En essaie

Le forum de la cigogne Canadienne
Avatar du membre
Koucounie
Top fraise
Top fraise
Messages : 744
Enregistré le : 03 août 2009, 14:06
Contact :

Re: En essaie

:-D
Une bonne nouvelle! Je ne peux pas être triste et m'appitoyer sur mon sort! On attend ça depuis 3 mois ensemble à presque tous les jours! Et, je suis la fille la plus choyée d'avoir pu vivre ça avec elle!!!!!!! Oui oui! C'est moi la chanceuse!

Je suis autant énervée que si c'était moi! :wink:

Avatar du membre
stéphaniecantin
Top fraise
Top fraise
Messages : 448
Enregistré le : 18 avr. 2009, 15:47
Localisation : Victoriaville
Contact :

Re: En essaie

:sautdejoie: Félicitation Christine! Maintenant qu'elle est passée chez-toi :cigonerose: , donne-lui nos adresse svp :tropdrole:

Koukounie, je te comprends :bisou: , mais toi aussi tu le vivras ton :+++: bientôt

Stéph
xx
Avatar du membre
stéphaniecantin
Top fraise
Top fraise
Messages : 448
Enregistré le : 18 avr. 2009, 15:47
Localisation : Victoriaville
Contact :

Re: En essaie

:hola:
Soleil555
Top fraise
Top fraise
Messages : 596
Enregistré le : 07 sept. 2009, 23:34
Contact :

Re: En essaie

Bon deuxième message.

J'aimerais bien répondre à vous toutes, mais j'en oublie. Il faudrait faire un tableau word qui récapitulerait nos histoires.

Bon je me lance.

Marypou. Tu devrais être sur le point de recevoir tes tests. Moi ça prend environ 4-5 jours, exclue le week-end. J'en ai commandé deux fois. Et ça pris le même délais.

Galouse: courage ma belle. Je sais qu'on le dit souvent, mais tant que les règles ne sont pas là, faut garder espoir. Certains filles doivent attendre jusqu'à plus de 15 DPO pour avoir leur positif. Donc, garde espoir. Je ne peux parler d'exemple, car j'ai testé aujourd'hui.

Alixia: peut-être le fait d'arrêter la courbe diminuera le stress. Quand vas-tu avoir des nouvelles de tes tests?? Prends soin de ma Koucounie.

Mareisalem: Comme Sylvie t'as dit, filament = quelques jours avant l'ovulation. Pour la sang, hummmm vraiment aucune idée. Mais bon, je crois que c'est bon signe.

Sandichou: Vivement demain pour savoir à quoi t'en tenir.

Octarit:: Je ne suis toujours pas vacciné et toujours pas décidé. Je sais travailleuse de la santé pas vacciné!! Je suis encore hésitante. Je crois que je vais attendre un peu plus tard.

Sylvie: Bien heureuse que le sourrire revient doucement.

Valkiri: Belle descente dans la courbe. L'ovu s'en vient surement.

Stéphanie: Très belle courbe. Pour la nidation, plusieurs forums disent que ce n'est pas nécessaire. Pour ma part, j'en ai eu les deux fois. Les prochains jours, nous le diront. Garde espoir.

Je ne sais plus qui m'a parlé du retrait. En fait, je suis physio en soins à domicile. Actuellement, deux filles ergos sont retirés des visites à cause du AH1H1. Je m'attends donc à la même chose. Je ne sais juste pas trop quoi faire. Je vais l'annoncer lundi. C'est vraiment plate car tout le monde au bureau va le savoir. Je n'ai pas de md traitant. Je devrai donc me rabattre lundi à la clinique sans rendez-vous ou vers l'urgence. Puis ce sera la folie au bureau pour transférer tous suivis. Ça met un down à ma joie. Mais bon ya des choses pire que ça.

Désolé à l'avance pour les fautes. C'est juste trop long pour me relire.

Christine
Image


Image
Avatar du membre
stéphaniecantin
Top fraise
Top fraise
Messages : 448
Enregistré le : 18 avr. 2009, 15:47
Localisation : Victoriaville
Contact :

Re: En essaie

bonne nuit les filles... pas trop de romans pendant la nuit :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: quoique demain je suis en congé... plus de temps pour vous lire :wink:

à demain
Stéph
xx
Avatar du membre
Koucounie
Top fraise
Top fraise
Messages : 744
Enregistré le : 03 août 2009, 14:06
Contact :

Re: En essaie

Désolé les filles, mais...c'est moi la plus près de Christine et c'est certain qu'elle va me l'envoyer!!
En plus, Jolierousse a décidé que novembre, le mois de sa fête, c'était mon mois!
hihihi
Soleil555
Top fraise
Top fraise
Messages : 596
Enregistré le : 07 sept. 2009, 23:34
Contact :

Re: En essaie

Petit oublie, je n'ai pas relu, mais l'une d'entre vous demandait pour les sage-femmes. J'ai probablement l'intention de me faire suivre par une sage-femme. Pas trop certaine avec l'idée de ne pas accoucher à l'hôpital, mais on verra plus tard. Mon chum est aussi plus en faveur pour les sage-femmes.

On doit assister à une rencontre d'information, qui sont les premiers mercredi du mois. Et par la suite, j'aurai mon 1er rendez-vous.
Image


Image
Caryne
Top fraise
Top fraise
Messages : 788
Enregistré le : 01 juin 2009, 00:43
Contact :

Re: En essaie

On prends une tite pause et on s'éclate! :tropdrole:

Depuis dimanche, je nes pas inaler ni fumer si manger de cigarette, par contre jai sacrer apres mon mari quil aille fumer dehors calisss. :rougedecolere: Je voulais le manger.

Mais a soir, il ma fait tellement rire que jen braillais. L'osti de fou, il sort sur la galerie pour fumer, il a chercher par toute les moyens d'attirer mon attention. Premierement, en sautant sur la galerie, sa faite que ma plante a juste failli tomber en cantant crisss. Apres, il sait mis a ouvrir la porte et crier come sil tombait en refermant la porte pour diminuer son crie tombant. POur finir ya clické sur une belle blonde grisonnante, assez mince merci en la fesant valser et en fesant semblant de la frencher. Vous savez de qui je parle(dla mope crisss)

Faut tu etre assez comic a mon gout.

Koucounie, je sais que tu vas l'avoir, mais je sais aussi que sé pas toujours facile. J'ai une amie, qui apres 3 ans a fait 3 fausse couche et qui vient dapprendre ma grossesse, et comme je laime bcp je lencourage de mon coté. Je les meme choisit comme marraine elle et son conjoint. Je te le souhaite ton plussss avant noel.

Alixia, jespere que tu vas bien. Je continue de croire que tu vas y arrivé toi aussi.

Félicitation a Soleil555!

A part sa bien un beau bonjour aux autres filles.

Caryne :bbfille:
Avatar du membre
Marypou
Fraise active
Fraise active
Messages : 147
Enregistré le : 03 nov. 2009, 23:40
Localisation : Longueuil
Contact :

Re: En essaie

Christineeeeeeeee !!!

Wow ma belle félicitations... ah c'est vraiment rafraîchissant d'avoir cette nouvelle ! Alors après Koucounie... et Stephanie, et Galouse...et toutes les autres, envoie la moi cette cigogne !

Pour les tests, je dois être à veille de les recevoir alors parce qu'il me semble que je les ai commandés mercredi ou jeudi dernier :reflechis:
[font=Garamond]Les jumeaux sont nés le 6 décembre 2011 à 4h24 et 4h30 !!![/font]
Soleil555
Top fraise
Top fraise
Messages : 596
Enregistré le : 07 sept. 2009, 23:34
Contact :

Re: En essaie

Caryne, bravo pour les efforts sans fumée!! Ton petit pou ne pourra que t'en remercier.

Petit question. J'ai de petites douleurs, voir plutôt inconfort, du côté de l'ovaire droit. Est-ce normal?? Ça va et ça vient.
Image


Image
Répondre

Retourner vers « Canada »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités