En essaie

Le forum de la cigogne Canadienne
Avatar du membre
galouse
Top fraise
Top fraise
Messages : 924
Enregistré le : 29 oct. 2009, 05:27
Contact :

Re: En essaie

soleil ta courbe était tellement belle et très semblables a ton autre ca devait vraiment etre trop pénible de na pas testé :-D mais tu as vraiment bien fait hihih

félicitation encore ma belle :applose:

Caryne
Top fraise
Top fraise
Messages : 788
Enregistré le : 01 juin 2009, 00:43
Contact :

Re: En essaie

Soleil555 a écrit :Caryne, bravo pour les efforts sans fumée!! Ton petit pou ne pourra que t'en remercier.

Petit question. J'ai de petites douleurs, voir plutôt inconfort, du côté de l'ovaire droit. Est-ce normal?? Ça va et ça vient.
Soleil555,

Je crois que oui, car sa mest arrivé moi aussi au début. Sa travaille en dedans, ten fais pas. Demande a noirette, elle a de bonne réponse a tout sa.

Caryne :bbfille:
Avatar du membre
jolierousse
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2389
Enregistré le : 05 août 2009, 23:20
Contact :

Re: En essaie

Soleil...wow! félicitation ma belle poru la bonne nouvelle. Je suis vraiment contente pour toi. J'étais toute excitée quand jai lu ton message. Il faudra prendre ça mollo parcontre tu sais. Ça veut dire te ménager et prendre davantage de pause assise, etc.. Des crampes, j'en ai aussi eu en début de grossesse, c'est comme des tiraillements dans les trompes et c'est ce qui m'avais fait craindre une fausse couche; mais mon beau-père (il est obstétricien) dit que lorsqu'on le sait tres tot, on est plus a l'écoute de notre corps et on ressent tout le travail qui se fait en dedans pcq dans les premiers jours...ça travaille! :wink: donc je ne crosi pas que tu doives t'en faire; mais simplement prendre ça relax.

Pour ce qui est du boulot, pour travailler aussi dans le domaine de la santé et avec des physio et ergo retiré des patients dans l'instant de l'annonce. Je te suggere fortement de le dire le plus tot possible pcq s'il fallait qu'il arrive quelque chose dans les 2 prochains jours, tu ne te le pardonnerais pas. Je sais que c'est moche pour tes patients; mais maintenant c'est maman et bébé qui comptent en premier. Si j'étais toi, je téléphonerais à un gygy demain matin et tu lui mentionnes etre travailleuse de la santé et à risque h1n1 et autres..ils te passeront dans la meme journée. Si jamais tu pognes un cons qui ne veux pas...hihihi ...j'rais alors à la clinique pour faire remplir ton papier csst par un doc. Je susi passée par là et c'est la procédure. Ecoute, à toi de voir; mais surtout pense à ne prendre aucun risque ok?1?

Caryne, tu m'as bien fait rire avec ton mari fou. Je suis contente de lire ce genre de chose ça veut dire que tous les deux ça dois aller mieux pcq quand l'humour est au rendez-vous généralement c'est bon signe. :-D

Octarit, Marypou vous peinturer ou pas vendredi?

Sylvie, tu vas mieux?

Désolée pour toutes les autres, ce soir je ne réponds pas à toutes pcq je suis exténuée. Et je ne me souviens plus qui m'a demandé...mais je n'ai pas eu de saignement aujourd'hui donc je suis contente. J,ai des tiraillements; maîs ça ne m,inquiete pas trop.
Image
[url=http://www.tickerz.com/]Image
Maman de Christopher 15 ans, Anthony 12 ans et Elodie 1 an
Avatar du membre
galouse
Top fraise
Top fraise
Messages : 924
Enregistré le : 29 oct. 2009, 05:27
Contact :

Re: En essaie

caryne c'est vrai je voulais te dire félicitation aussi pour réussir a tenir sans fumée.. en tant que fumeuse je sais que c'est pas évident.. je me suis toujours dit que j'allais arreter quand j'allait tomber enceinte, jme dit que ca va etre la plus belle motivation que j'aurais jamais.. je sais que je faudrait que jarrete avant mais ca rend folle toute cette histoire de conception.. si faut que jarrete de fumé en plus je laisserais jamais mon mari mapproché loll
bon courage ma belle xx
Avatar du membre
galouse
Top fraise
Top fraise
Messages : 924
Enregistré le : 29 oct. 2009, 05:27
Contact :

Re: En essaie

jolierousse jsuis contente pour toi que tu ai pas eu de saignement aujourdhui! ca doit remonté le moral ca en plus de la bonne nouvelle qu'on a eu :-D
continue de bien te reposé quand même :bisou:
Soleil555
Top fraise
Top fraise
Messages : 596
Enregistré le : 07 sept. 2009, 23:34
Contact :

Re: En essaie

Merci les filles, c'est très apprécié. Je suis sur mon nuage. Mon chum lui est super heureux, mais un peu craintif d'un autre fausse couche. Mais, j'ai un bon feeling.

Caryne, merci pour la réponse.

Merci, jolierousse de t'inquiéter pour moi. La nuit me portera conseille. J'étais décidé d'attendre à lundi pour avoir passé mon 14 DPO. De plus, à trois-rivières, c'est assez compliqué côté md. Je serais pas mal surprise d'être vue dans la journée, voir la semaine. Pour la clinique sans-rendez-vous, si c'est comme au mois de septembre, c'est seulement le lundi, mardi, mercredi. D'où le pourquoi d'attendre à lundi. Je vais peut-être passer à la clinique demain matin pour voir si les journées auraient changé. Ce n'est pas tous les travailleuses de la santé enceinte qui sont retirés. Si y'avait pas de h1n1, il y aurait seulement modification du type de patients que je peux voir. Je continuerais à travailler sur la route. Et aucune retrait. Départ pour la maternité à 36 semaines. Je me demande donc si le md va vouloir le remplir pour le h1n1. Mais en fait, je crois que c'est le bureau de santé de l'établissement qui a décidé de la réaffectation des filles enceintes, car pour toutes les filles c'est arrivé en même temps.

Bonne nuit à vous toutes. J'essaie de me forcer à me coucher avant 23h. à demain.

Christine
Image


Image
Avatar du membre
Marypou
Fraise active
Fraise active
Messages : 147
Enregistré le : 03 nov. 2009, 23:40
Localisation : Longueuil
Contact :

Re: En essaie

Jolierousse : Ouais je vais rejoindre Octarit chez elle après mon rendez-vous chez le gynéco vendredi ! À moins d'un contre-temps !

Bon je vous quitte les poules... j'entend quelque chose... ça m'appelle... ouf... il cri fort... C'est mon lit !! :tropdrole:

Bonne nuit et je vais rêver à notre nouvelle bédaine : Christine !

:nuit:
xxx
[font=Garamond]Les jumeaux sont nés le 6 décembre 2011 à 4h24 et 4h30 !!![/font]
Avatar du membre
Koucounie
Top fraise
Top fraise
Messages : 744
Enregistré le : 03 août 2009, 14:06
Contact :

Re: En essaie

Bon matin les chicks!

ça fait plusieurs nuits que je ne dors pas bien, et cette nuit...comme une bûche!! J'ai très bien dormi!

J'ai hâte de voir si mon test est encore positif ou s'il devient négatif aujourd'hui! J'ai mal au ventre, j'ai hâte d'ovuler!

Caryne, Caryne, Caryne...si tu savais comment je suis fière de toi!!! Tu dois continuer comme ça, c'est GÉNIAL!!!!! :applose: Ça va tellement être mieux pour tout le monde!! Ton souffle va être meilleur, ça va te donner une chance avec la bedaine!

Une bonne soirée hier, j'ai la voisine d'en bas qui est venue me voir pour avoir mes coordonnées pour louer mon appartement. Elle starte ça pour les visites et tout et tout...yé je vais être envahie! :etonnant: Je déteste ça! Et la locataire de mon futur appartement m'a aussi appelé pour me dire qu'il ne reste qu'à remplir certain papiers et que le tour va être joué! Alors, c'est officiel, je déménage! Yééé! On va y aller avec la sous-location, je ne connais pas beaucoup ça, mais bon, ça doit pas changer grand chose...

Aujourd'hui, grosse journée au boulot...encore un cas tout croche! Yé, on aime ça comme ça!

Oui, oui les filles, on s'est mis en mode calins, ne vous en faites pas. Il n'y en aura pas aujourd'hui, mais demain il va y en avoir. Aux deux jours, c'est le mieux! Yéé!

Bonne journée à toutes ! :bisou:
Avatar du membre
jolierousse
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2389
Enregistré le : 05 août 2009, 23:20
Contact :

Re: En essaie

Koucounie, je sais pas si tu le sais; mais la sous-location te laisse responsable de l'appartement meme si tu n'y vis plus. Le mieux pour toi, c'est de trouver quelqu'un et le faire approuver par ton proprio. A ce moment-là, c'est un nouveau bail qui est émis et plus aucune responsabilité pour toi. Penses-y, ça pourrait éviter bien des désagréments éventuels.

Soleil, je comprend ton point de vue. Je sais que les physio et ergo chez nous n'ont pas tous quitter immédiatement; mais ils ont été retiré immédiatement des domiciles. Bonne chance

bonne journée à vous toutes.

Moi aujourd'hui, je recois mes nouveaux divans. Je suis toute excitée; ça fait depuis juin qu'on a plus de divan et qu'on écoute la télé sur des coussins...enfin le confort!!
Image
[url=http://www.tickerz.com/]Image
Maman de Christopher 15 ans, Anthony 12 ans et Elodie 1 an
Avatar du membre
sylvie3069
Top fraise
Top fraise
Messages : 727
Enregistré le : 04 mars 2009, 07:33
Localisation : Beauce (Québec)
Contact :

Re: En essaie

WoWWWWWWWWW, le premier :+++: de novembre et j'en veux plein plein plein plein d'autres hein Koucounie, mariesalem, andrée-Ann....et toutes les autres :wink:

Félicitation Christine!!!! :good: Je suis vraiment contente pour toi et ton conjoint. Pour les douleurs, c'est normal! Tu en auras comme ca pendant 3 mois environ. Tel que douleur comme si tu allais etre menstrué au bas ventre...mais ne t'en fait pas c'est tout à fait normal! Demande à Caryne, elle a tellement angoissé avec ces douleurs :tropdrole: :tropdrole:

Bonne Journée à toutes! Je vous aime toutes tres fort et je souhaite encore tout plein de :+++: sur le forum du Canada

:chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola:
Répondre

Retourner vers « Canada »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités