En essaie

Le forum de la cigogne Canadienne
Avatar du membre
Marypou
Fraise active
Fraise active
Messages : 147
Enregistré le : 03 nov. 2009, 23:40
Localisation : Longueuil
Contact :

Re: En essaie

Koucounie : Ma belle... je suis triste que tu te sente comme ça ! Est-ce que tu veux venir pleurer avec moi devant un film de fille ? :lol: Moi aussi je me sens de même souvent ! Mais il faut pas désespérer...

Si tu veux, viens me jaser sur MSN... Ça me ferait plaisir ! Je sais pas quoi te dire de plus... je comprends tellement comment tu te sens...
Moi non plus j'aime pas Montréal, c'est pour ça qu'on s'est acheté une maison dans le nord ! Tu habites ou ?

Jolierousse et Koucounie : Oui venez vendredi, ça serait très agréable de vous rencontrer :good:

Bienvenue Sandichou ! Bonne chance :croisedoigts: On va toutes penser à toi !

Octarit : Ouais Labelle c'est beau ! J'ai hâte de déménager là officiellement ! Mais ce sera juste si je suis en congé de maternité ou bien quand Tilou reviendra de la gue-guerre !
[font=Garamond]Les jumeaux sont nés le 6 décembre 2011 à 4h24 et 4h30 !!![/font]

Avatar du membre
Octarit
Super fraise
Super fraise
Messages : 1317
Enregistré le : 15 juin 2009, 04:31
Localisation : Québec
Contact :

Re: En essaie

Déménager officiellement où?? St-Rémi ou Labelle :tropdrole:

Jolierousse j'attends ta confirmation!!! :wink: Koucounie ça serait cool aussi hihi!
Maman comblée de Jade (6 ans), Maude (5 ans), Tanya (3 ans) et bébé Jacob (18 mois).
Caryne
Top fraise
Top fraise
Messages : 788
Enregistré le : 01 juin 2009, 00:43
Contact :

Re: En essaie

:coucou:Les filles!

PREMIEREMENT DÉSOLÉ A TOUTES MAIS JE DEVAIS EXPRIMER MES SENTIMENTS. ENSUITE NOUS SOMMES UN AUTRE JOUR, ALORS PASSONS A AUTRE CHOSE.

STÉPHANIECANTIN ET SOLEIL555: VOUS AVEZ VRAIMENT UNE BELLE COURBE ET JE PENSE MEME QUE SA VA ETRE POSITIF.

BIENVENU SANDICHOU, TU TROUVERAS TA PLACE PARMIES NOUS ET TU SERAS CHOYER DAVOIR TOUTES LES INFORMATIONS, LENCOURAGEMENT AINSI QUE LAMITIÉ ICI AVEC NOUS.

ALIXIA, JE TAPPRÉCIE BCP, JE REVIENS PARCE QUE JAI AIMÉ SE QUE TU MAS DIT ET ÉCRIS, ET JE CROIS SINCÈEREMENT QUE JE TE DOIS SE QUE JAI RECU MOI AU COURS DES DERNIERS MOI, LAMITIÉ, LENCOURAGEMENT, ET TOUT. ALORS JE PENSE A TOI FORT FORT, ET JE VAIS PRIER POUR TOI POUR QUE TU SOIS ENFIN LA PROCHAIN.

MARIESALEM, KOUCOUNIE,MARYPOUS, GALOUSE, VALKIRI, ET ANDRÉE-ANN, JE VOUS SOUHAITE AU PLUS PC VOTRE :+++: AVANT NOEL 2009. JE PENSE A VOUS FORT FORT.

KOUCOUNIE, JE MEXCUSE DANS LA FACON QUE JAI PU MEXPRIMER ET QUI TA BLESSÉ, MAIS DES FOIS SÉ PAS FACILE S'EXPRIMER ET DETRE CLAIRE, MAIS JE CROIS QUE TU VA ME PARDONNER. ET JE TE PROMETS COMME JE LES DÉJA FAIT, DETRE LA ET TÉCOUTER QUAND TU EN AURAS BESOIN.

NOIRETTE, SYLVIE, OCTARIT, INFINITY: J'AI RELU PLEINS DE CHOSE MEME POUR ALIXIA, ET SÉTAIT ASSEZ ÉMOUVANT. JE RELISAIS AUSSI SE QUE JAI DIT MOI MEME ET JEN AIE RIE ET JE COMPRENDS SE QUE SYLVIE DIT QUAND ELLE VEUT JE FASSE COMME AVANT LA FOFOLLE. JE VOUS APPRÉCIE BCP ET JAI BIEN VUE AUSSI TON HÉSITEMENT NOIRETTE, VUE QUE LON TÉCRIVAIS PAS, ET TA PERSÉVÉRÉ, SA MA FAIT RÉFLÉCHIR AUSSI. JE VEUX PAS VOUS PERDRE JE VOUS AIMES TELLEMENT FORT. ET OUI ALIXIA, JAI BIEN VUE POUR TOI AUSSI SE QUE TU MAS ÉCRIS ETJE COMPRENDS MIEUX MAINTENANT.

MARIEMD ET JOLIEROUSSE: QUOI DE MIEUX QUE DE VOUS SOUHAITER LES MEILLEURES NAUSÉES LOLLLL QUE JE VOUS AIE ENVOYER, MAIS SURTOUT, VOTRE BÉBÉ EN SANTÉ.

BONNE JOURNÉE DEMAIN!

CARYNE :bbfille:
Avatar du membre
Marypou
Fraise active
Fraise active
Messages : 147
Enregistré le : 03 nov. 2009, 23:40
Localisation : Longueuil
Contact :

Re: En essaie

Octarit : Non c'est à St-Rémi... on s'est acheté une maison là-bas en Octobre 2008 sur le bord de la Rivière Maskinongé, c'est magnifique !

Caryne : Salut ma belle, contente de te revoir (même si on s'est pas vraiment parlé puique je suis relativement nouvelle) mais c'est sincère :-D
Bonne journée à toi demain aussi et j'espère que bébédaine va bien !!!

Hey les filles je vais alimenter les rumeurs du Vaccin de la H1N1 mais le monde chiale que les soldats seront peut-être vaccinés... qu'ils soient à risque ou pas... Ben je vous confirme qu'ils sont entrain de tous les vacciner... Mon tilou l'a été aujourd'hui ! Et il a demandé aux médecins là-bas (parce que le métier de mon tilou c'est Médical, alors il travaille avec des docs à la journée longue) et il a dit que ça faisait rien les adjuvants ou pas d'adjuvant pour les femmes enceintes ! Je voulais vous aviser :wink:
[font=Garamond]Les jumeaux sont nés le 6 décembre 2011 à 4h24 et 4h30 !!![/font]
Avatar du membre
Octarit
Super fraise
Super fraise
Messages : 1317
Enregistré le : 15 juin 2009, 04:31
Localisation : Québec
Contact :

Re: En essaie

Oui, mon médecin m'a donné la même info et m'a dit que c'était même mieux!

Caryne, rebienvenue en un sens!! Contente de voir que tu vas bien!!

Pfft je suis vraiment accro pour répondre à chaque message :tropdrole:
mais au moins j'oublie moins comme ça parce qu'avec ma mémoire... ouf!
Maman comblée de Jade (6 ans), Maude (5 ans), Tanya (3 ans) et bébé Jacob (18 mois).
Avatar du membre
stéphaniecantin
Top fraise
Top fraise
Messages : 448
Enregistré le : 18 avr. 2009, 15:47
Localisation : Victoriaville
Contact :

Re: En essaie

ouf, je m'absente une soirée... 3 pages de lecture :???: alor c'est certain que je vais oublier des gens. «mea culpa»

Caryne, très heureuse que tu nous soit revenue et de meilleure humeur, c'est refraîchissant :wink:

Bienvenue Sandichou, je souhaite que tu trouve ici tout ce que tu recherches, la gang est tellement belle!

ouin les filles, méga party peinture à l'horrizon hihihi! Dommage, je suis pas en congé le vendredi et j'habite pas tout prêt de Mtl :lol:

à toutes les autres dsl je ne tiens plus debout on se reprend demain :bisou:

Stéph
xx
Soleil555
Top fraise
Top fraise
Messages : 596
Enregistré le : 07 sept. 2009, 23:34
Contact :

Re: En essaie

Les filles c'est vraiment le fun de vous lire. Ce qui est le plus impressionnant, c'est que la différence d'âge, de personnalité, de style de vie ne paraît plus ici. C'est vraiment agréable que le véritable but soit de partager nos joies, mais aussi nos peines et de se soutenir la-dedans. Je serais vraiment partante pour qu'un jour on se rencontre toutes.

Pour ma part, je demeure actuellement à Trois-Rivières. Je vais déménager probablement dans le coin de St-Jérôme cet été, d'où la raison que je souhaite tomber enceinte d'ici le début de l'hiver, sinon je devrais reporter le projet bébé pour 2011.

Et drôle de coïncidence, je serai à Morin-Heights ce week-end!!!

Bienvenue Sandichou. J'espère que tu plairas parmi nous.

Décompte: 2 dodos avant de tester.

Christine
Image


Image
Avatar du membre
Marypou
Fraise active
Fraise active
Messages : 147
Enregistré le : 03 nov. 2009, 23:40
Localisation : Longueuil
Contact :

Re: En essaie

Octarit : Je pense que ce soir on bat le record des réponses éclair instantanées ! hihihi

Stephanie : Bonne nuit ma belle :) Dommage que tu ne puisses te joindre à nous pour le party Pyjama-Peinture !

Christine : C'est vrai qu'aucune de nos différences paraissent ici et c'est ce qui fait le charme du Forum ! J'espère pour toi que ti-bébédaine arrive avant ton déménagement alors... tu vas te plaire dans notre coin :wink: Morin-Heights ! Tu vas être tout près !!!
Je compte les dodos avec toi :croisedoigts:
[font=Garamond]Les jumeaux sont nés le 6 décembre 2011 à 4h24 et 4h30 !!![/font]
Avatar du membre
jolierousse
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2389
Enregistré le : 05 août 2009, 23:20
Contact :

Re: En essaie

.... les filles vous avez ben de la jasette ce soir. J,ai tout lu d'une traite et je me souviens plus a qui je dois répondre...hahaha! Cali....de mémoire...Je voulais dire Caline biensur! J,ai quand meme une certaine classe! :tropdrole:

Octarit, calme tes nerfs, mets pas la pression, respire par le nez...bon tout es ok? :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: ....Je te répond maitenant...hahahah! Vendredi c'est mon homme qui peinture ici alors il serait pas trop ravie que je le quitte pour aller ailleurs disons. Ces temps-ci il est ici 2 det parfois 3 jours jours par semaine alors disons que je suis plus ou moins libre quand i lest là. Un peu comme Marypou. Je suis fidele a mon soldat...hahahah! Mais c'est vraiment dommage pcq j'aurais vraiment aimé vous rencontrer. Toutefois, Marypou ne reste pas trop loin et semble partante pour la route donc on pourra remettre ça pour une autre fois la rencontre. Désolée les copines. Je vous souhaite vraiment du plaisir et oublier pas les photos....

Caryne contente que tu sois de retour. Il manquait quelqu'un au club des bédaines. Au fait, la tienne grossit pas pire ou tu es une chanceuse qui n'en prend pas trop enceinte? Pcq moi j'ai tout un pot ma belle!!!! On dirait que j'ai pris 20 lbs alors que j'en ai pris que 4...hahahaha!

Marypou tu es vraiment sympa. Je t'adore déjà. Tu es pleine de vie et si dynamique et pourtant je fais juste te lire.

Bienvenue Sanchidou.Je me presente...32 ans et 3e bébé en route. J,espère que tu te plairas ici pcq nous on en est accroc...hihihi!

Stéphanie et Soleil ça augure bien jusqu'ici je pense. Mais oublier pas que je suis pas l'experte courbe...hihihih! alors je suis comme une fausse diseuse de bonne aventure.

Koucounie, ce que tu dis fait beaucoup de sens. Bon sens de l'observation. Ca pourra peut-etre aider quand tu verras le doc qui sais. Je te le souhaite en tout cas.

Soleil tu es mon heroine de tenir jusque là. Mais faut ce qu'il faut. Je croise les doiggts

Noirette et Sylvie vous etes dans mes pensées. Lachez- pas les belles bédaines.

Et mes attendeuses....yark c'est laid dit comme ça! Mais superbe essaiyeuse...ah! oui c'est mieux ça! Je croise les doigts et je vous souhaite vraiment un :oui: bientot.

Pour ma part, repos et repos...hihihih! Hé oui en pyjama..ajhah! Je dois aller me faire vacciner cette semaine. Octarit, tu y vas toi?
Image
[url=http://www.tickerz.com/]Image
Maman de Christopher 15 ans, Anthony 12 ans et Elodie 1 an
Avatar du membre
jolierousse
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2389
Enregistré le : 05 août 2009, 23:20
Contact :

Re: En essaie

Ah! oui...question?

Vers combien de semaine on commence à sentir le bébé bouger?
Image
[url=http://www.tickerz.com/]Image
Maman de Christopher 15 ans, Anthony 12 ans et Elodie 1 an
Répondre

Retourner vers « Canada »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités