Envie de bébé ? Nouvelle sur le site ? Rejoignez-nous !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
LauraaL67
Top fraise
Top fraise

Re: Envie de bébé ? Nouvelle sur le site ? Rejoignez-nous !

titite84 a écrit :Alors Laura pour faire ta courbe regarde en haut y a un onglet exprès il est bleu il faut que tu prenne ta température tout les jours a la même heure même le dimanche faut faire sonner le réveil lollll faut la prendre avec le même thermomètre ( en rectal c'est le mieux ... ) tu met ton thermo sous ton cousin lol tu le chope la tête dans le cul et hop hop sans avoir poser le pied a terre hein ... et chaque jour tu rentre ta tempiote sur ta courbe

Quand a ta maman je la comprend tu sais c'est jamais facile de laisser s’envoler et prendre son envole a son bébé :wink: :wink: surtout si vous avez pas de situation stable ça doit être ça qui lui fait peur :bisou: :bisou:

Oui je comprend tout a fais ma maman c'est clair je ne lui en veux pas pour ca ^^
[font=Comic Sans MS]Laura : 18 ans.
Thomas : 20 ans.
[/font]

Image
Image

C1 : 64 jours.
C2 : En cours.

Notre petit bout on attend que tu te loge dans mon bidon<3

titite84
Super fraise
Super fraise

Il faut que tu aille dans ton panneau d'utilisateur et dedant tu as ta signature et pour mettre ta courbe tu clic sur partager ma courbe et du copie et colle le lien :wink: :wink:

et oui il faut la refaire a chaques nouveaux cycles :-D quand au calin 1 jour sur 2 c'est bien et des que l'ovu est détecté ou peut être détecté faut mettre les bouchée double lol
[font=Comic Sans MS]Moi 30 ans
Lui 29 ans
Ensemble depuis 11ans[/font]

Heureux parents de 4 loustiques de 10 ans a 3 ans t ... +++ pour BB5 au C2 le 28/09/2013

Image
LauraaL67
Top fraise
Top fraise

titite84 a écrit :Il faut que tu aille dans ton panneau d'utilisateur et dedant tu as ta signature et pour mettre ta courbe tu clic sur partager ma courbe et du copie et colle le lien :wink: :wink:

et oui il faut la refaire a chaques nouveaux cycles :-D quand au calin 1 jour sur 2 c'est bien et des que l'ovu est détecté ou peut être détecté faut mettre les bouchée double lol

D'accord merci beaucoup ^^ :croisedoigts: je suis jeune je sais mais je suis mature et prête avant d'arrêter la pillule (01/11/2012) j'ai pris rdv chez un psy pour être sur.
[/font]

Image
Image

charlotte21111988
Top fraise
Top fraise

LauraaL67 a écrit :Aa d'accord et il faut faire :calin: dans les jours de fertilité ou d'ovulation ? Et les cycle il faut en refaire un a chaque fois que les règles reviennent ?

J'ai déjà créer ma signature et ma courbe mais je n'arrive pas a les afficher dans mes commentaires.
Pour ce qui est des :calin: on dit que tout les 2 ou 3 jours c'est bien comme ça les :spermatobleu: sont au top de leur forme! et oui le principe est de visée le moment de l'ovu, mais ce n'est pas parce que tu aura un :calin: bien placer que tu sera d'office enceinte car on a 25 % de chance de tomber enceinte malgré les :calin: bien placer ;) et on dit que il faut 6 mois a 1 an pour etre enceinte donc ne désépsère pas dés le C1!

Une fois que tu as creer ta courbe et ta signature, tu va dans panneaux de l'utilisateur et sur la gauche il te met : ma signature, tu clique dessus et dans le grans carré blanc tu copie le lien de ta signature et de ta courbe! et aprés tu descends et tu clique sur envoyer!
Shar Lot

Image

Image
LauraaL67
Top fraise
Top fraise

charlotte21111988 a écrit : Pour ce qui est des :calin: on dit que tout les 2 ou 3 jours c'est bien comme ça les :spermatobleu: sont au top de leur forme! et oui le principe est de visée le moment de l'ovu, mais ce n'est pas parce que tu aura un :calin: bien placer que tu sera d'office enceinte car on a 25 % de chance de tomber enceinte malgré les :calin: bien placer ;) et on dit que il faut 6 mois a 1 an pour etre enceinte donc ne désépsère pas dés le C1!

Une fois que tu as creer ta courbe et ta signature, tu va dans panneaux de l'utilisateur et sur la gauche il te met : ma signature, tu clique dessus et dans le grans carré blanc tu copie le lien de ta signature et de ta courbe! et aprés tu descends et tu clique sur envoyer!

Oui surtout que si on y pense trop ca viendra pas mais quand je vois des filles plus jeunes encore plus avec leur copain et qui arrive a tomber enceinte comme ca j'avou que ca fou les boules.
[/font]

Image
Image

titite84
Super fraise
Super fraise

LauraaL67 a écrit :

D'accord merci beaucoup ^^ :croisedoigts: je suis jeune je sais mais je suis mature et prête avant d'arrêter la pillule (01/11/2012) j'ai pris rdv chez un psy pour être sur.

Je n'en doute pas un seul instant miss tu sais j'ai eu BB1 a 19 ans et mon mari 18 ans et nous sommes toujours ensemble plus heureux que jamais et la ont essais BB5 alors les jugements c'est pas mon truc :-D :coucou: :coucou:
Lui 29 ans

Heureux parents de 4 loustiques de 10 ans a 3 ans t ... +++ pour BB5 au C2 le 28/09/2013

Image
LauraaL67
Top fraise
Top fraise

titite84 a écrit :
Je n'en doute pas un seul instant miss tu sais j'ai eu BB1 a 19 ans et mon mari 18 ans et nous sommes toujours ensemble plus heureux que jamais et la ont essais BB5 alors les jugements c'est pas mon truc :-D :coucou: :coucou:

Tant mieux et je croise les doigts pour toi :croisedoigts: . Par contre la sur ma courbe il y a un point jaune pour aujd ca veux dire quoi ?
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 0c1979eea9
[/font]

Image
Image

titite84
Super fraise
Super fraise

car tu as pas du marquer la bonne heure alors elle c'est mise en incertaine

allé je file me caler a demain surement :wink:
Lui 29 ans

Image
LauraaL67
Top fraise
Top fraise

titite84 a écrit :car tu as pas du marquer la bonne heure alors elle c'est mise en incertaine

allé je file me caler a demain surement :wink:

D'accord merci beaucoup a demain :coucou:
[/font]

Image
Image

ade0107
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!!
est ce qu il y en a une qui s y connais niveau courbes de temperature??moi perso je n y connais rien mdr et l ordi detacte une ovulation mais ca me parait fort tot :???: j ai eu des perte hier. et depuis ce matin grosse nausée et mal au seins et aux ovaires enfin c est pas vrmt mal pour les ovaires c est plutot une gene :???:

si quelqu un savait m eclairer ca m arrangerait :-D

:bisou:
[align=center][font=Comic Sans MS][highlight=#80ff00]Lui 23 ans; Moi 21 ans <3[/highlight][/font][/align]
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations