Envie de Bébé 3 ! comme moi nous , c'est par ici !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Ummsassia
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 88
Enregistré le : 14 déc. 2012, 17:05
Contact :

Re: Envie de Bébé 3 ! comme moi nous , c'est par ici !

Coucou

Je te déconseille de penser la version
Car les médecin n'en parle pas mais c'est douloureux
Et sa crée des hématome et tu peux perdre ton bébé

Essai de te mettre souvent a 4patte cette position peu l'aider a se retourner
Ma deuxième c'est retourner a la dernière minute

Avatar du membre
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11688
Enregistré le : 26 sept. 2009, 12:18
Localisation : Maine et loire 49
Contact :

Re: Envie de Bébé 3 ! comme moi nous , c'est par ici !

Coucou les poulettes

Je suis tjrs la,je passe vous lire svt mais je prend jamais le temps de poster un msg.La fin de grossesse est dur,je suis KO et jme traine mais je profite a fond des dernieres semaines avc ma puce ds mon bidou,mm si c dur je veux la garder le plus possible ds mon ventre!

Bisou je pense bien a vous
Avatar du membre
bibidu57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2474
Enregistré le : 02 mars 2010, 15:33
Localisation : Metz
Contact :

Re: Envie de Bébé 3 ! comme moi nous , c'est par ici !

[font=cursive]manue max un mois hihi vivement meme si faut qu'elle reste encore !!

chiquita: oui je sais que ca viendra je sais qu'il est bien present en tout cas merci les vomissements :-D

um: comment tu vas ?

nath moi il etait en siege on essayer de le retourner mais vu cordon autour du cou il n'ont rien tenter mais a ce qui parait ca fait tres mal ![/font]
** Nous c'est pour la vie **

Mes z'amours, Ma vie, Ma réussite

[font=Comic Sans MS]Hélèna 13 ans
Hugo 10 ans
Méline 7 ans
Owen bientôt 5 ans[/font]
Avatar du membre
miss-eridan
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10151
Enregistré le : 16 sept. 2010, 16:59
Contact :

Re: Envie de Bébé 3 ! comme moi nous , c'est par ici !

Coucou les filles
Bibi Chiquita merci de votre soutien .
Bibi perso je n'y crois plus a ce bébé 4 .... même ci j'aimerai que ça marche . Je pense que se n'est plus possible , malheureusement quand on est en PMA il suffit pas de ce dire qu'on peut reprendre sans écouter les docteurs lol .
Il faut un accord ...
Alors je sais plus trop ou j'en suis de ce côté ...
Tout ce que je sais c'est que ci j'avais sue tenir les jumeaux bien au chaud et bien là je les aurai dans les bras ......
Enfin c'est comme ça on peut pas changer les choses alors faut s'y faire même ci je n'y parviens pas ....
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: a vous prenez soins de vous
parcourt 11ans d'essais En PMA IAC Le 07.12 FC 9SA de 2bb endométrite hyperplasie
Stim FC 09.12
IAC2 02.13 FC 4SA hyperplasie
IAC3 07.13 FC 4 SA 07.14 opér2 celio laparo reprise césa endométriose Reprise essais14 FC 01.15 à 6 SA IAC 4,5 neg . IAC6 12.15 GEU IAC7 LE 11.01.17 neg fin de PEC ...
Ummsassia
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 88
Enregistré le : 14 déc. 2012, 17:05
Contact :

Re: Envie de Bébé 3 ! comme moi nous , c'est par ici !

Ma belle essai de tourner la page je sais c'est facile à dire
Tu as réussi a tomber enceinte donc déjà c'est une bonne nouvelle
Donc ne perd pas espoirs
Mon cousin et sa femme essai depuis + de 10and de faire un enfant
Et elle n'est jamais tomber enceinte ils ont fait fiv sur fiv mais cela n'a jamais fonctionner

Si tu as fait une fausse couche c'était parce qu'ils n'étaient pas viable
Ce n'est pas de ta faute surtout ne te met sa dedans la tête tu n'y es pour rien
Courage et ne perd surtout pas espoir
Je ne sais si tu es croyante mais si c'est le cas rapproche toi de Dieu seul lui donne et reprend
Et si Il reprend ce n'est pas pour rien
C'est une épreuve qui expie tes pêcher
Et si cela ne t'arrive pas maintenant c'est parce qu'il y a un bien derrière qu'on ne voit pas forcément
Ne dit pas que tu n'arrivera jamais a avoir d'enfant nous ne pouvons pas contrôler et savoir se qu'il va nous arrivez
Essai peut être de faire une pause pma pense a toi et ton mari
Faites vous un week-end en amoureux loin de tous ces médecins
Essai de t'occuper l'esprit par de la broderie couture scrapbooking pâtisserie
Occupe toi l'esprit

Je suis musulmane et pour l'infertilité il existe la médecine prophétique
Il y a la nigelle avec de l'anis et du miel qui fonctionne bien
Il y également de la maca
Ainsi que de la talbina qui est également bien pour les homme
La geler royal qui est vraiment très bien pour beaucoup de chose
Avatar du membre
miss-eridan
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10151
Enregistré le : 16 sept. 2010, 16:59
Contact :

Re: Envie de Bébé 3 ! comme moi nous , c'est par ici !

Coucou Ummsassia merci de ton soutien , je ne suis pas d'accord avec le fait que ci il y a eu FC c'est que bébé allait mal
Parce que déjà j'attendais 2 bébés pas un alors oki un avait plus d'activité cardiaque donc rien a faire , mais l'autre les docteurs étaient formele y'avait pas de raison que je le perd ....

J'ai fais une pause PMA pendant 7 mois .... après ma FC .
Là je retourne pour examen , c'est tout
J'ai crue en Dieu , mais depuis les soucis de mon fils j'ai un peu de mal dsl ....
Dans ma situation si on reprend pas les IAC ou autres malheureusement un bébé n'est pas possible , d'ou pkoi je pense qu'il n'y aura pas d'autre grossesse .
C'est pour ça que je démoralise un peu ...
:bisou: :bisou:
parcourt 11ans d'essais En PMA IAC Le 07.12 FC 9SA de 2bb endométrite hyperplasie
Stim FC 09.12
IAC2 02.13 FC 4SA hyperplasie
IAC3 07.13 FC 4 SA 07.14 opér2 celio laparo reprise césa endométriose Reprise essais14 FC 01.15 à 6 SA IAC 4,5 neg . IAC6 12.15 GEU IAC7 LE 11.01.17 neg fin de PEC ...
Ummsassia
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 88
Enregistré le : 14 déc. 2012, 17:05
Contact :

Re: Envie de Bébé 3 ! comme moi nous , c'est par ici !

C'est quoi IAC ? Il n'y a pas moyen que tu en refasse?

Ne perd surtout pas espoir! dieu est capable de tout
Se sont des épreuve qui expie nos pêcher
Des épreuve qui nous test sur notre foi si nous allons lâcher ou pas
S'accrocher a Dieu de toute c'est force l'invoquer prier

Il faut que tu garde espoir que tu y croit,croire que tu vas retomber enceinte rapidement!
Ne par pas defetiste, tu es forte
Tu es forte car tu vien poster ici
Avatar du membre
ayclem
Top fraise
Top fraise
Messages : 415
Enregistré le : 15 mai 2010, 08:16
Localisation : 45
Contact :

Re: Envie de Bébé 3 ! comme moi nous , c'est par ici !

coucou les filles

miss comme je te comprends garde le moral pour tes enfants, et toi aussi
comment va eridan?

les autres je vous fait des gros bisous

pour moi cava, demain echo de controle et de datation j'ai hate et j'ai un peu peur aussi, apres ces FC j'ai peur d'une mauvaise nouvelle mais bon ya pas de raison

repos pour aujourd'hui et je reprends demain soir pour 3 nuits, enfin cava pas trop fatiguant quand meme on regarde la tv toute la nuit, donc comme ca...

aujourd'hui je sais pas encore ce que je vais faire on verra bien

allez bisous :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: les nanas
Apres 4 FC en 9 mois et 1 an de réflexion je reprends les essais BB3 apres ablation de mon sterilet le 18 octobre 2012

Image
MON petit bout va t'il aller mieux?Image
Aymeric mon grand dadetImage
Clément mon p'tit doudouImage
Avatar du membre
miss-eridan
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10151
Enregistré le : 16 sept. 2010, 16:59
Contact :

Re: Envie de Bébé 3 ! comme moi nous , c'est par ici !

Ummsassia a écrit :C'est quoi IAC ? Il n'y a pas moyen que tu en refasse?

Ne perd surtout pas espoir! dieu est capable de tout
Se sont des épreuve qui expie nos pêcher
Des épreuve qui nous test sur notre foi si nous allons lâcher ou pas
S'accrocher a Dieu de toute c'est force l'invoquer prier

Il faut que tu garde espoir que tu y croit,croire que tu vas retomber enceinte rapidement!
Ne par pas defetiste, tu es forte
Tu es forte car tu vien poster ici
Coucou Ummsassia
Une IAC c'est une Insémination .
En gros je suis sur un parcourt PMA .
Pour en refaire une il faut un accord sécu , mais aussi un mari qui veut bien retenter l'expérience ....
Je ne suis pas d'accord avec le fait que DIeu nous inflige des épreuves pour expié nos pêcher ...
Mon fils de 5 ans à fait quoi à Dieu pour qu'il lui inflige tant de souffrance ??? Il a fait quoi à Dieu pour devoir subbir 47 opération passé ??? Il a fait quoi à Dieu pour ne plus pouvoir manger ??? Alors que c'est ce qu'il préférait faire ????
Aujourd'hui il vit nourrit pas sonde , il vit parce que des médecins et pas Dieu , ont tout tenter pour qu'il y soit ! Demain ci tout s'arrête ! il aura fait quoi pour mériter parreil sentance ???? de notre Dieu ?????
Je te parrait surement dure , rien à voir avec toi , mais ci un Dieu existe alors pkoi il s'en prend a un petit enfant alors qu'l y a tant de tueurs , d'agresseurs ou autres saletés ?????
A punir ?????
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
parcourt 11ans d'essais En PMA IAC Le 07.12 FC 9SA de 2bb endométrite hyperplasie
Stim FC 09.12
IAC2 02.13 FC 4SA hyperplasie
IAC3 07.13 FC 4 SA 07.14 opér2 celio laparo reprise césa endométriose Reprise essais14 FC 01.15 à 6 SA IAC 4,5 neg . IAC6 12.15 GEU IAC7 LE 11.01.17 neg fin de PEC ...
Avatar du membre
miss-eridan
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10151
Enregistré le : 16 sept. 2010, 16:59
Contact :

Re: Envie de Bébé 3 ! comme moi nous , c'est par ici !

ayclem a écrit :coucou les filles

miss comme je te comprends garde le moral pour tes enfants, et toi aussi
comment va eridan?

les autres je vous fait des gros bisous

pour moi cava, demain echo de controle et de datation j'ai hate et j'ai un peu peur aussi, apres ces FC j'ai peur d'une mauvaise nouvelle mais bon ya pas de raison

repos pour aujourd'hui et je reprends demain soir pour 3 nuits, enfin cava pas trop fatiguant quand meme on regarde la tv toute la nuit, donc comme ca...

aujourd'hui je sais pas encore ce que je vais faire on verra bien

allez bisous :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: les nanas
Coucou Ayclem contente de voir que pour toi ça va ^^
Moi je fais aller et les enfants vont bien .
Aly va avoir 14 ans dans quelques jours ça passe :???: :???: Kelly fait une bien meilleur scolarité j'ai bien fait de la faire redoubler son CE1 elle a 16.6 de moyenne générale
Et Eridan s'abitue bien a son internat , bon il me fait souvent le coup de la valise vide o_O comme ça n'aillant pas de linge en retour je cherche un peu ce qu'il peut prendre :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: il grandit bien ^^
Les chirurgiens ont augmenté son apport par sonde d'alimentation il grossissait pas asser .... Du coup on est à 1300 ml .
Il fait toujours autant le pitre
Mais a d'exéllents résultats scolaire , avec une moyenne de 15.69 :applose: :applose: :applose: :applose: les profs lui repprochent tous la même chose de parler a tord t a travers en classe , de crier sans raison en classe et son besoin perpétuel de bouger :tropdrole: :tropdrole: ( ça c'est son hyperactivité qui veut ça ):tropdrole: :tropdrole: mais ils sont tous d'accord sur le fait qu'il a du potentiel que ci on arrive a le canaliser il est capable de pleins de choses , c'est un élève intéresser avec une large culture générale ( en même temps en ayant passer 3 ans à l'hopital allité lol , il fesait que lire donc forcément il a une bonne culture générale )
Je regrète pas mon choix d'internat même ci l'an passé j'appréhendais , parce qu'il est bien ! Il a enfin trouver sa place parmis des enfants comme lui , avec des médecins chaque jours , des soins infirmiers qu'il peut plus négocier .
Mon fils là bas peut enfin faire du sport ( sport handicap en fauteuil pour éviter la fatigue ) il participe a toutes les activités et il n'est pas regarder de travers parce qu'il a une sonde de nutrition ou une trachéotomie !!
On aurait peut être due faire ce choix avant !
Et chez toi comment vont les enfants ???? :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
parcourt 11ans d'essais En PMA IAC Le 07.12 FC 9SA de 2bb endométrite hyperplasie
Stim FC 09.12
IAC2 02.13 FC 4SA hyperplasie
IAC3 07.13 FC 4 SA 07.14 opér2 celio laparo reprise césa endométriose Reprise essais14 FC 01.15 à 6 SA IAC 4,5 neg . IAC6 12.15 GEU IAC7 LE 11.01.17 neg fin de PEC ...
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 6 invités