Bébé pour Septembre 2013!!!!!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
sourie-pwet
Top fraise
Top fraise
Messages : 312
Enregistré le : 14 mai 2012, 11:58
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2013!!!!!

bonjour a toutes :)

je me permet de venir poster ici car comme le dit le titre du fofo mon bébé est prevu pour septembre 2013.

du coup j'ai pas mal de question en suspend, de crainte (j'ai fait une FC en octobre ). Enfin tous est expliquer dans ma signature :)

ma prochaine echo pour officalisée ma grossesse a lieu le 18 fevrier et stress deja a mort. depuis ce matin je n'ai plus de nausée (ca durai depuis 1 semaine a peine) et les seins bcp moins sensible, alors du coup je suis en mode psychottage, j'essaie de me rassurer mais y'a toujours une partie de doute.

et puis je me disais que ca pouvait etre cool de pouvoir vivre ac avec vous pour pouvoir se donner des conseils et des astuces.

bonne soirée :)
moi :27 ans, OPK
lui : 31 ans, RAS
Dec 2012 : 3eme TTT, +++ le 10/01/13.Echo 28/01 : ton petit coeur bat pour notre plus grand bonheur

Image

Prépare toi bien bébinou <3

Image

Avatar du membre
blankaflora
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 27 juin 2008, 16:16
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2013!!!!!

maria59 a écrit :Coucou les filles ,

Si vous aussi vous etes enceinte et que vous accoucher en septembre rejoigner moi!!!!!!

http://www.facebook.com/groups/408831525858052/

Bisous bisous
salut maria 59, est ce que je peux joindre ce groupe des septemberettes 2013 ?????
Voilà je me présente moi c blankaflora j ai une petite fille Yasmine née le 15/1/2011.
et actuellement je suis enceinte du 2 ème si tout ira bien la date prévu pour mon accouchement C le 23 septembre 2013.
DD :regles: le 17/12/2012.
J ai tout les symptômes depuis le premier jour de ma grossesse ( nausées
fatigue, seins tendus....) sauf que samedi dernier le soir j ai eu un petit saignement rouge et puis plus rien. J ai pas réussi a décroché un rdv avec mon gigi ( car mon 2 ème RDV est prévu le 8 -2 ).
Rq/ depuis samedi dernier j'ai remarqué des pertes rosées qui débarquent le soir et dans la journée ya plus rien sauf des pertes blanches. :reflechis:
je suis resté allongé pas fatigue plus rien en attendant mon rdv.
est ce ya des filles parmi vous qui as eu ces pertes pendant sa grossesse je ne comprends plus rien . pouvez vous m aidez !!! :-( :-( :-( :-(
Image
meuf2013
Messages : 2
Enregistré le : 03 févr. 2013, 16:25
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2013!!!!!

bonjour Johanna j ai fait le test fin décembre et c est partie pour un bébé en septembre je commence ma 4 eme semaine je suis très heureuse et être maman quelle bonheur :spermatobleu: :+++:
magmonta
Messages : 1
Enregistré le : 06 févr. 2013, 10:43
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2013!!!!!

Bonjour a toutes

je me présente Mag et je suis a ma 10 semaine de grossesse

j'ai eu des soucis a la 4 em semaine et puis j'ai appris que j'ai un fibrome

mon dr me dis que ca ne gene pas pour le bb , mais je suis qd meme angoissee

Nous sommes heureux car c'est notre premier et qu'on l'attend avec bcp d'impatience !!
petrovananouchka
Messages : 5
Enregistré le : 06 déc. 2012, 10:07
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2013!!!!!

merci marine malika et amandine toutes mes condoleances , heureusement que t avec ton zhom et ton pti bou , pour l'eau je bois ca va , mais g essayé le jus d'orange , les prunaux les kiwis , le forlax me fé vomir , bref les joies de la grossesse , donc moi je suis d'algerie , je suis coordinatrice de vol aeriens , et g 31ans , normalement ma dpa est pour le 17/09/2013, sinon vous avez d'autres ptis tracas ?????? moi je vomis le matin de la bile (desolée pour les details), et g comme 1 boule o nivau du thorax , j'arriv plus avec les odeurs , surtout la cigarette, le café, l'ail , et les vapeurs de cuisine, je mange pas bcp, g l'impression que mon estomac se remplit vite , gros bisou
Image
amandine4224
Top fraise
Top fraise
Messages : 509
Enregistré le : 27 déc. 2010, 10:25
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2013!!!!!

Bonjour les filles,

Bienvenue aux nouvelles.

Je reviens de ma visite. Bébé va bien. On a attendu son petit coeur. Et là mon petit garçon regarde l'écran et crie : "bébé,bébé!!" C'était top!!

Concernant le petit défaut d'accolement s'est arrangé, la SF m'a dit que d'ici un mois tout devrait être rentré dans l'ordre et comme les saignements ont cessé je peux reprendre le boulo le 18/02. Ouf!!

Bon sinon mes hommes sont partis : mon pti loup chez ses grands parents et mon mari auprès de ma famille pour l'enterrement. Vivement ce soir qu'ils rentrent!!

A plus tard les filles
Image

13 SA + 2 jours : 7 cm
22 SA : 28 cm 450g c'est une fille!!!!!

32 SA + 4 j : 1kg960, trop jolie ma pitchoune

RDV 9ème mois : 20 août
Avatar du membre
malika1915
Super fraise
Super fraise
Messages : 1058
Enregistré le : 13 oct. 2012, 10:28
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2013!!!!!

magmonta a écrit :Bonjour a toutes

je me présente Mag et je suis a ma 10 semaine de grossesse

j'ai eu des soucis a la 4 em semaine et puis j'ai appris que j'ai un fibrome

mon dr me dis que ca ne gene pas pour le bb , mais je suis qd meme angoissee

Nous sommes heureux car c'est notre premier et qu'on l'attend avec bcp d'impatience !!

bienvenue magmonta,

c'est rien les fibromes au pire sa te fait accoucher par césarienne ou prématurément style à 8mois, j'ai une amie qui en a 2 son bébé se porte bien et elle aussi
Image

moi: 30ans lui: 36ans
essaie depuis juillet
c1: 23jrs sous pilule
c2: 27jrs
c3: 26jrs
c4: 31jrs
c5: 27jrs
c6: 32jrs
c7: test ++++ le 06/01/2013, pds +++ le 07/01/2013
marine_1805
Top fraise
Top fraise
Messages : 397
Enregistré le : 30 janv. 2009, 13:09
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2013!!!!!

:coucou:

Amandine je suis contente que tout aille bien pour ton ptit bout !!!!!! :applose:

sourie pwet ne te fie pas trop aux symptomes, moi aussi j'ai cru à un moment et puis finalement l'echo a montré que bébé allait bien !!! :croisedoigts:

Blankaflora, ces saignements peuvent etre normaux, ne t'inquiète pas, il y a pas mal de femmes qui parles de pertes rosées en début de grossesse !!! Moi j'en avais eu un peu pour ma première fille aussi !!!

Félicitations à toutes les nouvelles ;)

:fraiseb:
Bebe 1 : C1 +++ le 26/05 , bientot deux ans !
Bebe 2 : C1 : +++ le 05/01
le 29/01 : bébé mesure 11mm
le 28/02 : bébé mesure 50 mm LCC
le 05/03 : bébé mesure 55 mm LCC
DPA : 23/09

Image

Image

Image
amandine4224
Top fraise
Top fraise
Messages : 509
Enregistré le : 27 déc. 2010, 10:25
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2013!!!!!

Bonjour à toutes,

j'espère que vous allez bien.

Moi, une de mes copines a eu son bébé hier. Quelle chance, j'aimerai que septembre arrive très vite. J'ai l'impression que c'est tellement loin, pfff. lol

Bon aprem.

bizZZ
Image

13 SA + 2 jours : 7 cm
22 SA : 28 cm 450g c'est une fille!!!!!

32 SA + 4 j : 1kg960, trop jolie ma pitchoune

RDV 9ème mois : 20 août
Avatar du membre
Stefgirl92
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 07 févr. 2013, 14:47
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2013!!!!!

Bonjour à toutes Je vous rejoins ici car j ai une DPA prévue pour septembre

Je suis la maman d'une princesse de bientot 9 ans et suis âgée de presque 39 ans .
Avec mon compagnon actuel ( qui lui n'a pas d'enfant) nous étions en essai BB depuis 4 ans .....à vrai dire on y croyait plus ....
Le miracle est finalement arrivé et BB2 est prévu pour le 16/09/13
Pour l'instant tout se déroulait sans pb ,pas de nausée , pas de douleur, juste les seins enflés et le ventre qui s arrondit.
Sauf que lundi soir ... En allant aux toilettes je m essuie et je saigne ...
3/4 fois je m essuie et je perd du sang en petites quantités bien fluide et rouge
Ni une ni deux .... chéri m' attrape par le bras , je pleure j'avais pas eu ça pour ma fille ...on va aux urgences gyneco de la mat ou je me suis inscrite

Prise de tension j'ai 17/9 .... Oulala
La Sage femme de garde me rassure ...ça peut arrivé ... Parfois on a le col tres fragile . Bon ma gyneco lors du 1er exam m'avait dit que mon col était comme enflammé et j avais saigné à l exam mais bon dur de se résonner

Moi je flippe pdt 2 heures avec cheri dans la salle d' attente
Verdict pas de souci tt va bien ça saigne plus.
Rapide exam et écho ... On est bien à 9SA et elle me dit GIU évolutive avec activité cardiaque et LCC 25,3mm
Je vois ma crevette qui bouge comme un beau diable et son petit cœur qui bat
Suis rassurée mais bon elle me dit que si ça doit arrivé (la FC) ça arrivera quoi qu on fasse .... Et me revoilà en stress
Mardi RAS ... et ...Bang ... mercredi et ce matin j' ai des pertes rosées chaque fois que je vais à la selle . ( ça dure presque 2/3 h et après ça s'arrête )

Je flippe un peu qd même d autant que si il arrive malheur je retenterai pas les essais BB (39 ans et lui 41 )

J ai rdv samedi avec ma gyneco pour regarder le bilan sanguin et faire la declaration de grossesse mais elle a pas l appareil pour les échos

Mon écho des 12SA est le 1er mars et c est loin j ai bcp de mal à rester zen
Je voulais annoncer ma grossesse au boulot le 20 février pour qu il puisse s organiser mais bon la je crois que je vais attendre le 04 mars après l écho

Y en a t il parmi vous qui saigne ?
[align=center]Image

Image
Image[/align]
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités