Enceinte se 4 semaines et j ai un saignement

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Avatar du membre
blankaflora
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 27 juin 2008, 16:16
Contact :

Re: Enceinte se 4 semaines et j ai un saignement

Merci pour le message et pour les précieux conseils, j espère que tout se passera bien il faut surtout éviter les idées noires et le stress :bisou:
Image

jenni3fc

Re: Enceinte se 4 semaines et j ai un saignement

blankaflora a écrit :Merci pour le message et pour les précieux conseils, j espère que tout se passera bien il faut surtout éviter les idées noires et le stress :bisou:

tu fais comme tu veux c'est toi qui sait ce que tu as a faire.

apres ce n'est pas un discours alarmiste,mais ici tu est sur un forum de fc,et il y'a bcp de femmes qui ont connues de gros soucis de santé,donc si je te mets en garde c'est pas pour rien.

j'espere que ta tite graine va bien :trefle:
Avatar du membre
blankaflora
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 27 juin 2008, 16:16
Contact :

Re: Enceinte se 4 semaines et j ai un saignement

Merci jenni3 pour ton texto et tes conseils :good: j'espère tellement que ça fonctionne! J ai toujours les symptômes de la grossesse malgré les pertes de sang de 18 H ...nausées, incapable de supporter les odeurs, mal au seins. C'est toujours là... On le veut plus que tout ce petit bébé!!
Image
jenni3fc

Re: Enceinte se 4 semaines et j ai un saignement

blankaflora a écrit :Merci jenni3 pour ton texto et tes conseils :good: j'espère tellement que ça fonctionne! J ai toujours les symptômes de la grossesse malgré les pertes de sang de 18 H ...nausées, incapable de supporter les odeurs, mal au seins. C'est toujours là... On le veut plus que tout ce petit bébé!!
de rien blanka :bisou:
je me suis permise d'intervenir parce que malheureusement parfois les choses ne tournent pas comme on le souhaiterait,et si tu as juste un petit décollement il vaut mieux le savoir avant que ça prenne trop d'ampleur.

ta derniere phrase veut tout dire :wink:
Avatar du membre
blankaflora
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 27 juin 2008, 16:16
Contact :

Re: Enceinte se 4 semaines et j ai un saignement

anneso- a écrit :J'ai moi aussi eu des pertes de sang à 4 SG comme toi. Pendant quelques heures c'était bien rouge mais très peu abondant puis ensuite traces marron foncées en m'essuyant pendant 3jours sans grosse douleur au ventre. J'ai au début cru à un début de fausse couche mais je ne suis pas aller aux urgences. Si c'était ca yavait rien à faire et j'avais une echo de prévu 1 semaine plus tard alors j'ai patienté. De tte façon je n'allais pas aller aux urgences poireauter des heures et des heures et puis à l'echo ils n'allaient pas forcément voir qq chose vu la grossesse jeune (j'ai toutefois appelé mes beaux-parents médecins généraliste et obstétricienne à la retraite).
Donc echo 1 semaine plus tard et les pertes étaient dûes à un petit hématome. Donc repos total et a présent tt va bien, il s'est résorbé et mon bébé est bien au chaud dans mon ventre. Sachant que la semaine avant de faire l'echo je suis rester au repos le plus possible et ca a été bénéfique, dixit les médecins

Pour te rassurer je te conseille d'appeler ton gygy Lundi, ne vas pas forcément aux urgences de suite, tu vas attendre très longtps et ils risquent de te dire de rentrer chez toi sans rien faire, surtt que si tu fais une FC ya rien à faire et si ce sont des pertes mets toi au repos total restes allongée et voit ce que ton médecin va te dire. Restes zen.
J'espère t'avoir donner de l'espoir et je :croisedoigts: pour que ca ne soit pas grave.
j espère que c est pas vraiment grave, la j ai plus de saignement sauf quand je m 'essuie ( traces rosées), je vais me reposer un peu ce weekend
merci pour ton texto ca m a beaucoup touché :bisou:
Image
Avatar du membre
drey405
Top fraise
Top fraise
Messages : 624
Enregistré le : 16 mai 2011, 17:56
Localisation : Paris
Contact :

Re: Enceinte se 4 semaines et j ai un saignement

Bonsoir,

Ayant fais 3 fausses couches je peux te dire par expérience que rien ne vaut l'avis de professionnels de santé moi a ta place je foncerais aux urgences et j'attendrais pas une seule seconde . Je ne veux surtout pas t'alarmer mais au moins tu seras fixé sur ces saignements anormaux prend soin de toi et donne nous de tes nouvelles :wink:
jenni3fc

Re: Enceinte se 4 semaines et j ai un saignement

drey405 a écrit :Bonsoir,

Ayant fais 3 fausses couches je peux te dire par expérience que rien ne vaut l'avis de professionnels de santé moi a ta place je foncerais aux urgences et j'attendrais pas une seule seconde . Je ne veux surtout pas t'alarmer mais au moins tu seras fixé sur ces saignements anormaux prend soin de toi et donne nous de tes nouvelles :wink:
drey,ça me rassure que tu penses comme moi,surement a cause de ce qui nous ait arrivée....
je suis désolée pour tes fc :-(
le forum de fc veut bien dire ce que ça veut dire c'est pas le monde des bisounours ici,j'ai trop d'amies pour qui ça a mal tourné,alors quand je vois des filles enceintes qui saignent j'ai qu'une envie c'est leur dire de consulter!!

apres quand je lis certains com je reste :zen: :zen: :zen: mais au fond de moi j'ai juste envie de dire t'est pas medecin alors gardes tes conseils....

apres chacuns fait comme il veut.
Avatar du membre
cochi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2548
Enregistré le : 02 janv. 2013, 16:59
Contact :

Re: Enceinte se 4 semaines et j ai un saignement

Je suis désolée pour vos fausse couche les filles moi je n'ai pas connu sa mais j'ai faillis perdre ma fille lors de cette grossesse suite a un gros décollement placentaire et suite a ces gros saignements mon homme et moi on a pas chercher a comprendre nous sommes aller de suite aux urgence!!
J'ai pu voir lors de l'écho que ma fille aller bien et je suis rester aliter pour mener cette grossesse au plus loin. Jenni je te souhaite de tout cœur un beau bebe pour bientôt courage :bisou:
jenni3fc

Re: Enceinte se 4 semaines et j ai un saignement

cochi a écrit :Je suis désolée pour vos fausse couche les filles moi je n'ai pas connu sa mais j'ai faillis perdre ma fille lors de cette grossesse suite a un gros décollement placentaire et suite a ces gros saignements mon homme et moi on a pas chercher a comprendre nous sommes aller de suite aux urgence!!
J'ai pu voir lors de l'écho que ma fille aller bien et je suis rester aliter pour mener cette grossesse au plus loin. Jenni je te souhaite de tout cœur un beau bebe pour bientôt courage :bisou:
tu as ien fait d'aller aux urgences cochi!!
tout va bien maintenant je te souhiate une bonne fin de grossesse :wink: :bisou:
merci bcp :bisou: :bisou: :bisou:
il se fait désirer ce petit espoir...
Avatar du membre
drey405
Top fraise
Top fraise
Messages : 624
Enregistré le : 16 mai 2011, 17:56
Localisation : Paris
Contact :

Re: Enceinte se 4 semaines et j ai un saignement

jenni3fc a écrit : drey,ça me rassure que tu penses comme moi,surement a cause de ce qui nous ait arrivée....
je suis désolée pour tes fc :-(
le forum de fc veut bien dire ce que ça veut dire c'est pas le monde des bisounours ici,j'ai trop d'amies pour qui ça a mal tourné,alors quand je vois des filles enceintes qui saignent j'ai qu'une envie c'est leur dire de consulter!!

apres quand je lis certains com je reste :zen: :zen: :zen: mais au fond de moi j'ai juste envie de dire t'est pas medecin alors gardes tes conseils....

apres chacuns fait comme il veut.
Je suis désolée pour toi aussi et oui comme tu le dis si bien c'est pas le monde des bisounours trop de malheur arrive alors il faut pas hésiter a consulté en cas de problème et surtout pas attendre que cela passe tout seule !!
Tout comme toi certains messages m'exaspère et oui il y en a qui se prennent vraiment pour des médecins sa m'énerve vraiment mais je prend sur moi aussi.
J'ai eu la chance suite a ces fausses couches de mener ma dernière grossesse a terme je te souhaite le même déroulement pour toi :)
:trefle: :trefle:
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités