congé parental en 2013, qui me suit?

Les formalités, la durée, le congé complet, les finances…
Répondre
Avatar du membre
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 14 août 2011, 09:08
Localisation : neuilly sur marne
Contact :

Re: congé parental en 2013, qui me suit?

vanoo06
ok courage pour ton dos car c pas facile. moi ma gygy veut attendre pour le sterilet et moi pas trop envie de toute facon. un peu mal au debut il parait mais apres non et celle que je connais en sont tres contente plus besoin de se galerait avec la pilule.
de ce fait tu ne penses pas a un troisieme?

ici il pleut et beaucoup de vent bien fait de sortir hier, donc menage et c tout.

Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: congé parental en 2013, qui me suit?

coucou les filles!

vous allez bien?

vous avez raison, ce sont nos enfants, c'est à nous de juger ce qui est bon!
au pire je pense qu'à un moment je vais remettre les gens à leur place ^^

ici aussi temps un peu pourri, pluie et vent, du coup pas de sortie. mais je sortirai surement demain. je vais profiter que mon mari soit là pour lui laisser ma poupette et m'aérer l'esprit. par ce temps, j'ai pas trop envie de sortir ma fille encore.

bonne fin de journée!!
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Avatar du membre
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 14 août 2011, 09:08
Localisation : neuilly sur marne
Contact :

Re: congé parental en 2013, qui me suit?

linked
oh oui te conseil de sortir beaucoup de bien. moi me suis mis a sortir une fois dans la semaine pour marcher et courir et cela m aere bien la tete change les idées et surtout c calme.

j ai fait une sieste trop bien dormie 2h et encore aurait bien continuer.
mais aspi a faire et puis sinon cette nuit du mal a m endormir.
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: congé parental en 2013, qui me suit?

ah oui c'est vital de sortir, sinon moi je deviens folle à rester dans mon appart tout le temps. j'ai quand même hâte d'être aux beaux jours pour sortir avec la poussette. :wink:
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Avatar du membre
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 14 août 2011, 09:08
Localisation : neuilly sur marne
Contact :

Re: congé parental en 2013, qui me suit?

comme toi linked vivement les beaux jours , j adore la chaleur.
en tout cas en ce moment sortir pas ca ici. enfin surtout avec silas heureusement que balader lundi apres midi car meme aujourd hui pas possible peut etre avec mon grand pour aller al a bibliotehque.
sinon machine a faire un peu.

et vous quoi de prevue?
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: congé parental en 2013, qui me suit?

moi j'aime bien quand il fait beau, mais trop chaud je ne supporte pas. genre pas au delà de 28 degrés.
moi je suis allée faire un peu de courses, un peu de shopping, j'ai profité des soldes pour me racheter des vetements, j'ai flingué pas mal de tee shirt avec mon gros bidon. j'ai fait de belles affaires.

j'ai fait une petite lessive aussi, et pris rdv gygy post natale et RDV 1er moi chez le pédiatre pour ma fille.
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Avatar du membre
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 14 août 2011, 09:08
Localisation : neuilly sur marne
Contact :

Re: congé parental en 2013, qui me suit?

moi ja dore la chaleur suis aller en tunisie et j ai adorer 35 °c bon c sur la bas il y a le bon vent.
ici en france c pas tenable.
je suis bien aller a la bibiotheque super content mon grand.
et rattraper mon sommeil , demain c mon homme qui emmene mon grand a l ecole espere me reveiller tranquille.

vanoo
bien passer la visite de ta collegue.

linked
deja premiere visite du pediatre passe vite dit donc.
tu vas faire les cours de kiné? super pour les soldes tu as retrouvé ta ligne?


:bisou: :bisou:
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: congé parental en 2013, qui me suit?

oui en fait ca dépend où on est, au bord de la mer c'est plus gérable par exemple qu'à Paris pour la chaleur :etonnant:

oui je vous dirai après la visite le 13. déjà elle évolue je trouve, elle commence vraiment à nous fixer, elle adore regarder autour d'elle.
Avant pendant le change elle était tout le temps impatiente à crier, maintenant parfois elle est impatiente, surtout quand elle a faim, mais sinon elle regarde autour d'elle, c'est vraiment trop chou!
cette nuit, elle a bien dormi de minuit à 7h du mat' c'était cool, me suis limite inquiétée de ne pas l'avoir entendue avant!!
j'ai pas encore retrouvé ma ligne, il me reste 3-4 kgs pour rejoindre mon poids de départ, mais j'aimerais bien les perdre, et perdre en plus environ 5 kgs. mais dans tous les cas, je rentre quand même dans les vêtements que j'ai acheté, j'ai pas pris des trucs trop près du corps.

Votane, j'espère aussi que tu pourras te reposer du coup demain!!
Aller à la bibli avec son enfant, c'est génial!!
vous avez commencé à raconter des histoires à quel âge à vos enfants?
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Avatar du membre
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 14 août 2011, 09:08
Localisation : neuilly sur marne
Contact :

Re: congé parental en 2013, qui me suit?

:coucou: du soir

et non pas eu de chance avec le sommeil telephone a sonner a 9h c etait l ecole pour me dire que mon grnad finissait a 11h30 :rougedecolere: .

sinon moi pour les histoires des 1 mois et mon grand adore , silas aime surtout les livres avec les musiques car il adore danser mais parfois prend du temps avec lui pour en regarder ensemble.

linked
ca va que 3 kilos garder :croisedoigts: pour que tu les perdent en tout cas ne t inquietes pas il faut une bonne année pour retrouver son corps.
courage a toi.

silas pleure a demain
Avatar du membre
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 14 août 2011, 09:08
Localisation : neuilly sur marne
Contact :

Re: congé parental en 2013, qui me suit?

:coucou:

alors vendredi c etais valises et menage nous sommes partis a 14h30 et pas trop mal rouler arriver a 17h15.
le temps ici pas top et beaucoup de vent.
hier soir j ai regarder feux d artifices avec mon grnad il y a une fete forraine chez mes beaux parents. de ce fait cet apres midi se sera peche au canard hate de voir la reaction de silas.

espere que vous passer un bon week end :bisou:
Répondre

Retourner vers « Le congé parental »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités