Future maman sur Montpellier

Les futures Mamans du Languedoc-Roussillon
Répondre
beatrice34
Messages : 1
Enregistré le : 08 sept. 2012, 08:59
Contact :

Future maman sur Montpellier

Bonjour, Je m'appelle Beatrice j'ai 26ans et je suis une future maman, bébé prevu pour debut juin.
Si vous etes dans le coin n'hsitez pas a faire signe, pour papoter et faire connaissance et echanger dans bon plan, ou meme faire du shopping bébé! ^^

meryl30
Messages : 1
Enregistré le : 01 janv. 2013, 22:34
Contact :

Re: Future maman sur Montpellier

Coucou je te souhaite plein de bonheur avec ton petit bout moi je l'est appris le week end dernier c'est tout frais et pour debut septembre je suis d'Alès
lodie30
Messages : 1
Enregistré le : 03 janv. 2013, 14:15
Contact :

Re: Future maman sur Montpellier

Bonjour !

Félicitation à toutes les deux !!!

Je suis aussi une future maman de 26 ans... Bébé prévu pour mi-septembre, je l'ai appris hier :) !
Image
cibelda
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 07 nov. 2012, 12:17
Contact :

Re: Future maman sur Montpellier

Bonjour,

J'ai également appris il y a quelques jours que j'étais enceinte de BB1.
Je suis trop contente, mais j'ai désormais plein de questions, notamment, quel gynéco obstétrique choisir ?
Les avis sur certains d'entre eux sur le net font vraiment peur, et je souhaite pouvoir avoir une gynéco qui mette à l'aise, pas froide, compétente, sympa ...
Qui allez vous voir ?
Public ou privé ?
Nenettaa.pounia
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 23 janv. 2013, 06:42
Contact :

Re: Future maman sur Montpellier

Bonjour,

Moi c'est maryna j'ai appris avant hier que j'étais enceinte (bb1) j'atend les résultat de prises de sang qui arrive demain matin. Mon gynécologue est docteur Huet pour ma par il c'est occuper de la plupart des femme de ma famille et suis également deux copine a moi ; c'est un vieux monsieur un peu âgé il m'est tous de suite a l'aise. et je sais qu'il est compétant car ma mère et ma tante on eu des grossesse particulière et les a très bien pris en charge.

bye :bisou:
Avatar du membre
sorelo
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 31 mai 2012, 19:00
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Future maman sur Montpellier

Bonjour les filles!
Alors moi c'est Elodie et j'ai 26ans, peut-être que certaines d'entre vous ont déjà lu mes posts quand on en était à la période essai avec Doudou et après plus d'un an d'essais, une fc précoce en aout, nous voilà en route vers la grande aventure! BB devrait arriver fin aout, début septembre, je suis sur Montpellier et comme vous je me pose plein de questions, la principale en ce moment c'est le choix de ma gygy, je suis pas sûre d'avoir la bonne : on a fait l'écho de datation cette semaine et elle n'a pas pris le temps de m'expliquer la suite, les choses à faire, à éviter, je suis totalement perdue
:reflechis:
alors si vous avez des conseils (j'aimerai mieux une femme) je suis preneuse
Image
Répondre

Retourner vers « Languedoc-Roussillon »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité