Les Pipelettes : 21 bébés !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7254
Enregistré le : 27 févr. 2010, 19:37
Localisation : partout et nullepart...
Contact :

Re: Bienvenue Théo ! Les Pipelettes : 18 bébés !

Je ne connais pas non plus cette baignoire
Pour Titou j'en utilisais une dans la table a langer pour etre a hauteur et la on m'en a filé une qui s'adapte a la baignoire donc plus besoin de cordon de vidage etc...
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]

Avatar du membre
Elisa-Marennes
Top fraise
Top fraise
Messages : 841
Enregistré le : 24 janv. 2010, 14:53
Contact :

Re: Bienvenue Théo ! Les Pipelettes : 18 bébés !

Coucou bon Ben baignoire commandée en soldes sur allobebe, maintenant j'hésite a commander la chambre, c.est tôt mais c les soldes alors c toujours ça de gagner ! J'ai repéré des truc sympa

Sinon on a eu rdv mardi avec la gygy, tout va bien, env 21 cm, je commence à bien le sentir maintenant j'adore ! La semaine prochaine on fait l'écho morpho...

Voilà les nouvelles je retourne à mon shopping...
Biz
Début des essais Aout 2009
Moi : RAS - Zhom : Azoospermie
ICSI 1 (en frais) oct 2010 : --- / Biopsie fév 2011 : ---
Inscrit au cécos de rennes pour un don en avril 2012
20 janvier : RDV cecos de rennes
IAD 1 neg - IAD 2 neg - IAD 3 ++++++++
Noah est né le 6 juin 2013 a 3h15, 4,05 kg pour 53,5 cm !
Avatar du membre
TiteLoute
Top fraise
Top fraise
Messages : 662
Enregistré le : 15 janv. 2010, 17:38
Localisation : Lorient - Bretagne
Contact :

Re: Bienvenue Théo ! Les Pipelettes : 18 bébés !

Coucou les filles!

Elisa: je suis allée sur le site dont tu parles, j'adore !

Pour moi, un nouveau cycle qui redémarre (comme la chenille). En même temps, si j'avais été enceinte, mes quintes de toux façon tremblement de terre auraient effrayés même le bébé le plus courageux... Au moins, les :regles: sont devenues très régulières. :good:
Mais on y croit plus que jamais ! (voir blog http://julien-et-sarah-yann.cowblog.fr/ ... 25959.html
Julien passe de nouveau un spermogramme/culture demain matin. L'alarme de son téléphone a déjà sonnée deux fois pour le lui rappeler. :lol:

Nous restons donc super zen :zen: en attendant mon rendez vous chez le gynéco (le 1er février).

Je vous embrasse !!!
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7254
Enregistré le : 27 févr. 2010, 19:37
Localisation : partout et nullepart...
Contact :

Re: Bienvenue Théo ! Les Pipelettes : 18 bébés !

Titeloute vivement vendredi ^^

j'ai eu mon rdv du 4e mois et tout va bien bebe gigote bien il est en siege pour linstant mon col est niquel aussi, gygy a bien insisté que c'etait tout bon pour mon stade pas de stress a avoir et vous ne pouvez pas savoir comment ca m'a fait du bien qu'il me le dise car a Titou c'est la qu'il decidait de l'allitement a la maison...

gros bisous les filles
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: Bienvenue Théo ! Les Pipelettes : 18 bébés !

Coucou les filles !!!

Te voila rassurer Fio !!
Titeloute, copine, on se tient au courant pour les rdv !!!

De mon côté, j'attendant aussi vendredi avec impatience et appréhension ...

Et j'avais une question (cf Facebook) ... Souvenirs d'accouchement en structure médical : Bon ou Mauvais ?!

Et une question pour Elisa, un AAD pour nous , c'est interdit n'est-ce pas ?!
Avatar du membre
fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7254
Enregistré le : 27 févr. 2010, 19:37
Localisation : partout et nullepart...
Contact :

Re: Bienvenue Théo ! Les Pipelettes : 18 bébés !

alors pour moi l'accouchement en structure medicale est mitigée bon avec la 1ere equipe et c'est la fameuse sf qui a apporte les mauvais souvenirs

Fripoune ce n'est pas votre parcours qui empecherait un aad ms le fait que c'est votre 1er enfant, les sf refusent pour un 1er
meme moi qui ait eu des complications rare serait la sf add qui accepterait de me suivre ^^

Il faut beaucoup de commnication ^^ regarde je vais retourner ds le meme hopital et je refais un accouchement sans peri ;)
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: Bienvenue Théo ! Les Pipelettes : 18 bébés !

Bah tiens, pdt que tu parles de ça, la douleur est vraiment supportabke ou pas ... Car vous êtes plusieurs à dire "sans péri" !
Moi, je suis une "douillette" mais la péri me "rebute" ... Le naturel me saie mieux !!
En fait, je sais gérer la douleur (sauf les migraines lol) mais à conditions de pouvoir "faire ce que je veux" ... Si je peux masser, bouger, me positionner comme je le veux , chouiner ... Hors j'ai peur que le personnel médical ne me laisse pas faire ... D'oû ma question sur FB !!!
En fait, je voudrais pouvoir gérer ma douleur, mon accouchememt, mais tout en pouvant compter sur le personnel médical qui fait quand même son boulot !!!
Je ne veux pas me mettre à leur place, ils sont là pour notre santé mais je pense qu'un accouchement passe aussi par l'écoute de son corps, de la douleur, du bébé qui bouge er descend ... Hors tout cela, iks ne le RESSENTENT pas ...
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: Bienvenue Théo ! Les Pipelettes : 18 bébés !

Bah tiens, pdt que tu parles de ça, la douleur est vraiment supportabke ou pas ... Car vous êtes plusieurs à dire "sans péri" !
Moi, je suis une "douillette" mais la péri me "rebute" ... Le naturel me saie mieux !!
En fait, je sais gérer la douleur (sauf les migraines lol) mais à conditions de pouvoir "faire ce que je veux" ... Si je peux masser, bouger, me positionner comme je le veux , chouiner ... Hors j'ai peur que le personnel médical ne me laisse pas faire ... D'oû ma question sur FB !!!
En fait, je voudrais pouvoir gérer ma douleur, mon accouchememt, mais tout en pouvant compter sur le personnel médical qui fait quand même son boulot !!!
Je ne veux pas me mettre à leur place, ils sont là pour notre santé mais je pense qu'un accouchement passe aussi par l'écoute de son corps, de la douleur, du bébé qui bouge er descend ... Hors tout cela, iks ne le RESSENTENT pas ...
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: Bienvenue Théo ! Les Pipelettes : 18 bébés !

Mais bon, je n'en suis pas encore là !
Demain rencontre de la nouvelle gygy et encore une étape sera 0assée !!
Ha et j'ai oublié de vous dire : mon prochain rdv PMA se fera le 27 février à 14h !
Le rdv a été pris aujourd'hui car nous avons "enfin" reçu les résultats de génétique et .. RAS ! De ce côté là tout va bien !
Avatar du membre
fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7254
Enregistré le : 27 févr. 2010, 19:37
Localisation : partout et nullepart...
Contact :

Re: Bienvenue Théo ! Les Pipelettes : 18 bébés !

bon ca depend de l'equipe je dis toujours tu vois comment se passeras le debut du travail, si besoin tu prendra la peri car oui je ne te mentirais pas ca fait mal comme dis un ami on fait passer une boule de bowling dans un trou de billard loool
mais l'avantage sans c'est qu'une fois l'expulsion faire la douleur s'en va hop quasi d'un coup....

je connais des femmes qui au bout de 7h de contractions ont pris la peri pcq elle ne tenai plus, il faut voir aussi avec la fatigue, j'ai eu en tout 57h de contractions et j'avoue je n'avais plus de force pour pousser ca ete dure

et il faut bien preparer son projet de naissance ave l'equipe medicale meme si on ne sait jamais sur qui on tombe ce jou la...

et je dis aussi ne pas hesiter a perndre la peri si l'un des deux fatigue il existe aussi des peri poser en "ambulatoire" je ne sais pas trop l'expliquermais les femmes peuvent encore bouger et dose elles meme les quantites...


et super nouvelles!!! ton homme doit etre content
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités