En essaie

Le forum de la cigogne Canadienne
Avatar du membre
Octarit
Super fraise
Super fraise
Messages : 1317
Enregistré le : 15 juin 2009, 04:31
Localisation : Québec
Contact :

Re: En essaie

Soleil, moi j'ai pas de spm et en début de grossesse, tout début, pas de symptômes non plus, peut-être que ça a un lien, je n'y avais jamais pensé!

Et bien zut pour ma chronique déco :tropdrole: !! Alors je vais vraiment reprendre les arabesques (celles que ça intéressent, vous pouvez faire une recherche "doodles" sur le net, c'est utilisé beaucoup en scrapbooking et quand vous trouvez un modèle que vous aimez, vous vous lancez!) Pour les plus habiles, vous y allez à main levée ou au pire vous tracez au crayon mine et quand la peinture est bien sèche, vous effacer. Dans l'ancienne chambre de Tanya, j'avais gardé la même teinte qu'au mur que j'avais éclaircie avec du blanc jusqu'à la teinte désirée. Je la voulais discrète car la pièce gardait une vocation salle de jeu (raison aussi pourquoi on lui a cédé notre chambre finalement) et c'était son coin intime à elle, d'ailleurs le rideau je l'avais fait à cette occasion, je l'ai seulement ressorti en ajoutant le petit lit dans la nouvelle pièce.

Ouf, j'ai pas pu m'empêcher d'en reparler :tropdrole: Au moins, je n'ai pas parlé de bébé gars... Ah! si, c'est fait!!! :tropdrole:

Alors on attend des nouvelles des deux échos demain et on suit les courbes avec attention!

Jolierousse, demande à la pharmacienne, tu vas être plus certaine, mais vaporisateur nasal tu peux normalement. Moi, j'utilisais beaucoup l'huile essentiel d'eucalyptus, acheté en boutique de produit naturel; au coucher, tu mets quelques gouttes sur une débarbouillette humide et la vapeur dégagée aide à désobstruer les voies respiratoires en plus ça sent bon et c'est sans danger pour les bébés et jeunes enfants aussi.

Koucounie et bien, lâche pas la patate, c'est pas un test d'ovulation négatif qui va t'arrêter!!
Maman comblée de Jade (6 ans), Maude (5 ans), Tanya (3 ans) et bébé Jacob (18 mois).

Avatar du membre
Koucounie
Top fraise
Top fraise
Messages : 744
Enregistré le : 03 août 2009, 14:06
Contact :

Re: En essaie

Moi aussi je veux être enceinte et décorer une chambre de bébé!!!!!!! :ouin: Je peux aller vous aider?? Je veux, je veux!
C'est trop coooool. Moi aussi je veux une chambre à décorer. Je déménage fin décembre, ça serait justement un timing excellent, non?
Je
Veux
Un
Bébé.

Bon.

:tropdrole:
Non, non, la patate est toujours heureuse! C'est pas un test qui va me faire dépérir certain! En plus, je viens d'écouter House md. Ça faisait 2 semaines que c'était reporté à cause du maudit baseball. Il est hot House, c'est mon idole.

Christine...tu - fais - pas - de - test - avant - jeudi. Elles mangeront ben dla marde. Voilà! Si j'avais réinventé le monde à mon deuxième cycle...ça aurait été un peu pour rien. Je suis certaine que tu vas tomber enceinte rapidement, mais on s'entend tu pour dire qu'elles ont EN MASSE LE TEMPS pour trouver un plan B. T'ES PAS À L'ARTICLE DE LA MORT avec la maudite grippe de marde. ILS S'ARRANGERONT BEN QUAND ÇA SERA LE TEMPS. wo wo wooooooo. :tropdrole: (jme trouve drôle toute seule dans mon salon à me facher pour rien... :lol: ) Tu sais quoi? Mon chum va porter des CVs demain! Oui Oui!! Après tout ce temps, il va porter des CV!!! J'y croyais même plus!! Après il va au Canadien, mais bon...Mais l'important, c'est qu'on a une étape de plus de réalisée!!!

Octarit: moi si je cherche doodles, y'a plein de site de google doodles qui s'affichent. Louche...Mais bon, comme dit plus haut, je ne suis pas rendue là encore, mais j'aime beaucoup ton idée.

Galouse, c'est pas fini tant que c'est pas terminé.
Avatar du membre
jolierousse
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2389
Enregistré le : 05 août 2009, 23:20
Contact :

Re: En essaie

merci les filles. Pour ce soir, la pharmacie c'est fouttu pcq mon petit bonhomme fait dodo depuis belle lurette; mais demain j'irai voir la pharmacienne pcq moi el nez bouché ça me fait capoter. Je peux etre malade comme un chien sans probleme; mais les voie respiratoire faut pas toucher!...hihihi!

Belle attitude Koucounie! Positivisme j'aime ça! Tu vas l'avoir toi aussi ton bébé et quand ce sera le temps de la déco, on sera là pour te donner des idées déco promis.

Soleil, suit tes feelings et laisse faire les autres. Le travail, c'est secondaire! Vit ce moment pour toi.
Image
[url=http://www.tickerz.com/]Image
Maman de Christopher 15 ans, Anthony 12 ans et Elodie 1 an
Avatar du membre
Octarit
Super fraise
Super fraise
Messages : 1317
Enregistré le : 15 juin 2009, 04:31
Localisation : Québec
Contact :

Re: En essaie

Koucounie, si tu y tiens je t'invite une fin de semaine chez-nous à peinturer la chambre des bébés! Non, mais très instructif, tu vas toucher à du rose ET du bleu, bonne pratique non??? Et ma dernière idée du siècle!!! : doodle pour Jacob je trouvais ça trop féminin et je lui ai acheté un beau tapis en forme d'auto toute simple alors je vais reproduire le motif au mur et écrire sa définition de prénom dans cette forme!! Qui c'est qui aime se compliqué la vie??? MOI!!! non mais tant pis si vous aimez pas ça moi j'adooooore mon idée!!

Alors Koucounie, je t'envoie mon adresse par e-mail?? La dernière de novembre ça te va???

Les filles, je reprends l'idée de Koucounie: Pas de tests avant 12 dpo fermes!!!!!!!!!!!!! Vous hésitez entre deux jours d'ovulation?? La plus tardive + 12 jours MINIMUM! Non mais les compagnies pharmaceutiques nous volent déjà assez avec les serviettes sanitaires pas besoin de nous volez pour les tests!! Je dis ça parce que je vous aime hein...

Bon Koucounie, j'attends ta confirmation!!!

... :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Maman comblée de Jade (6 ans), Maude (5 ans), Tanya (3 ans) et bébé Jacob (18 mois).
Avatar du membre
sylvie3069
Top fraise
Top fraise
Messages : 727
Enregistré le : 04 mars 2009, 07:33
Localisation : Beauce (Québec)
Contact :

Re: En essaie

Salut les filles,

Galourse, bonne chance pour ton écho demain. J'espere que tout sera ok pour toi.

Jolierousse, moi la congestion c'est pas compliqué. Tu prends du vicks et tu en mets partout sur les sinus. Tu pars à coté de tes narines et tu remontes sur tes pommettes. Tu suis l'os. Ensuite tu en mets au dessus de tes sourcils car y'a des sinus la aussi et tu te couches car tes yeux ne pourront pas rester ouverts. Je te jure que ca débloque. J'ai toujours traité mes sinusite avec ca car je déteste prendre des antibio. Tu peux aussi aller t'acheter de l'hydra sens demain. C'est de l'eau de mer naturel et ca fonctionne vraiment. Alors les 2 ensembles j'te jure que ca va débloquer. Bonne chance.

Moi je vais au dido. Je viens de finir de travailler et je dois me lever tot demain pour l'écho de 9h30 qui est à 1h de route. Avec tous les enfants à préparer pour l'école et la garderie 6h du mat comme levée, ca sera pas de trop.

:bisou:
Avatar du membre
galouse
Top fraise
Top fraise
Messages : 924
Enregistré le : 29 oct. 2009, 05:27
Contact :

Re: En essaie

soleil.. alors quand je vais tomber enceinte si ca marche vraiment cette logique de spm je vais avoir beaucoup de symptomes loll
non mais c'est peu etre pas ca que jai aussi en ce moment.. je met ca plus sur le stress et l'énervement du moment.. jai des migraines qui apparaisse quand je suis stressé (en fait jai tout le temps des migraine mais c'est pire avec le stress) et depuis une semaine je ne vit que pour dormir alors jimagine que c'est le stress qui fait tout ca.. ce qui ménerve c'est mes maux de ventre depuis hier soir.. ca me pince dans le ventre.. c'est comme des crampes mentruel tout en était pas.. c'est bizarre ..

vivement demain !! loll

et je suis daccord avec les filles aussi.. laisse les ch.. les autres :P ce moment tappartient juste a toi c'est unique et pis c'est pas ton probleme sil aura a ce casser la tete... empêche pas des gens comme ca d'atteindre ton bonheur :bisou:
Avatar du membre
galouse
Top fraise
Top fraise
Messages : 924
Enregistré le : 29 oct. 2009, 05:27
Contact :

Re: En essaie

sylvie bonne chance pour ton écho toi aussi! :-D
Avatar du membre
stéphaniecantin
Top fraise
Top fraise
Messages : 448
Enregistré le : 18 avr. 2009, 15:47
Localisation : Victoriaville
Contact :

Re: En essaie

Joulierousse, si tu as du sel de mer chez toi tu peux en mettre dans de l'eau tiède et imbiber une débarbouillette et renifler l'eau... ça fait un peu comme l'hydrasence (tu peux aussi te servir d'un compte-goutte au lieu de la débarbouillette) ça désinfecte tes voies respiratoire. ça marche aussi pour le mal de gorge, juste à gargariser plusieur fois par jour... moi aujourd'hui ça va déjà mieux ma gorge. on m'a dit que tu pouvais prendre du gros sel de table, mais moi j'ai du sel de mer alors c'est ce que j'ai essayé.

bonne chance
Soleil555
Top fraise
Top fraise
Messages : 596
Enregistré le : 07 sept. 2009, 23:34
Contact :

Re: En essaie

Wow, merci les filles!! Que c'est agréable d'avoir ce support. Y fallait vraiment que le H1N1 arrive maintenant. Si y'avait pas ce foutu virus y'en aurait pas de problème. J'essaie de continuer à garder mon calme et à être sereine. Koucounie, promis pas de tests avant jeudi!!!! Mais bon l'énervement me gagne. Durant les 3 premiers cycles de température j'avais jamais dépassé 36,6. La seule fois que ça fait ça, c'était dans le plateau le plus haut le mois dernier. J'espère tellement que ce soit ça, sinon, je vais tomber de haut. Mon chum part ce dimanche en Bolivie pour 2 semaines. Ce sera vraiment long. Les filles dont leurs chums sont partis, je vais avoir besoin de vous.

Galouse, vivement l'écho demain. Désolé pour les douleurs. Vois-tu le gynéco aussi ou seulement le radiologiste? Ta courbe a tout de même fait une belle remontée dans les derniers jours. Il faut garder espoir.
Image


Image
Soleil555
Top fraise
Top fraise
Messages : 596
Enregistré le : 07 sept. 2009, 23:34
Contact :

Re: En essaie

Petit oubli. Ça fait deux messages que je veux le dire. J'avais même une petite note sur mon bureau. Stéphanie, très belle remontée. Ça regarder bien.

Koucounie, faut continuer à tester. Tu l'as dit toi même, ça peut changer rapidement.
Image


Image
Répondre

Retourner vers « Canada »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités