je suis :enc: j attends mon 2 ème bb

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
Avatar du membre
blankaflora
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 27 juin 2008, 16:16
Contact :

je suis :enc: j attends mon 2 ème bb

Bojour futures maman, j ai une belle princesse âgée de 2 ans et une semaine et actuellement je suis enceinte du 2 ème :applose: la date de mes dernieres :regles: c était le 17 Décembre 2012 et je veux partager cette expérience avec vous si ca vous intéresse rejoignez moi
Image

Avatar du membre
aure.mimi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1420
Enregistré le : 05 déc. 2009, 10:39
Contact :

Re: je suis :enc: j attends mon 2 ème bb

:coucou: ,

Je m'appelle Aurélie et moi aussi j'ai une petite fille de 2 ans et j'attends mon deuxième enfant prévu pour fin septembre.

J'ai une echo mercredi prochain pour voir si tout va bien parce que j'ai fait une fausse couche en septembre...

A bientôt
LEANAImage

AUBINImage

NATHAËLImage
fraisechocolat
Messages : 1
Enregistré le : 31 janv. 2013, 15:58
Contact :

Re: je suis :enc: j attends mon 2 ème bb

Bonjour les futures mamans, je suis également une maman d'un garçon de 2 ans, BB2 prévu pour mi septembre.
Au plaisir de vous lire!
Avatar du membre
blankaflora
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 27 juin 2008, 16:16
Contact :

Re: je suis :enc: j attends mon 2 ème bb

Bonne chance pour toutes les futures mamans :bisou:
Image
Avatar du membre
blankaflora
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 27 juin 2008, 16:16
Contact :

Re: je suis :enc: j attends mon 2 ème bb

aure.mimi a écrit ::coucou: ,

Je m'appelle Aurélie et moi aussi j'ai une petite fille de 2 ans et j'attends mon deuxième enfant prévu pour fin septembre.

J'ai une echo mercredi prochain pour voir si tout va bien parce que j'ai fait une fausse couche en septembre...

A bientôt
mimi alors tu as vu ton gigi? et ton écho va bien???????? donnes de tes nouvelles!!
Image
Avatar du membre
blankaflora
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 27 juin 2008, 16:16
Contact :

Re: je suis :enc: j attends mon 2 ème bb

:coucou: ladies,

Apres le petit saignement du samedi dernier et les pertes rosées qui persistent encore j ai eu la bonne nouvelle aujourd'hui tout est bon( Pas de décollement, col bien fermé, le coeur bat a merveille ) mais aucune explication pour les causes du saignement !!! il m as prescrit du progestérone injection et repos . bein voilà

et vous les filles qu est ce que vous racontez ????
Image
Avatar du membre
aure.mimi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1420
Enregistré le : 05 déc. 2009, 10:39
Contact :

Re: je suis :enc: j attends mon 2 ème bb

:coucou: les filles,

Y'a pas grand monde encore qui discute ici.
J'ai fais une echo hier après-midi et tout va bien... C'est prévu pour le 30 septembre- 1er octobre...

C'est super, bankaflora que tes saignements ne soient pas une fausse couche. Tu dois être soulagée, mais tu ne nous en avais pas du tout parlé !

Au fait c'est quoi ton prénom ?

Bonne soirée
LEANAImage

AUBINImage

NATHAËLImage
Avatar du membre
blankaflora
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 27 juin 2008, 16:16
Contact :

Re: je suis :enc: j attends mon 2 ème bb

aure.mimi a écrit ::coucou: les filles,

Y'a pas grand monde encore qui discute ici.
J'ai fais une echo hier après-midi et tout va bien... C'est prévu pour le 30 septembre- 1er octobre...

C'est super, bankaflora que tes saignements ne soient pas une fausse couche. Tu dois être soulagée, mais tu ne nous en avais pas du tout parlé !

Au fait c'est quoi ton prénom ?

Bonne soirée

Ma belle moi C Reena

Très contente pour ton éco d hier qui est rassurante :-D alors tu as entendu son petit coeur battait ??????? c est impressionnant et quelle sensation pour la maman la joie totale
Quant a moi j ai entdu son coeur :-D :-D :-D WAWWWWW et depuis je suis un peu rassurée en attendant ma prochaine éco prévue pour le 18/ 2. Et toi ???
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités