GROUPE COMPLET Les septembrettes 2013 on se suit?

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Isoline04
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 72
Enregistré le : 25 nov. 2012, 00:37
Contact :

Re: GROUPE COMPLET Les septembrettes 2013 on se suit?

elofr83 a écrit : moi aussi j'ai eu monuril est j'ai vu sur la notice et en fait quand tu regarde a grossesse et allaitement ils disent que se medicament ne sert a rien sur les infections urinaire de grossesse mais que sa ne risque rien pour bebe en fait s'est en attendant les resultas pour calmer un peu les douleurs ils donne sa
Ok, du coup j'ai pas lu jusqu'a la fin, j'ai juste vu cette contre indication et une fois que la pharmacienne m'a rassuré, j'ai arreté la lecture.

Je crois que maintenant que tu le dis tu as raison, il me semble que la gyneco m'a dit qu'en fonction des resultats elle me referai une ordo mais que ça suffirait peut-etre a faire partir l'infection si elle avait été prise assez tot.

En ce qui concerne le sexe aux 12 SA je suis pas sure qu'ils le donnent a coup sur, c'est tot mais toutes mes copines ont eu des pronostic qui ce sont avérés vrais.
Image

Avatar du membre
bibidu57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2474
Enregistré le : 02 mars 2010, 15:33
Localisation : Metz
Contact :

Re: GROUPE COMPLET Les septembrettes 2013 on se suit?

Mon bébé a 2 ans aujourd’hui hannnnnnnnnnnn c'est passé trop vite !!

:chatjoyeux: :chatjoyeux: :bougies: :bougies: :hb:
pour mon bébé d'amour !!
** Nous c'est pour la vie **

Mes z'amours, Ma vie, Ma réussite

[font=Comic Sans MS]Hélèna 13 ans
Hugo 10 ans
Méline 7 ans
Owen bientôt 5 ans[/font]
Avatar du membre
emeuh62400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 28 déc. 2012, 00:49
Localisation : Pas-de-Calais
Contact :

Re: GROUPE COMPLET Les septembrettes 2013 on se suit?

Coucou les filles Sava? Moi oui Sava Sava apart que mon homme a repris le boulot alors Sava faire un vide srx mais bon lundi approche c super sa g tropppp hâte

bibi BONNE ANNIVERSAIRE A TON PETIT BOUT ma belle

Vous aller faire quoi de beau aujourd'hui? Moi se matin c repos et ménage et cette apres je fini les carre en tricot pour ma couette patchwork d'un mètre sur un mètre pour mon petit haricot ;)

Bizousss
Avatar du membre
bibidu57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2474
Enregistré le : 02 mars 2010, 15:33
Localisation : Metz
Contact :

Re: GROUPE COMPLET Les septembrettes 2013 on se suit?

emeuh62400 a écrit :Coucou les filles Sava? Moi oui Sava Sava apart que mon homme a repris le boulot alors Sava faire un vide srx mais bon lundi approche c super sa g tropppp hâte

bibi BONNE ANNIVERSAIRE A TON PETIT BOUT ma belle

Vous aller faire quoi de beau aujourd'hui? Moi se matin c repos et ménage et cette apres je fini les carre en tricot pour ma couette patchwork d'un mètre sur un mètre pour mon petit haricot ;)

Bizousss

merci miss ben moi ce matin ménage et stap je vais acheter le costume de la puce pour son anniv je fais sur le theme coccinelle donc le gâteau et elle sera en coccinelle l'année dernière ct fée clochette et le gâteau aussi j'adore !!
** Nous c'est pour la vie **

Mes z'amours, Ma vie, Ma réussite

[font=Comic Sans MS]Hélèna 13 ans
Hugo 10 ans
Méline 7 ans
Owen bientôt 5 ans[/font]
Avatar du membre
elofr83
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 10 août 2012, 19:40
Localisation : var
Contact :

Re: GROUPE COMPLET Les septembrettes 2013 on se suit?

bonjour les filles

bibi: happy birthday a ta fille et oui ils grandissent trop vite je trouve qu'on en profite pas assez quant ils sont bébé.

aujourd'hui s'est dentiste a 10h et apres je continu mes recherche de logement , sa commence a me peser serieusement j'en ai marre de me tordre le cerveau avec sa mais bon pas le choix et puis je decompte les jours encore 5 jourqu'a l'echo et apres je le revoit 3 jours apres chez la gygy houa sa sa va me faire du bien.
florentin né le 02/09/2005
Lenny né le 21/08/2013
Bb3 prévu le 11 juin 2015
Avatar du membre
emeuh62400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 28 déc. 2012, 00:49
Localisation : Pas-de-Calais
Contact :

Re: GROUPE COMPLET Les septembrettes 2013 on se suit?

Derien ma belle ;) rolala elle va ztre toute mimi lol

Moi encore 4 jours offre aller faut que sa passe le g redormi apres je fait directe mon ménage la et apres lac et je tricote comme sa la journée va passer vite
Avatar du membre
blankaflora
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 27 juin 2008, 16:16
Contact :

Re: GROUPE COMPLET Les septembrettes 2013 on se suit?

bibidu57 a écrit :Mon bébé a 2 ans aujourd’hui hannnnnnnnnnnn c'est passé trop vite !!

:chatjoyeux: :chatjoyeux: :bougies: :bougies: :hb:
pour mon bébé d'amour !!
Joyeuuuuuuuuux pour ta petite félicitations pour ces deux belles bougies :bo: :bo: :bo: :bo: :bougies: :bougies: :bougies: :bougies: :fete: :fete: :fete: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: . Moi aussi j ai une petite princesse âgée de deux ans et 23 jours et j attends un 2 eme sauf que que j ai des saignements :marre: .
Image
Ummsassia
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 88
Enregistré le : 14 déc. 2012, 17:05
Contact :

Re: GROUPE COMPLET Les septembrettes 2013 on se suit?

Coucou

Joyeux anniv a ta puce et la gâter ta petite chérie hihi

Moi je viens de me lever j'ai très mal dormi tellement mal a l'estomac
Hier j'ai eu une envie de vomir je vais au toilette et la rien ne sort mais sa me fait comme si on vomissait des grosse contraction d'estomac
J'ai eu grave mal et a la fin je sens du liquide couler entre les jambe
Je me dit sayez je saigne mais ouf c'était des perte lol
Sa a été tellement violent que j'en al eu des perte lol
A 14h30 avec ma puce on va aller faire mon écho
J'ai hâte dit être
Mais tellement peur aussi que son petit cœur ne bas plus que le décollement a empirer etc
Avatar du membre
emeuh62400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 28 déc. 2012, 00:49
Localisation : Pas-de-Calais
Contact :

Re: GROUPE COMPLET Les septembrettes 2013 on se suit?

Cc ma belle c bien d'aller avc sa fille faire son écho elle va demande cmt il est tout sa lol tu viendra nous raconter hein ta dla chance que c aujourd'hui ma belle et tkt pas je suis comme toi g peur lundi de plus voir son petit coeur battre mais tkt tout va bien ;)
Avatar du membre
ayclem
Top fraise
Top fraise
Messages : 415
Enregistré le : 15 mai 2010, 08:16
Localisation : 45
Contact :

Re: GROUPE COMPLET Les septembrettes 2013 on se suit?

hello les :fraisinaute:

debut de journée tres angoiss je me leve et en allant au wc trace de sang sur le papier

alors hop hop hop on depose le ptit a lecole et direction les urgences

finalement plus de peur que de mal col bien fermé on a vu la crevette et entendu le coeur le toubib ma dit que des fois c'est juste un vaisseau qui pete mais du coup repos

en arret je reprends le boulot mercredi soir, et ce week end les enfants sont chez leur pas donc detente totale :-D :-D

bibi encore une fois :hb:

umm: reste zen ca va aller

blanka ta ete voir ton gygy pour les saignements?

:coucou: :coucou: :coucou: a toutes les autres

bonne journée a toutes :bisou: :bisou:
Apres 4 FC en 9 mois et 1 an de réflexion je reprends les essais BB3 apres ablation de mon sterilet le 18 octobre 2012

Image
MON petit bout va t'il aller mieux?Image
Aymeric mon grand dadetImage
Clément mon p'tit doudouImage
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités