En essaie

Le forum de la cigogne Canadienne
Avatar du membre
stéphaniecantin
Top fraise
Top fraise
Messages : 448
Enregistré le : 18 avr. 2009, 15:47
Localisation : Victoriaville
Contact :

Re: En essaie

oufffff, j'en ai perdu des bouts... mais bon je vais y aller plus général, parce qu'il faut que je finisse le souper et que je suis crevée.

Les filles qui vont tester sous peu :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: je vous souhaite la même chose que ce que je désire tant :+++: , j'ai hâte de savoir :wink:

Caryne je lisais ton mot et ça m'a touché... ça doit être tellement tripant de sentir qu'il y a vraiment quelque chose à l'intérieur de soir... j'ai bien hâte de savoir ce que ça fait!

noirette tu as raison avec clomid l'ovulation survient généralement 4 à 12 jours après la fin du traitement, je l'ai lu l'autre jour sur mon papier... et puis je vais suivre ton conseil, si ça marche pas ce mois-ci, je m'achèterai des test d'ovulation.

Rectification les filles... pour la chance du débutant, c'est trop tard, j'en suis à mon deuxième mois de clomid :wink:

à plus tard
Stéph
xx

Avatar du membre
galouse
Top fraise
Top fraise
Messages : 924
Enregistré le : 29 oct. 2009, 05:27
Contact :

Re: En essaie

:coucou: les filles :P
ma visite est parti pour toute la soirée jvais pouvoir me concentré sur vous un peu hihihi

sandichou moi c'est tout le contraire de toi, plus la journée avance plus je les sent venir .. alors je crois que je suis partie pour une semaine de douleur intense :ouin:

caryne c'est super que tu commence a sentir ton bébé .. ma meilleure amie est enceinte de 7 mois et on commence a le voir sortir de la bedaine et je trippe comme une malade a le voir et sentir ca va etre beau quand ca va etre dans mon propre ventre :tropdrole:

stéphanie moi avec je crois que je confirme que le clomid marche le premier coup pour tout le monde ... pas grave on va travailler fort le mois prochain :-D

:bisou: les filles
Avatar du membre
galouse
Top fraise
Top fraise
Messages : 924
Enregistré le : 29 oct. 2009, 05:27
Contact :

Re: En essaie

ne marche pas le premier coup pour tout le monde dis-je loll
Avatar du membre
stéphaniecantin
Top fraise
Top fraise
Messages : 448
Enregistré le : 18 avr. 2009, 15:47
Localisation : Victoriaville
Contact :

Re: En essaie

ouf! une chance que tu as rectifié... je comprennais pas hihihi!

ça marche peut-être pas du premier coup, mais du deuxième :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

jusqu'à maintenant ça va bien, mais une petite baisse pour la nidation suivi d'une belle remonté... c'est ce que j'ai commandé :wink:

Stéph
Avatar du membre
galouse
Top fraise
Top fraise
Messages : 924
Enregistré le : 29 oct. 2009, 05:27
Contact :

Re: En essaie

lol oui quand jme suis relu je comprenais pas mon non plus..!
ta passé une belle commande :lol: tu va l'avoir je :croisedoigts: pour toi :applose:
Avatar du membre
galouse
Top fraise
Top fraise
Messages : 924
Enregistré le : 29 oct. 2009, 05:27
Contact :

Re: En essaie

steph pour linstant ta une belle courbe .. la seule exemple que j'ai c'est la mienne la mais la mienne ca été une vrai montagne russe ce mois si! loll fac c'est pas une référence hihih
Avatar du membre
stéphaniecantin
Top fraise
Top fraise
Messages : 448
Enregistré le : 18 avr. 2009, 15:47
Localisation : Victoriaville
Contact :

Re: En essaie

ouais je suis pas mal fière de ma courbe... c'est la première fois je j'ai une baisse aussi marqué pour l'ovulation et une remonté aussi fulgurante... ma seul crainte c'est que je ne croyais pas qu'il fallait faire de test d'ovulation quand même, mais Anne-Marie m'a expliqué que la courbe de temp. n'était pas toujours fiable à 100% avec clomid. mais bon j'ai quand même fait beaucoup de calins au 2 jours alors :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Avatar du membre
stéphaniecantin
Top fraise
Top fraise
Messages : 448
Enregistré le : 18 avr. 2009, 15:47
Localisation : Victoriaville
Contact :

Re: En essaie

petite question... y'a t'il toujours une baisse de température à la nidation???
Avatar du membre
Marypou
Fraise active
Fraise active
Messages : 147
Enregistré le : 03 nov. 2009, 23:40
Localisation : Longueuil
Contact :

Re: En essaie

Bonsoir les filles !

On s'approche du weekend :good:

Caryne : Wow quel sentiment de sentir ce petit être dans son bedon... chanceuse :wink:

Jolierouse : Je suis certaine que ça va s'en vient toi aussi, faut être patiente !

Galouse : Ne te décourage pas tout de suite... on sait jamais !

Stephanie : Je suis 100% avec toi et j'ai demandé à tous les saints de te donner un beau :oui: Je ne sais pas s'il y a toujours une baisse pour la nidation... bonne question !

Bonsoir aux autres :coucou: J'espère que vous allez bien !
[font=Garamond]Les jumeaux sont nés le 6 décembre 2011 à 4h24 et 4h30 !!![/font]
Avatar du membre
galouse
Top fraise
Top fraise
Messages : 924
Enregistré le : 29 oct. 2009, 05:27
Contact :

Re: En essaie

steph je ne sais pas moi non plus.. je ne savais meme pas c'était quoi la nidation avant d'arrivé ici lolll
merci marypou de m'encouragé je suis de nature a ce découragé facilement.. mais je remonte vite alors ca fait du bien :-D
je revient tanto les filles xx
Répondre

Retourner vers « Canada »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités