Pour moi c'est +++

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
evaplume
Messages : 6
Enregistré le : 18 oct. 2009, 11:58
Contact :

Re: Pour moi c'est +++

Salut les filles! :-D
Hier soir J27, je me lance et :+++: , je suis heureuse, j'ai du mal à réaliser, samedi matin j'irais confirmer par une prise de sang, pour l'instant ma T° se maintient à 37.2
:coucou:

chloélia
Top fraise
Top fraise
Messages : 239
Enregistré le : 23 oct. 2009, 23:46
Localisation : charente maritime (17)
Contact :

Re: Pour moi c'est +++

coucou les filles félicitation a ttes les deux !!!! :applose: vous avez tellement de la chance !!!
moi aujourd'hui gros coup de cafard je ne sais pas si c'est parce que je suis a mon debut du cycle et qu'il faut tous recommencer ou si c'est mes hormones lol mais là jui triste j'ai l'impression que sa ne m'arrivera jms c'est long d'attendre ...
Je reste qd meme optimiste ce mois ci j'essaye les tests d'ovulation ... on verra bien ...

Si quelqu'un sais cmt on s'en sert sa serait sympas bisous a vous les :fraisinaute: prenez soin de vous :bisou:
je veux tellement que tu arrives ...Image
mystika01
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 06 nov. 2009, 00:29
Contact :

Re: Pour moi c'est +++

coucou evaplume

toute mes félicitations pour ton ++++
la vie et belle
Fraise active
Fraise active
Messages : 131
Enregistré le : 10 juin 2009, 21:38
Contact :

Re: Pour moi c'est +++

:coucou:
j esper que tu va bien!!!alors ta prise de sang sa a donner quoi? tu es a combien de taux?prend soin de toi bay bay :bisou:
la vie et belle
Fraise active
Fraise active
Messages : 131
Enregistré le : 10 juin 2009, 21:38
Contact :

Re: Pour moi c'est +++

:coucou: nn chloelia tu ne doi pas te decourager ton tour viendra ne tkt pas il fo juste un peut de patience et je te le ssouhaite que ce moi ci sa sera le bon pour toi aussi et tu viendra nous rejoindre a bientot miss!! :bisou:
chloélia
Top fraise
Top fraise
Messages : 239
Enregistré le : 23 oct. 2009, 23:46
Localisation : charente maritime (17)
Contact :

Re: Pour moi c'est +++

la vie et belle a écrit ::coucou: nn chloelia tu ne doi pas te decourager ton tour viendra ne tkt pas il fo juste un peut de patience et je te le ssouhaite que ce moi ci sa sera le bon pour toi aussi et tu viendra nous rejoindre a bientot miss!! :bisou:
merci t'es mimi !! :wink: c'est bon j'ai retrouvé mon moral je suis de nature plutot optimiste et joyeuse mais des fois j'ai des coup de carfard sa arrive ... :-D sa dure pas longtps je recharge mes bateri et c'est bon ... là je suis a bloque !!!! :lol: j'espere tres vite rejoindre le groupe des gros bidons !!! :tropdrole:



Bisous a ttes tres bonne aprem pour moi sa sera shooooopingggg !!! lol a ce soir bisous :coucou: :bisou:
je veux tellement que tu arrives ...Image
mystika01
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 06 nov. 2009, 00:29
Contact :

coucou la vie est belle

alors voila j'ai fait la prise de temps et ca m'a confirmé que je suis bien enceinte mon taux etait de 167 quand je l'ai faite et toi??? par contre je ne sais pas combien de semaines ca représente peut etre en sais tu plus??? prend soin de toi.
a :b+: bonne soirée
la vie et belle
Fraise active
Fraise active
Messages : 131
Enregistré le : 10 juin 2009, 21:38
Contact :

Re: Pour moi c'est +++

:coucou:
alors moi qd je lai fait je lavai faite lundi passer cetai a 235 et vendredi jen ai refai une car javai peur parce que jai deja fai une fosse coucheet sa me tracasse mon taux etai de 1085 alors sa va!!!!le taux ogmente ou double environ tous les deux jours!! et moi je pensse quon doi etre au mm semaine toi et moi!!!ma date dovu etai le 22 ou le 23!!!!!!la femmme ma di que jetai entrin de finir ma troisiemme semaine et je rentreai ds la 4 emme alors voila pour moi toujours pas de symptome!!!!!sa me fai soussi tous sa :???: mai bon on verra!!!rtien moi au courant dacors sa serai coool quon se suive!!!!cest ton premier bb? :zen: :coucou:
Avatar du membre
seblenoug
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 24736
Enregistré le : 10 avr. 2009, 11:02
Contact :

Re: Pour moi c'est +++

:coucou:
toute mes felicitations pour vos :+++: :+++: :+++: les filles!!!
prenez soins de vous
:bisou:
Avatar du membre
Gren38
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 03 mai 2009, 19:49
Localisation : LYON
Contact :

Re: Pour moi c'est +++

Bonjour les :fraisinaute:

:applose: et félicitation pour ces :oui:
Moi pds demain.

je :croisedoigts:
Gren38
J'y crois!!!Image
Fin accompagnement groupeImage
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations