IAC et naissance bebe!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
bébélio
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 21 avr. 2011, 12:46
Contact :

Re: IAC en janvier et naissance bebe! POST COMPLET

aurel-28 a écrit :OUI J ai des nausées parfois toute la journée c est desagréable alors je bois des boissons gazeuses pour faire passer.

Sinon avez vous eu des perte de glaire soit marron rose ou rouge au début de votre grossesse???
Coucou Aurel,

Pour répondre à ta question, j'ai eu deux jours de pertes rouges le matin et marron ensuite. Mais après plus rien.

Si tu es inquiètes, n'hésite pas à aller aux urgences, c'est ce que j'avais fait.

:trefle: :trefle: :trefle:

:bisou:
Bébé 1
F27 ans : RAS/ H30 ans : OATS
IAC2 09/11/12 : pds + le 23/11= 250 UI
Mon grand bonheur est né le 6 août 2013, 3,620 kg pour 52 cm, je l'aime tellement!
Essai bébé 2
F31 ans:RAS/ H34 ans: OAT modérée
IAC1 22/01/16

bébélio
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 21 avr. 2011, 12:46
Contact :

Re: IAC en janvier et naissance bebe! POST COMPLET

nessab a écrit :Bon les filles , notre décision est prise , je vais en FIV .... :-D :-D :-D En plus dans la joie et la bonne humeur ...
Je suis allée sans RDV à ma PMA aujourd'hui , j'ai chopé le gyné entre 12 h et 14 h 00 ... :tropdrole: ... j'ai RDV le 25 février avec lui pour mon ordonnance , les explications du protocole et mes petits cachets de blocage à prendre fin février ... puis RDV réunion d'info FIV le 5 mars ... Début de la stim en Mars ...
Maintenant je m'en remets au Dieu des :regles: pour qu'elles ne viennent ni trop tot , ni trop tard , juste pile poil et puis en avant !!!! :surf:
:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
un nouveau départ pour toi Nessab. C'est une bonne décision, le changement apporte le changement :lol: :lol:

:bisou:
Bébé 1
F27 ans : RAS/ H30 ans : OATS
IAC2 09/11/12 : pds + le 23/11= 250 UI
Mon grand bonheur est né le 6 août 2013, 3,620 kg pour 52 cm, je l'aime tellement!
Essai bébé 2
F31 ans:RAS/ H34 ans: OAT modérée
IAC1 22/01/16
nessab
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6696
Enregistré le : 09 mai 2012, 20:04
Contact :

Re: IAC en janvier et naissance bebe! POST COMPLET

bébélio a écrit : :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
un nouveau départ pour toi Nessab. C'est une bonne décision, le changement apporte le changement :lol: :lol:

:bisou:
Exactement !!! :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good:
Essais Mai 2010
8 IAC Oct 2011 à Jan 2013 = 2 FC
2 annul ; 4 Nég

FIV 15 AVRIL = Taux à 223 UI
[font=Arial Black]Ma merveille est née le 1er Jan 2014 , 2.930 Kg pour 49.5 cm ... STELLA , Notre Etoile ... [/font]
nessab
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6696
Enregistré le : 09 mai 2012, 20:04
Contact :

Re: IAC en fevrier et naissance bebe! POST COMPLET

Alors Marl , ça donne quoi ce suivi de stim ??? Tu as déjà la date de la FIV ????
Essais Mai 2010
8 IAC Oct 2011 à Jan 2013 = 2 FC
2 annul ; 4 Nég

FIV 15 AVRIL = Taux à 223 UI
[font=Arial Black]Ma merveille est née le 1er Jan 2014 , 2.930 Kg pour 49.5 cm ... STELLA , Notre Etoile ... [/font]
Avatar du membre
marl1
Top fraise
Top fraise
Messages : 675
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:21
Contact :

Re: IAC en fevrier et naissance bebe! POST COMPLET

Désolé pour les nouvelles tardives mais mauvaise journée :ouin:

La fiv est toujours maintenue pour le 4 (lundi matin)

Après écho Gygy me dit que je suis une vraie ruche et que je n'échapperai pas à l'hyperstimulation voir l'hospitalisation !!
Donc retour :ouin: :ouin:

Je suis allé chercher mes résultats PDS est mon oestradiol est à 8710 (normalement faut pas dépasser 3000)

Mon gyneco n'est pas là l'aprem, l'assistante de Mme Ponction me tel pour connaître mon taux, je suis déjà en hyperstimulation, je demande à avoir le docteur Ponction, qui me dit que mon Gygy a insisté pour faire la ponction sinon elle ne l'aurait pas fait, que je risque d'être hospitalisé dès la ponction à part si je vais pas bien dans le week-end et donc urgence) et au final en fonction de la ponction il n'y aura peu être pas de transfert !!!
Je suis effondré :ouin: :ouin:

C'est pour une bonne cause je sais mais là c'est pas évident :marre:

J'espère ne pas avoir de complication avant lundi :trefle: et j'espère aussi qu'on pourra le faire le transfert :croisedoigts: même si je dois être hospitalisé!

Merci Nessab pour ton petit message :bisou: :bisou:
Arrêt pillule printemps 2010
Traitement Clomid : 6 mois Négatifs
Janvier à Mai 2012 : 3 IAC Négatives
FIV ICSI Ponction le 4 Février 2013

Image
Avatar du membre
nadinette
Super fraise
Super fraise
Messages : 1550
Enregistré le : 06 déc. 2011, 21:42
Contact :

Re: IAC en fevrier et naissance bebe! POST COMPLET

Coucou les miss
Nessab bonne décision !
Marl tiens nous au courant de la suite! Repose toi bien ce week end et pas trop d'effort! J'espère que cette ponction se passera bien et qu'elle t'a apporté pleins de bobo brybry! Si tu n'auras pas de transfert ne Tkt pas le cycle suivant tu auras un tec et ça permettra a ton corp de se reposer et le moral aussi! Allez soit confiante et pense dans un premier temps aux beaux brybry que tu nous prépare!
BB1
4 IAC--- 1 FIV ICSI:20/07/12:---
TEC:18/09/12+++ le 02/10/12:270ui
Mon bébé d'amour est née le 13/06/2013 <3

BB2
TEC1(j2):26/02/15---
TEC2(j5):01/04/15+++ le 10/04/15:120ui
Le 13/04/15:608ui
Echo t1 : 04/06
Écho t2 : 19/08 une 2ème princesse
Écho t3 : 26/10
Dpa 21/12/15
nessab
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6696
Enregistré le : 09 mai 2012, 20:04
Contact :

Re: IAC en fevrier et naissance bebe! POST COMPLET

Je comprends ton inquiétude Marl , c'est pas évident de se retrouver dans l'angoisse de ne pas savoir ce qu'il va se passer ... le point positif de cette histoire c'est que ton gyné a insisté pour que tu fasses la ponction et du coup , tu n'auras pas fait ce traitement pour rien ... ça aurait été pire si tout avait été annulé ...
Et comme dit Nadinette , au pire des cas , pas de stim de plus pour une FIV bis mais seulement pour un TEC ...
Mais pour l'instant tu ne connais pas le scénario , il te faut du repos , du chocolat et ton chéri aux petits soins jusqu'à lundi ma belle ...
Plein d'ondes positives pour que tout aille bien :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Essais Mai 2010
8 IAC Oct 2011 à Jan 2013 = 2 FC
2 annul ; 4 Nég

FIV 15 AVRIL = Taux à 223 UI
[font=Arial Black]Ma merveille est née le 1er Jan 2014 , 2.930 Kg pour 49.5 cm ... STELLA , Notre Etoile ... [/font]
Avatar du membre
opté
Top fraise
Top fraise
Messages : 626
Enregistré le : 01 août 2011, 13:11
Contact :

Re: IAC en fevrier et naissance bebe! POST COMPLET

:trefle: :trefle:
[align=center]Essai BB1 depuis 2010 - OPK
Mars 2011 : FC à 3 SA
Clomid, Puregon, Ovitrelle
IAC 1 -----
IAC 2 ++++


Emma est parmi nous depuis le 2 septembre 2012
[/align]
Avatar du membre
opté
Top fraise
Top fraise
Messages : 626
Enregistré le : 01 août 2011, 13:11
Contact :

Re: IAC en fevrier et naissance bebe! POST COMPLET

Et alors les filles tout baigne ?
[align=center]Essai BB1 depuis 2010 - OPK
Mars 2011 : FC à 3 SA
Clomid, Puregon, Ovitrelle
IAC 1 -----
IAC 2 ++++


Emma est parmi nous depuis le 2 septembre 2012
[/align]
Avatar du membre
titi0169
Top fraise
Top fraise
Messages : 526
Enregistré le : 01 févr. 2010, 16:17
Contact :

Re: IAC en fevrier et naissance bebe! POST COMPLET

Un petit coucou entre le taf et les cartons. J'espere que vous allez toute bien.
Je vous fait des gros :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 4 invités