En essaie

Le forum de la cigogne Canadienne
Avatar du membre
Sandichou
Top fraise
Top fraise
Messages : 461
Enregistré le : 29 oct. 2009, 15:54
Contact :

Re: En essaie

Ouais bien je le prend bien ! Je m'attendais pas a tomber enceinte dans les premiers mois étant donner que j'ai arreter la pillule le 16 juillet environ et meme la je ne suis meme plus sur de quel mois haha ( Pas mal attentive la fille ).. je me suis dit que les 2 premier mois on oubliais ca et la j'étais dans mon 4eme moi dessaie si je compte bien ou sinon le 3eme.. mais bon ma mere est tomber enceinte de moi dans son 3eme mois.. peut-etre que moi ca seras le 4eme qui sais !!
Mais bon je trouve ca dure quand meme de voir tout le monde tomber enceinte autour de moi comme des mouche haha !

Bon et bien c'Est partie pour cycle numéro 2 alors !

noirette
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 07 avr. 2009, 20:47
Localisation : Sherbrooke
Contact :

Re: En essaie

Coucou les filles!

SOLEIL: HOURRA!!! Félicitation!!! C'est super.... Les filles te l'on bien dit, les tiraillements, c'est normal, et ça peut rester plusieurs mois! Inquiète-toi pas. C'est juste l'utérus qui se place, les ligaments ronds qui commencent à s'étirer et l'embryon qui s'implante! C'est tout naturel...Pour le retrait, à toi de voir mais le plus tôt que tu verra le doc, le mieux ce sera... Jolierousse te l'a bien dit!

SANDICHOU: Désolée pour les rrr... Ton tour viendra pour ton +++! Prend bien le temps de te renseigner, pour être certain. Tu devrais consulter une homéopathe...

CARYNE: Je suis fière de toi! Continue, c'est bon pour toi et ton bébé... ;-) Amuse-toi bien avec ton conjoint. La complicité est essentiel mais le rire aide pas juste à garder le moral mais la santé aussi ;-)

VALKIRI: Je te souhaite que ton r-v avec l'ostéopathe te porte fruits!!!

JOLIEROUSSE: Tu te repose? J'espère que oui...

KOUCOUNIE: Idem pour la sous-location que Jolierousse... Une bonne nuit fait toujours du bien... ;-)

ALIXIA: Peut importe comment tu va avoir ton +++, j'ai surtout hâte que tu l'ai... J'espère que le Clomid va marcher pour toi aussi...

ANDRÉE-ANN: Comment tu va? Pas de nouvelle depuis quelques jours...

GALOUSE : Je croise les doigts!!! Dans quelques jours, une réponse...

STÉPHANIE: Ta courbe est super belle... Reste à attendre... encore... On surveille aussi avec toi!

SYLVIE: Heureuse aussi que ton moral revienne... Dit-toi que ton retrait arrive bientôt! Tout devrais rentrer dans l'ordre sous peu... antoucas, je l'espère!

MARYPOU: Bonne r-v avec le gynéco et bonne peinture ;-)

OCTARIT: C'est nice! Tu va avoir de l'aide pour la peinture! Épuise-toi pas à laver les murs... Repose-toi aussi...

DSL si j'ai oublié quelqu'un... Bonjour à vous!

Moi, je vais bien! Les bébés bougent régulièrement, certaines journées plus que d'autres mais c'est normal. Aujourd'hui, ce sera la vaccination pour moi. À Sherbrooke, seulement aujourd'hui, c'est juste les femmes enceintes donc je vais me préparer pour ne pas manquer ma dose... Demain, r-v en pm avec le gynéco & 7 ans avec mon chum!!! Le pire, c'est qu'il va travailler de nuit. Je vais essayer de nous organiser tout de même quelque chose...Je serai probablement pas trop là en fin de semaine : cours prénataux, party avec des amis(es), aller chercher les deux couchettes, messe anniversaire de ma grand-mère... je sais pas si je vais être capable de tout faire. Si je me sens trop fatigué, je vais laisser faire quelques affaires! Je reviendrai vous lire et je répondrai quand j'aurai quelques minutes... ben p-e plus vu que ça écrit +++ hahahahaha

Bonne journée les filles!
Anne-Marie
Mattis & Maude, mes amours...Image Bonne fête mon amour!xxxImage 30 ans déjà...!!! OUF!!!Image
Avatar du membre
mariesalem
Fraise active
Fraise active
Messages : 134
Enregistré le : 08 août 2009, 20:05
Contact :

Re: En essaie

Caline, ça placote ici!
Je reviendrai ce soir lire les 6 pages que j'ai manqué! :lol:

Merci pour vos réponses les filles...
Avatar du membre
Marypou
Fraise active
Fraise active
Messages : 147
Enregistré le : 03 nov. 2009, 23:40
Localisation : Longueuil
Contact :

Re: En essaie

:coucou: Les poules !

Je viens juste vous dire bonjour parce que je suis complètement débordée au bureau aujourd'hui alors à ce soir après mon magasinage !

Bisous xx
[font=Garamond]Les jumeaux sont nés le 6 décembre 2011 à 4h24 et 4h30 !!![/font]
Avatar du membre
stéphaniecantin
Top fraise
Top fraise
Messages : 448
Enregistré le : 18 avr. 2009, 15:47
Localisation : Victoriaville
Contact :

Re: En essaie

contente de voir que tout le monde est en forme :wink:
Avatar du membre
valkiri13
Top fraise
Top fraise
Messages : 351
Enregistré le : 24 oct. 2009, 16:16
Localisation : Québec
Contact :

Re: En essaie

Hello,
Anne-Marie, penses aussi à prendre ça relax, ne te surmène pas non plus, les petits loups doivent prendre de ton énergie !!! Bon rdv demain, il n'y a pas de raisons ... et puis trouvez vous du temps pour feter ca, 7 ans, c'est pas rien !!!
J'avais encore une question :grattelatete: je viens de refaire un test d'ovulation et là, je pense qu'il est :b+: car la ligne test est plus foncée que l'autre ... par contre, elle est plus fine (pas aussi large que celle de contrôle) ... est-ce-que je prends mes désirs pour la réalité ou c'est bien :b+: d'après vous ???
Autre question (bon ok, j'avoue j'en avais plus qu'une) : c'est ma 1ere :cenceinte.com: alors je me demande si mes lignes de DPO vont apparaître toute seule sur ma courbe (le système détecte quand je suis censée ovuler ?) ou bien s'il fallait que je rentre des données en plus ???
Merci de vos futures réponses :-D et bonne soirée à vous toutes !! Moi, je m'en vais passer ma dernière soirée avec mon homme avant son départ :etoiles:
Au fait aujourd'hui j'ai vu un livre pour les futurs mamans chez Archambault : «les joies de la maternité (poils au nez)« et ça à l'air vraiment drole !!! A mettre sur vos listes pour le père noël :tr: Tout comme «Mieux vaut en rire« (ou louer à la biblio). C'est presque à vous faire penser qu'on est pas si pressée que ça d'avoir un :+++: :hahaha: n'importe quoi !!
Avatar du membre
Marypou
Fraise active
Fraise active
Messages : 147
Enregistré le : 03 nov. 2009, 23:40
Localisation : Longueuil
Contact :

Re: En essaie

Salut toutes ! Ahh... c'est une soirée tranquille ? 1 posting à l'heure c'est rare ça... d'après-moi les filles vous êtes toutes en ovulation entrain de faire des câlins ou bien les bédaines sont toutes fatiguées :lol:

J'ai finalement reçu mes tests d'ovu ce soir, je vais en faire un tantôt... pour voir, je suis à J18 je crois et il me semble pas que j'ai encore ovulé... j'espère pas encore un cycle de 60 jours :rougedecolere:

Valkiri : je ne sais pas quelle marque de test mais j'ai jamais vu des lignes qui parraissaient moins alors c'est peut-être la largeur normale de la ligne ? Et pour ta courbe, en principe le système détecte lui-même l'ovulation mais c'est plus avec les tests d'ovulation que tu vas avoir l'heure juste parce que des fois ça done 2-3 jours de différence !

Salut Stéphanie ! Brève apparition, est-ce que ça va ?

Noirette : Merci... j'ai très hâte de voir demain ce qu'il va me dire le gynéco !

Octarit : Tu as lavé les murs ? Tu es motivée ma chouette ! hihi
[font=Garamond]Les jumeaux sont nés le 6 décembre 2011 à 4h24 et 4h30 !!![/font]
Avatar du membre
Octarit
Super fraise
Super fraise
Messages : 1317
Enregistré le : 15 juin 2009, 04:31
Localisation : Québec
Contact :

Re: En essaie

Je suis allée reconduire les filles plus tôt, mais je viens de rentrer! Chéri a déplacer les meubles pour que je ne force pas, c'est ti chou! :tropdrole: Là je vais prendre ma douche et dodo (ou semi coma en regardant le hockey), car grosse journée demain, n'est-ce pas Marypou?? :tropdrole: :tropdrole:
Maman comblée de Jade (6 ans), Maude (5 ans), Tanya (3 ans) et bébé Jacob (18 mois).
Avatar du membre
stéphaniecantin
Top fraise
Top fraise
Messages : 448
Enregistré le : 18 avr. 2009, 15:47
Localisation : Victoriaville
Contact :

Re: En essaie

oui brève apparition ce soir aussi... journée de congé, mais journée chargé :P là je vais aller relaxer devant la télé avec mon chéri et après dodo

bonne fin de soirée à toutes :bisou:
Avatar du membre
Marypou
Fraise active
Fraise active
Messages : 147
Enregistré le : 03 nov. 2009, 23:40
Localisation : Longueuil
Contact :

Re: En essaie

Oui grosse journée ! Je souhaite t'aider le plus que je peux ! Est-ce que tu bois du café ou quelque chose, je vais arrêter chez Tim avant d'aller chez toi ?!

p.s. test d'ovu :negatif:
[font=Garamond]Les jumeaux sont nés le 6 décembre 2011 à 4h24 et 4h30 !!![/font]
Répondre

Retourner vers « Canada »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités