En essaie

Le forum de la cigogne Canadienne
Avatar du membre
Marypou
Fraise active
Fraise active
Messages : 147
Enregistré le : 03 nov. 2009, 23:40
Localisation : Longueuil
Contact :

Re: En essaie

Koucounie : JE TE COMPRENDS TELLEMENT ! Mes 3 plus proches amies (dont ma meilleure) sont tombées enceinte dans les derniers mois. Une après 3 semaines d'essai, l'autre après 6 mois et l'autre... elle essayait même pas !
En plus, je suis seule plus que jamais, si au moins j'avais à m'occuper d'une bédaine, j'aurais quelque chose à faire ! Entre essayeuses, je t'appuie 100%. Ça fait combien de temps que vous essayez donc ?

Octarit : Oh c'est super dommage ! Hey j'y pense... j'ai congé vendredi... J'ai rendez-vous avec le gynéco à 8h30 le matin et j'ai seulement quelque chose d'autre à 19h00 après... je pourrais aller te donner un coup de main dans la journée qu'est-ce que tu en dis ? hihi je suis contente d'avoir trouvé un trou :applose:
[font=Garamond]Les jumeaux sont nés le 6 décembre 2011 à 4h24 et 4h30 !!![/font]

Soleil555
Top fraise
Top fraise
Messages : 596
Enregistré le : 07 sept. 2009, 23:34
Contact :

Re: En essaie

Sylvie, je suis vraiment triste pour toi. J'avoue que je penserais probablement comme toi. Wow aussi tu m'impressionne avec tout ce que tu fais. J'espère pouvoir faire le quart de ce que tu fais. Reviens vite.

Koucounie, j'ai regardé tes courbes. C'est vraiment répétitif!! Toutes les ovus sont autour de J16/17 et ta courbe redescends tôt. Il y a définitivement quelques choses à faire là. Si la md ne sait pas quoi faire, tu pourras la mettre sur cette piste. Faudrait faire des recherches sur internet. Est-ce vraiment dudu qui est le plus recommandé.

Galouse, contente dans un sens pour toi. C'est tout de même nouvelles. As-tu l'intention d'attentre tes :regles: ou tu vas tester avant??

Moi, je suis déterminé à au moins attendre jeudi. C'est sur pas demain, car j'ai une réunion de département et si je savais si je suis enceinte, je ne serais tenir ma langue et j'ai le goût de garder cet info pour moi jusqu'à la semaine prochaine.

Marypou, l'ovulation peut peut-être avoir lieu aujourd'hui ou demain selon ton test d'ovu. Si c'est cela, je crois que tu peux garder tes espoirs que des petits :spermatobleu: rencontre l'ovule.



Bonne soirée à vous toutes.

Christine
Image


Image
Avatar du membre
Octarit
Super fraise
Super fraise
Messages : 1317
Enregistré le : 15 juin 2009, 04:31
Localisation : Québec
Contact :

Re: En essaie

Mary ça serait génial! Tu te sens de descendre à Saint-Jérôme?? :wink:
Maman comblée de Jade (6 ans), Maude (5 ans), Tanya (3 ans) et bébé Jacob (18 mois).
Avatar du membre
Koucounie
Top fraise
Top fraise
Messages : 744
Enregistré le : 03 août 2009, 14:06
Contact :

Re: En essaie

Marypou: Je suis en essai depuis 16 mois. Tout le monde autour de moi est enceinte!! C'est fou!!! Au bureau particulièrement! C'est démoralisant. Mais en plus, j'habite à 45 minutes de toute personne connue. Facque tout est plus difficile. Je déménage sous peu. Mais je vais être proche de ma gang de la job, mais loin de mes amis que j'avais avant de travailler là...Pis ce soir, je sais pas trop pourquoi je m'ennuie beaucoup d'eux. Y'a des jours comme ça.

C'est où ça saint-jérôme?
Avatar du membre
Sandichou
Top fraise
Top fraise
Messages : 461
Enregistré le : 29 oct. 2009, 15:54
Contact :

Re: En essaie

Bonjours a tous ! Je suis nouvelle sur le forum et je viens de voir qu'il y avais un forum du canada ! non mais cé tu asser le fun ca ! :-D Bon ben moi je suis dans mon 3eme moi d'essaie qui se termine peut-etre demain car c'Est la date présumé de mes règle ! tantot je suis aller a la toilette et * Dsl du détails * en m'essuyant il y avais une glaire asser épaisse avec un trace plutot brune foncé dedans et depuis plus rien ! Je vais voir ce que sa donne demain et espérant avoir un beau petit plus ! héhé
alors bonne essaie a toutes et on se tiens au courrant !
Avatar du membre
Marypou
Fraise active
Fraise active
Messages : 147
Enregistré le : 03 nov. 2009, 23:40
Localisation : Longueuil
Contact :

Re: En essaie

Salut Christine !
Je pense que tu fais bien d'attendre après ton meeting ... Merci pour l'encouragement, tu es super positive hihihi
Ça serait l'fun que j'ovule bientôt... au pire, mon soldat revient vendredi soir alors si ça pouvait arriver là, ce serait PARFAIT !

Octarit : Ben oui St-Jérôme y a rien là ! J'ai une maison à St-Remi-D'Amherst... quelqu'un sait c'est ou ? hihihi Près de Tremblant alors faire le chemin de Longueuil à St-Jérome pour moi c'est rien :wink:

Koucounie : 16 mois ! Je sais pas pourquoi tu t'es pas renseigné avant, moi ça fait 11 et j'ai rendez-vous avec le gynéco vendredi... Parle avec ton doc et soit convainquante ! C'est sur que rendu là, on aime presque mieux qu'il y ait un problème donc on pourra le régler et on sera enceinte !!! Je suis certaine que si tu en parles t'arriveras à prendre un rendez-vous :) Et si tu as besoin de jaser... ça me fait plaisir... Si tu connais pas St-Jérôme, tu ne dois pas venir de la région de Montréal ?
[font=Garamond]Les jumeaux sont nés le 6 décembre 2011 à 4h24 et 4h30 !!![/font]
Avatar du membre
Koucounie
Top fraise
Top fraise
Messages : 744
Enregistré le : 03 août 2009, 14:06
Contact :

Re: En essaie

Bienvenue Sandichou!

Je me présente: Véro 24 ans avec Marco 25 ans en essai depuis 16 mois.

Ton cycle est très court. S'il fini aujourd'hui à 8 DPO C'est très court...

Non je ne viens pas de Montréal, en fait, je dois y être allé 2 fois...au centre bell...that's it. J'aime pas trop trop Montréal, je suis désolée. Mais c'est la 2e fois que je vois mon médecin. La premiere fois elle a fait passé un spermogramme à mon chum et m'a fait faire 3 courbes. Elle viennent d'être terminées. Alors j'y retourne.
Avatar du membre
Octarit
Super fraise
Super fraise
Messages : 1317
Enregistré le : 15 juin 2009, 04:31
Localisation : Québec
Contact :

Re: En essaie

St-Rémi wow, mes parents habitent Labelle, un peu plus creux! Je t'envoie mon adresse et mon numéro par message privé!!

Bienvenue à la nouvelle et bonne chance pour demain :wink:

Jolierousse, alors t'es libre aussi vendredi pour venir t'écraser pendant que nous on sue?? :tropdrole: :tropdrole:

Koucounie tu peux venir si ça te dit de faire 3 heures de route :wink:
Maman comblée de Jade (6 ans), Maude (5 ans), Tanya (3 ans) et bébé Jacob (18 mois).
Avatar du membre
Koucounie
Top fraise
Top fraise
Messages : 744
Enregistré le : 03 août 2009, 14:06
Contact :

Re: En essaie

Je file pas...
Je suis pathétique.
Je joue à Bejeweled sur facebook et je braille.
Je ne sais même pas pourquoi d'ailleurs.

Cristie que c'est pathétique.
Une minute je suis full d'entrain, de bonne humeur pis toute, et l'autre je braille comme une madelaine. Là je m'ennuie. Je me trouve pathétique toute seule dans mon coin lointain, loin de tous ceux que j'aime. Je m'ennuie.

Je suis écoeurée de me battre. Je suis tellement tellement tannée.
Avatar du membre
Octarit
Super fraise
Super fraise
Messages : 1317
Enregistré le : 15 juin 2009, 04:31
Localisation : Québec
Contact :

Re: En essaie

Ne dis pas des choses comme ça Koucounie! Tu n'es PAS pathétique! Tout le monde a des déprimes un jour ou l'autre et toi en plus t'as une mauzusse de bonne raison!

On est là pour toi et si tu as besoin de jaser, je me connecte à Facebook et tu me dis ce que tu as sur le coeur!
Maman comblée de Jade (6 ans), Maude (5 ans), Tanya (3 ans) et bébé Jacob (18 mois).
Répondre

Retourner vers « Canada »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité