En essaie

Le forum de la cigogne Canadienne
Avatar du membre
galouse
Top fraise
Top fraise
Messages : 924
Enregistré le : 29 oct. 2009, 05:27
Contact :

Re: En essaie

soleil je vois juste le radiologiste demain.. je ne revoit pas mon gygy avant 5 mois encore a moin quil y ai un problème au niveau de mon utérus.. alors la jimagine quil va mappeler..

Avatar du membre
jolierousse
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2389
Enregistré le : 05 août 2009, 23:20
Contact :

Re: En essaie

Jour des écho aujourd'hui. Bon matin Sylvie la matinale et lache avec ta gang a preparer...oufff y'en aura pas de facile!!! ihihih!

Galouse, n'hésite pas à questionner ton radiologue. Il y en a qui ne te répondrons pas; mais si tu tombe sur un gentil, il pourra peut-etre t'Élcairer un peu sur ce qu'il voit.

Soleil, tiens bon ma belle. Plus que 2 vjours avant le verdict! Je croise les doigts.
Image
[url=http://www.tickerz.com/]Image
Maman de Christopher 15 ans, Anthony 12 ans et Elodie 1 an
Avatar du membre
jolierousse
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2389
Enregistré le : 05 août 2009, 23:20
Contact :

Re: En essaie

Soleil, avec cette remontée tu vas finir par l'atteindre le soleil...hahaha! :tropdrole: :tropdrole:

Stéphanie, ça va toujours bien pour ta courbe. Super, on garde espoir.

Koucounie, t'en fait pas pour ton test négatif malgré la baisse. Moi aussi ça m'avait fait ça quelques jours avant ma vrai ovulation. J,avais eu comme 2 immenses chutes et le résultat fut positif quand meme alors on croise les doigts, rien n'est encore joué.

Merci à toutes celles qui ont pris le temps de me répondre. J,irai acheté du vicks et j'essaierai aussi l'eau de mer pcq j'ai passé une nuit infernale et en plus, faire des efforts comme ça pour me moucher me donne des maux de tete atroce et quand je fais des efforts trop fort, j'ai meme des crampes intense à l'utérus et de petits saignements alors....vivement la pharmacie ce matin. Merci a toute encore.
Image
[url=http://www.tickerz.com/]Image
Maman de Christopher 15 ans, Anthony 12 ans et Elodie 1 an
Avatar du membre
stéphaniecantin
Top fraise
Top fraise
Messages : 448
Enregistré le : 18 avr. 2009, 15:47
Localisation : Victoriaville
Contact :

Re: En essaie

soleil, c'est vrai que ta courbe est belle :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

pour celles que on leur écho :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

pour moi c'est au boulot :wink:

bonne journée
Stéph
Avatar du membre
Alixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1888
Enregistré le : 04 janv. 2009, 21:49
Contact :

Re: En essaie

Bon matin!

Stéphanie et Christine, vous avez de très belles courbes, j'ai hâte de voir la suite!!

Stéphanie, si le clomid me fait faire des aussis belles courbes que la tienne, je vais être aux anges!

Sylvie et Galouse, vous nous tiendrez au courant de vos échos, Sylvie, je te souhaite une fille!!! Galouse, oui hésite pas à en poser des questions... dit le que tu ai en essai, qui sait, il va peut-être chercher plus loin...!

Soleil, je comprend ton malaise pour la job, je travaille dans un domaine où sest retrait immédiat et les premiers mois, les filles étaient stressée de savoir si j'allais leur annoncé que jétais enceite.. crois moi qu'au bout de 2 ans, yont arreter davoir des palpitation en me voyant arriver dans le bureau! Je te souhaite que ca t'annonce un beau :rr+: mais tu leur annonce quand tu es prete, ten que tu fais attention à ne pas mettre ton bébé en danger! (Je suis drole, je t'appele Soleil à une place et Christine à l'autre!)

Stéphanie (octarie) ta des bonnes idées de déco! J'ai hâte aussi de décorer une chambre de bébé, j'ai plein d'idée!

Jolierousse, je suis tard pas mal, mais moi cest ce que je fais, bain chaud (pas trop avec ta grossesse!) avec des trucs d'eucalyptus dedans et boite de mouchoir à coté! Et hydrasense au max! Je viens de m'en faire maison... 1 tasse d'eau pour ¼de cuillère à thé de sel.. pas plus! Si tas une vieille bouteille de vapo nasal, cest parfait avec ca!

J'ai pas nommé tout le monde, désolée, j'en oublie des bouts! Je vous oublie pas, mais j'oublie ce que je voulais vous dire!

Bonne journée!
Avatar du membre
jolierousse
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2389
Enregistré le : 05 août 2009, 23:20
Contact :

Re: En essaie

merci alixia
Image
[url=http://www.tickerz.com/]Image
Maman de Christopher 15 ans, Anthony 12 ans et Elodie 1 an
Soleil555
Top fraise
Top fraise
Messages : 596
Enregistré le : 07 sept. 2009, 23:34
Contact :

Re: En essaie

Ouf, maudit que la prise de tempé nous fait virer un peu folle. J'espérait vraiment un 36,8 ou 36,9 ce matin, ce qui m'aurait pas mal confirmé. Malheureusement, c'est 36,6. Je sais très bien que c'est pas la fin du monde. De plus, ça me fait dire, emballe toi pas trop vite, çar rien n'est fait encore. Caline de caline. Mais bon ça va m'aider à attendre encore un peu pour tester.

Bonne chance pour les echos.

Jolierousse prends soin de toi.

Bonne journée à vous toutes.
Image


Image
Avatar du membre
mariesalem
Fraise active
Fraise active
Messages : 134
Enregistré le : 08 août 2009, 20:05
Contact :

Re: En essaie

:coucou:
Salut les pitounes!
Petit tour rapide. Ça jase ici. Juste pour vous dire que le moral va bien ce matin. J'y arrive, à me dire que ce n'est que partie remise. Ça va finir par arriver. Peut être que le moment n'est pas favorable et que dans quelques mois, je pourrai dire quand je verrai un :oui: que c'était le meilleur moment pour tomber enceinte !

Vous voyez que je vais mieux hi hi

Profitez de la belle journée
Avatar du membre
jolierousse
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2389
Enregistré le : 05 août 2009, 23:20
Contact :

Re: En essaie

Bien contente d'avoir de tes nouvelles Mariesalem et surtout de voir que tu vas mieux. Lache-pas, ovu bientot donc le plaisir de fait pleins de calins extraodinaires avec ton homme...hihihi! Faut voir le positif non!?!

Soleil, petite baisse; mais faut pas s'en faire pcq tant que tu es au dessus de la ligne tout va bien.
Image
[url=http://www.tickerz.com/]Image
Maman de Christopher 15 ans, Anthony 12 ans et Elodie 1 an
Avatar du membre
jolierousse
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2389
Enregistré le : 05 août 2009, 23:20
Contact :

Re: En essaie

Ah! oui, pour ma part les saignements ont repris. Pas en force ou pour etre vplus claire pas en grosse quantité ni de rouge; mais beaucoup de perte brune hier...oh que oui mesdames! Faut croire que mon retour à la vie normale était peut-etre un peu trop tot. Je prend donc ça relax de nouveau; mais je dois avouer etre un tantinet décue pcq j'étais ravie de reprendre ma vie en main et nettoyer la maison, aller faire des achats, sortir de la maison un peu et bouger quoi! Faut croire que ptite bedaine fait des caprices. Espérons qu'une fois au monde, ma petite canaille m'en fera pas autant baver...hahaha!

Pour les chambres de bébé, je change d'avis chaque minutes...c'Est fou. Comme si une minute je voudrais une couette rose et la seconde suivante des murs bleus. Les hormones...humm...c'est pas facile ça...hahahah!

Bonne journée à toute. Pour ma part, congestionnée encore et encore, fatiguée au possible, cernée comme jamais, douleur au ventre (comme des déchirements pas moment) quand je suis trop intense dans mon mouchage ou pour besoins toilettes. Bref, mon moral est au sommet; mais mon corps refuse de suivre...hihihih!
A plus tard...j'attend des nouvelles de vos écho les filles
Image
[url=http://www.tickerz.com/]Image
Maman de Christopher 15 ans, Anthony 12 ans et Elodie 1 an
Répondre

Retourner vers « Canada »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités