IAC et naissance bebe!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
nessab
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6696
Enregistré le : 09 mai 2012, 20:04
Contact :

Re: IAC en janvier et naissance bebe! POST COMPLET

Merci de ta réponse Espoir ... :-D
Moi les IAC m'ont réussi tout de suite , avant , mais ça c'était avant :lol: ...
Je pense Marl , que la FIV va etre ma nouvelle meilleure amie ... en réflexion jusqu'aux prochaines règles ... :reflechis:
Essais Mai 2010
8 IAC Oct 2011 à Jan 2013 = 2 FC
2 annul ; 4 Nég

FIV 15 AVRIL = Taux à 223 UI
[font=Arial Black]Ma merveille est née le 1er Jan 2014 , 2.930 Kg pour 49.5 cm ... STELLA , Notre Etoile ... [/font]

nessab
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6696
Enregistré le : 09 mai 2012, 20:04
Contact :

Re: IAC en janvier et naissance bebe! POST COMPLET

Bon les filles , notre décision est prise , je vais en FIV .... :-D :-D :-D En plus dans la joie et la bonne humeur ...
Je suis allée sans RDV à ma PMA aujourd'hui , j'ai chopé le gyné entre 12 h et 14 h 00 ... :tropdrole: ... j'ai RDV le 25 février avec lui pour mon ordonnance , les explications du protocole et mes petits cachets de blocage à prendre fin février ... puis RDV réunion d'info FIV le 5 mars ... Début de la stim en Mars ...
Maintenant je m'en remets au Dieu des :regles: pour qu'elles ne viennent ni trop tot , ni trop tard , juste pile poil et puis en avant !!!! :surf:
Essais Mai 2010
8 IAC Oct 2011 à Jan 2013 = 2 FC
2 annul ; 4 Nég

FIV 15 AVRIL = Taux à 223 UI
[font=Arial Black]Ma merveille est née le 1er Jan 2014 , 2.930 Kg pour 49.5 cm ... STELLA , Notre Etoile ... [/font]
Avatar du membre
marl1
Top fraise
Top fraise
Messages : 675
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:21
Contact :

Re: IAC en janvier et naissance bebe! POST COMPLET

Nessab :applose: :applose: :applose: :applose:
Super cette décision et je vois que tu prends les devants !!!! L'avantage c'est qu'il y a de meilleurs résultats et avec tes 2 + il n'y a pas de raison que ça marche pas :trefle: et du premier coup qui sait !!!
C'est SUPER en plus tu as déjà des dates, trop forte !!!

Bienvenue dans l'aventure FIV !!! On va y arriver ma belle !!! Et si tu as des questions tu n'hésites pas (bon j'en serai plus la semaine pro) mais je suis là !
Et puis 1 mois tu vas voir comment ça passe vite !!!

:bisou:
Arrêt pillule printemps 2010
Traitement Clomid : 6 mois Négatifs
Janvier à Mai 2012 : 3 IAC Négatives
FIV ICSI Ponction le 4 Février 2013

Image
nessab
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6696
Enregistré le : 09 mai 2012, 20:04
Contact :

Re: IAC en janvier et naissance bebe! POST COMPLET

Merci Marl ... :bisou: Y'a plus qu'à ... :wink:
Toi aussi , j'ai hate ton écho du 1er que tu nous dises ce qu'il se passe là dedans ... :applose:
Essais Mai 2010
8 IAC Oct 2011 à Jan 2013 = 2 FC
2 annul ; 4 Nég

FIV 15 AVRIL = Taux à 223 UI
[font=Arial Black]Ma merveille est née le 1er Jan 2014 , 2.930 Kg pour 49.5 cm ... STELLA , Notre Etoile ... [/font]
Avatar du membre
aurel-28
Top fraise
Top fraise
Messages : 548
Enregistré le : 28 nov. 2011, 13:32
Contact :

Re: IAC en janvier et naissance bebe! POST COMPLET

OUI J ai des nausées parfois toute la journée c est desagréable alors je bois des boissons gazeuses pour faire passer.

Sinon avez vous eu des perte de glaire soit marron rose ou rouge au début de votre grossesse???
essai BB depuis janvier 2009
insuffisance ovarienne
après 4 IAC toutes --- nous partons pour la FIV
PONCTION FIV1 -8 ovocytes- 4embryons-2 transférés-1congelé
2 embryons transférés le 27/11 résultats PDS --- le 9/11
[glow=red]test +++[/glow]le 10/01/2013 - 111 UI
17/01/13-1952UI
Image
EMNA75
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 84
Enregistré le : 03 sept. 2012, 14:06
Contact :

Re: IAC en janvier et naissance bebe! POST COMPLET

coucou les filles comment ça va?

Nessab je pense que c'etait la meilleure des décisions à prendre!!

mars arrive tres vite jsui contente pour toi

passez une bonne journée
nessab
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6696
Enregistré le : 09 mai 2012, 20:04
Contact :

Re: IAC en janvier et naissance bebe! POST COMPLET

Ben voilà Emna , c'est fait , la décision est en route pour sa concrétisation :-D ... :merci:
Essais Mai 2010
8 IAC Oct 2011 à Jan 2013 = 2 FC
2 annul ; 4 Nég

FIV 15 AVRIL = Taux à 223 UI
[font=Arial Black]Ma merveille est née le 1er Jan 2014 , 2.930 Kg pour 49.5 cm ... STELLA , Notre Etoile ... [/font]
EMNA75
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 84
Enregistré le : 03 sept. 2012, 14:06
Contact :

Re: IAC en janvier et naissance bebe! POST COMPLET

un grand ++++++ pour toi jesper !!!
Avatar du membre
titi0169
Top fraise
Top fraise
Messages : 526
Enregistré le : 01 févr. 2010, 16:17
Contact :

Re: IAC en janvier et naissance bebe! POST COMPLET

:coucou: LES FILLES
Jespere que vous allez bien, moi sa va.
Voici des nouvelle de mon fils pour son hydrocele. Le chirurgien à dis qu'il y a besoin de l'operer mais pas maintenant il est trop petit, a ses 2 ans.
Autrement mon loulou a commencer les petits pots de compotes et de legumes. il adore il fait trop rire.
En plus il peux plus se passer de sa maman mon fils y a que sa maman qui compte mdr je suis trop contente hihihi.
Sa visite des 4 mois bien passer il a pris 5,5 cm en un mois et on l' habille deja en 9 mois.
Gros bisous a vous toute. :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:
Pour toutes les essayeuses.
bébélio
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 21 avr. 2011, 12:46
Contact :

Re: IAC en janvier et naissance bebe! POST COMPLET

aurel-28 a écrit :OUI J ai des nausées parfois toute la journée c est desagréable alors je bois des boissons gazeuses pour faire passer.

Sinon avez vous eu des perte de glaire soit marron rose ou rouge au début de votre grossesse???
Coucou Aurel,

Pour répondre à ta question, j'ai eu deux jours de pertes rouges le matin et marron ensuite. Mais après plus rien.

Si tu es inquiètes, n'hésite pas à aller aux urgences, c'est ce que j'avais fait.

:trefle: :trefle: :trefle:
Bébé 1
F27 ans : RAS/ H30 ans : OATS
IAC2 09/11/12 : pds + le 23/11= 250 UI
Mon grand bonheur est né le 6 août 2013, 3,620 kg pour 52 cm, je l'aime tellement!
Essai bébé 2
F31 ans:RAS/ H34 ans: OAT modérée
IAC1 22/01/16
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités