct ! Pas de douleur, est vite fini (moi j'ai attendu une semaine atroce) et plus de saignement depuis le curetage !

Donc nous avons repris les câlinous le 6/02 ! Mon gygy m'avait dit d'attendre juste l'arrêt des saignements !
Mais maintenant on a décider de ne plus faire de courbe de tempête ni de TO !
Pour connaître la future grossesse le plus tard possible..

Voilà dsl du pavé les filles ;)

:coucou:

Bienvenue parmi nous, j'ai lu ton histoire et je suis vraiment désolée de tous ces trucs qui te sont arrivés...


Je te souhaite de tout coeur de te remettre au plus vite, physiquement et moralement. :croisedoigts:
Image
Avatar du membre
keenya130
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2424
Enregistré le : 21 janv. 2009, 15:33
Contact :

Re: fausse couche fin janvier 2013

re!

MYMYPOCK désolée d'apprendre cela, c'est encore tout frais c'est pas évident.

Je vois que beaucoup d'entre vous on aussi eu un moment d'attente avant d'apprendre que c'etait bien une FC. moi aussi et j'en veux ENORMEMENT au médecin. J'avais une echo et il n'a pas vu d'activité cardiaque mais m'a dit que c'etait pas forcément grave et qu'à ce stade c'etait possible qu'on ne le perçoive pas encore. 2 jours apres c'est aux urgences pour saignements que j'ai appris que le coeur ne battait plus et la gygy qui a fait l'echo a été catégorique. Pourtant c'est à l'autre que j'en veux le +, pas à elle qui a été honnete avec moi et n'a pas juste dit des conneries dans le but de ne pas m'inquiéter....

CLAIRELAN merci pour le blog!! c'est gentil!
tu as raison cela fait du bien d'extérioriser et c'est nécessaire je pense.

Perso je n'ai parlé de ma FC à personne de mon entourage, c'etait plutot dur de faire semblant que tout allait bien, mais je n'avais pas envie d'en parler à tous. J'ai trouvé mon refuge sur ce fofo et ça m'a aidé à me reconstruire. Le but est juste d'en parler à quelqu'un et je trouve que c'est plus facile et mieux si c'est quelqu'un qui a vécu la meme chose.

L'après FC est le plus dur, et cela a fonctionné par étapes pour moi, je suis passée par tous les états. Colère, peur de ne plus retomber enceinte, peur de refaire une FC... Au début j'avais l'impression que je ne voudrais plus jamais essayer d'avoir un enfant, ou encore qu c'était une trahison vis à vis du bébé qui venait juste de quitter mon corps.
Puis apres le retour de couche est arrivé, petit à petit j'ai commencé tout doucement à penser à l'idée d'essayer à nouveau. Apres un autre bébé s'est installé dans mon bidou et je m'en suis voulue, j'en ai presque voulu au bébé de prendre si vite la "place" de l'autre. Je n'ai pas osé m'attacher à cet enfant pendant des semaines je l'ignorais volontairement de peur de le perdre aussi. La peur au ventre à chaque écho,...puis au fil des semaines, des mois meme, j'ai appris à m'y attacher, mais sans me forcer, je m'en suis voulue et j'ai eu peur que le bébé ressente que je ne l'aime pas alors que c'etait tout le contraire. Je peux vous dire qu'à 5 mois de grossesse seulement j'ai commencé à etre sereine, à peu près bien dans mon corps et en accord avec la grossesse. La peur ne nous quitte jamais tout à fait. encore là dans mon 7e mois je suis très fragile et meme si ça va bien, il ne me faut pas grand chose pour craquer ou paniquer! J'ai abandonné l'idée d'avoir une grossesse normale depuis longtemps et j'ai appris à vivre avec le passé de FC, plutot que de m'acharner à essayer de l'oublier car c'est impossible.

Voilà désolée pour la tartine mais je pense que quand on est encore dans ces moments où on est pommée ça fait tjrs du bien de savoir qu'on va sortir de tout ça.
MON BLOG POUR LES MAMANS ET FUTURES MAMANS! ici MAM'EN FOLIE

Image
Image

Test ++ le 25-04-2012 , mais petite graine s'envole le 27/05...
C1 après RDC, test ++ le 14 aout 2012!
Ma courbe de poids grossesse
nadj13000
Fraise active
Fraise active
Messages : 190
Enregistré le : 01 oct. 2012, 09:34
Contact :

Re: fausse couche fin janvier 2013

kenya!!! salut et merci de nous rebooster a travers ton histoire qui n'a pas été facile je l'avoue c'est qu'ici on se soutiens les une les autres puis c'est plus simple de le faire en tout anonyma on se permet de dire se qu'on a sur le coeur qu'on pourrai pas forcement dire a notre entourage justement on fait comme si tout vas bien pour ma part j'ai annoncer ma grossesse et suite à ma fc j'ai regretter de l'avoir dit car faut mettre l'entourage au courant donc sa à un peu deçu ma maman mes belle soeur en fait tout se qui se languissé pour ma part j'en es souffert aussi mais bon motivation faut continuer les essai je m'y remet dimanche lol voila les copinettes kissou! une derniere chose est ce que l'une d entre vous a acheter les test d'ovualtion qu on voi sur cette page en pub en haut a droite parck j'ai passer commande et je sait pas si c'est une arnaque je l'ai es recu hier par curiosité jai tester le resultat été positif alor que j sui en fin de regles mdr dite moi le je me suis fai arnaké hein :sage: ??? bisou
Janvier fc precoce reprise du cycle normal
fevrier J28
mars J30
mars j24
Avril J21[/b]
Test +++ le 2 nov
pds 894
pds 23170
Image
Image
Avatar du membre
keenya130
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2424
Enregistré le : 21 janv. 2009, 15:33
Contact :

Re: fausse couche fin janvier 2013

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour un beau :+++: NADJ13000 et toutes les autres!!!

pour les tests d'ovu je sais pas désolée j'etais plutot abonnée aux courbes!
MON BLOG POUR LES MAMANS ET FUTURES MAMANS! ici MAM'EN FOLIE

Image
Image

Test ++ le 25-04-2012 , mais petite graine s'envole le 27/05...
C1 après RDC, test ++ le 14 aout 2012!
Ma courbe de poids grossesse
Avatar du membre
nanou3534
Fraise active
Fraise active
Messages : 143
Enregistré le : 01 févr. 2013, 19:22
Contact :

Re: fausse couche fin janvier 2013

salut tout le monde...
nadj c'est super pour ta reprise des essais éclate toi surtout.lol
mois je patiente encore sur ordre du gygy. je suis qu'a mis chemin de ma plaquette de pillule snif c'est long.pour les test j'ai acheter les 00__0 il y avais de bon retour des essayeuses. je ne peut pas ré essayer car je suis en "stand by forcé" mais normalement y'a pas de raison que sa déconne sauf dans le cas ou il te reste des beta hcg qui donne ton test ovu :r+:

chikitacaps je vois que tu n'a pas donner de nouvelles tout va bien???

bon week end les filles
Moi 26 ans, Lui 32 ans et bébé 1 3 ans,
Essai bb 2 depuis Août 2012.
FC le 25 septembre 2012 (oeuf clair)
2eme FC le 26 janvier 2013
C3 mai :28 j ++++
dpo 22: pds 6265ui/l +éco de controle.3SG+1 ton coeur bas tu mesure 1.4mm, tu prends une place énorme dans notre coeur
Image
Avatar du membre
mymypock
Top fraise
Top fraise
Messages : 671
Enregistré le : 25 sept. 2012, 19:39
Contact :

Re: fausse couche fin janvier 2013

Cc les filles comment allez vous ?
J'aurai une petite question, j'ai de grosse douleurs aux ovaires et des pics dans les seins ...
Pensez vous qu'il est possible que jovule déjà ?
Merci a celle qui pourront répondre ! Bisous
20 Longs mois...
Inscription en PMA pour fiv... MIRACLE tu t'es installé tout seul a notre plus grand bonheur!!!
+++ le 14 mars 2014
Le 3 décembre 2014 Shanna arrive avec ses 3kg640 et 53cm
Notre petit miracle qui nous comble chaque jours de bonheur !
edene
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 75
Enregistré le : 07 janv. 2013, 22:06
Contact :

Re: fausse couche fin janvier 2013

Mimipok , tes douleurs peuvent être ton ovulation qui se prépare, peut être que tu va ovuler dans quelque jour, moi j'ai fair ma fausse couche il y à 10 jours, pour l'instant je n'ai pas encore de douleur, on va bien voir.
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités