perte à 19 semaines et personne à en parler

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Avatar du membre
manu7218
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2814
Enregistré le : 07 oct. 2008, 18:44
Localisation : Sarthe
Contact :

Re: perte à 19 semaines et personne à en parler

Bonjour,

Je suis la maman d'une petite Ange, j'ai du accoucher de ma puce décédé à 16 semaines, on appris son décés le 15 decembre 2008 et accoucher le 17 décembre, quant on est arrivé dans la chambre un lit de bébé attendais tout pret, et la sage femme nous oh désolé !!! vous en avais pas besoin vous !

Quant notre puce est sortie on nous as dit c'est un garçon c'est sur à 90% ! et quelques semaines apres on apprend que c'était une petite fille atteinte du syndrome de turner, on a appris le deces le jour d'un examen et la gynéco me dit : bon c'est bon c'est fini !!!!
C'est malheureusement des phrases qui reste ! une autre phrase nous est resté, vous avez accoucher bébé est la ce n'est pas une fausse couche, vous etes des parents ! un papa une maman !

On a eu ensuite deux beaux garçons : Clément né le 29 decembre 2009 et Timothé né le 29 mai 2012, ils vont tres bien, on est des heureux parents mais on penseras toujours à notre petite puce !

Pour mon marie, il ne voulais pas en parler non plus ! et puis on en a parler et a fini par me dire qu il en parler pas car pour lui c'est moi qui souffrais plus et il voulais me soutenir et pour le lui c'etait pas me soutenir de me dire qu il en souffrais aussi. On a en parles parfois librement entre nous, il me dit parfois qu elle lui manques !
Il a eu ses coup de gueule révolté à la naissance de notre premier fils, quant les personnes proches nous disaient félicitation pour votre premier bébé ! il leur disait ce n'est pas notre premier bébé !

si tu as envie de parler pas de souci
gros bisous
Ma binome : envidebébé

Bébé 3 : Timothé, mon trésor, né le 29/05/2012, 3,850kg pour 52 cm
Image

Bébé 2 : Clément, mon amour, né le 29/12/2009, 2,610 kg pour 49 cm ,Image

Bébé 1 : Notre petite fille Ange, partie trop tôt, on pense à toi, on ne t'oubliras jamais.....on t'aime....

antcelielle
Messages : 5
Enregistré le : 18 janv. 2013, 16:36
Contact :

Re: perte à 19 semaines et personne à en parler

Merci pour ta reponse et sincerement desole pour vous
Je voit qu'ils ni ont pas ete avec delicatesse avec vous aussi et puis c vrai que on a pu s expliquer un peu ca nous a fait du bien
Merci bocou
Bisous
prescyllia
Messages : 9
Enregistré le : 06 févr. 2013, 23:20
Contact :

Re: perte à 19 semaines et personne à en parler

bonjour moi ces prescyllia
jai du accoucher allor que j'été 6mois de grossesse la cause été que mon fils avais plus asser d'oxigéne dans le placinta, malheureusement le gygy me la annoncé lor de la visite et il ne lavais pas vu avent il ya maintenent 7mois que j'essay de faire mon deuille mes ces trés dur car je suis de nouveau enceinte et je ves entré dans mon 6éme mois donc je comprent se que tu resent
nanine51
Top fraise
Top fraise
Messages : 413
Enregistré le : 02 janv. 2012, 23:13
Contact :

Re: perte à 19 semaines et personne à en parler

bonjour a toutes

je me permet de vous rejoindre car moi aussi en juin dernier j'ai perdu mon 1er enfant a 19 semaine de grossesse.
une simple fiévre avec symptome d'une grippe et un bébé que je ne senté plus trot bougé m'a fait prendre la décision de consulter mon médecin de traitent qui ma prescrit une echo d'urgence.
arrivé a l'echo la boule au ventre mais en ayant un espoir la sage femme me pose des questions est que j'ai pri un coup ou tombé ou perdu du sang rien de tout sa. j'ai peur trés peur pourquoi c'est drole de question? et la le verdict tombe elle me di son petit coeur c'est arrété de battre :( en 2 seconde tout s'écroule je fond en larme seule mon mari n'étant pas avec moi. plein de question fuse pourquoi? pourquoi nous? 1 mois avant jour pour jour mon mari venait de perdre son frér de 22 ans en mettant fin a ces jours... le sort s' acharne sur nous la colére me monte....
aprés l'echo la sage femme me prend en charge et m'enméne a l'étage du dessus service maternité... il est 11h30 on me met dans une chambre seule on me dit qu' on va venir s'occupé de moi me demande si il faut prevenir quelqun je dit oui mon mari. 15 mn apré mon homme m'appel en me disant que la mater l'avait aplé qu'il fallait qu'il vienne mais qu'il s'inquiète pas il y avait rien de grave...!!!!! alors je lui dit se qu'il se passe... se rien de grave pour les sage femme été juste la fin du monde pour nous!!!
je suis resté 1heure dans cette chambre seule sans que personne vienne s'occupé de moi... mon homme arrive mais pas pour autant qu'on me dit se qu'il va se passée. c'est seulement aprés 3h30 d'attente interminable dans cette chambre (même pas un verre d'eau) et par se que mon homme a été gueulé qu'on est venu enfin s'occupé de moi ( prise de sang et prise de médoc pour déclencher l'accouchement)
le lendemain matin retour a la mater les contractions sont horrible il est 11h et je n'est accouché qu'a 17h de mon fils sans vie sans péridurale juste de la morphine... une journée horrible dans une chambre de futur maman et avec tout c'est pleur de nouveau née autour de nous... cété insupportable. personne s'est mi a notre place 2 seconde.
je n'arrive pas a en parlé a mon mari et mon mari nen parle pas alors dé fois je pleure devant sa photo en lui disant que je l'aime qui restera mon 1er enfant et que jamais je l’oublierais jamais il sera remplacé.
partir de la mater sans son bb c'est comme si je l'avais bondonné :(
j'ai été suivi par une psy de la mater pendant 2 mois au début cela ma fait du bien d'en parlé.
nous avons quand même su le pourquoi du comment... j'ai été infecté par la listériose... aujourd'hui je suis de nouveau enceinte de 6 mois d'une petite fille prévu pour fin mai et je suis loin d’être sereine!!!
++ le 17.02.12
petit cœur s'est arrêté de battre le 5.06.12
Fin juin le verdict tombe ... j'ai été infecté par la listériose... :(
retour de couche le 11.07.12

Que pensez-vous de ma courbe?
Image
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités