En essaie

Le forum de la cigogne Canadienne
Avatar du membre
galouse
Top fraise
Top fraise
Messages : 924
Enregistré le : 29 oct. 2009, 05:27
Contact :

Re: En essaie

salut les filles j'avais une petite question pour vous.. la courbe recommence a descendre quand on a nos règles ou quelque temps avant?
je vais connaitre ma réponse demain car jai mon écographie mais je suis moin énervé la car je commence a ressentir mes spm... jai ma migraine habituel qui est arrivé aujourdhui en plus jai des pincements dans les ovaires donc mettons que lespoirs est partis mais bon on essaira encore plus fort le mois prochain..:)

octarit je trouve que tu as de très belle idées pour ta chambre.. c'est super beau l'arrabesque :) par contre me demande bien pourquoi ya autant de choses bleu! attenderait tu un garcon par hasard :tropdrole: :tropdrole:

Avatar du membre
valkiri13
Top fraise
Top fraise
Messages : 351
Enregistré le : 24 oct. 2009, 16:16
Localisation : Québec
Contact :

Re: En essaie

je croise les doigts pour toi galouse :croisedoigts:
on t'envoie des ondes :+++: pour demain
Avatar du membre
stéphaniecantin
Top fraise
Top fraise
Messages : 448
Enregistré le : 18 avr. 2009, 15:47
Localisation : Victoriaville
Contact :

Re: En essaie

Galouse... je te souhaite que de bonnes nouvelles demain :bebegif: :bebegif: :bebegif:
Avatar du membre
Octarit
Super fraise
Super fraise
Messages : 1317
Enregistré le : 15 juin 2009, 04:31
Localisation : Québec
Contact :

Re: En essaie

Galouse reviens vite nous donner des nouvelles hein!!

Merci pour vos commentaires! Je crois que je vais garder l'idée de l'arabesque en fin de compte, j'aimais beaucoup dans l'autre chambre, mais elle ne l'a pas gardé longtemps finalement donc... Je tenais à mettre qu'un élément, mais je tiens mordicus à mon bleu (pourquoi donc? je n'en ai aucune idée!!! :tropdrole: ) c'est ça qui me complique la vie!! Mais là, je crois qu'au final je vais peindre tout en beige et faire les arabesques bleu et rose, ce qui fera ma touche de chaque couleur et me laissera suffisamment de clarté et d'uni pour mettre les collants aussi.

Pour les portes, j'avais pas l'intention de les laisser aussi laides je vous assure :tropdrole: En tout cas, on verra au final ce que je ferai je cogite encore un peu avant de me lancer!

Jolierousse, pour ton cas à toi :tropdrole: je peux te demander pourquoi tu mets bébé avec un ado et pas les deux ados ensemble? (J'imagine que ça doit être l'amour fraternel :tropdrole: ) Et le grand frère le prend bien?? Je crois que l'important, c'est de bien distinguer les deux zones, comme en cpe quoi :tropdrole: Tu peux utiliser de faux murs coulissants ou une bibliothèque (ou tout autre meuble). Sinon les deux images sont superbes, surtout la bleu, mais je ne veux pas vraiment investir en caissons et tout donc je vais faire autrement!

Moi pour l'instant, les meubles vont rester ainsi, surtout le temps que j'ai besoin de la chaise berçante et de la table à langer. Bébé normalement partage ma chambre au moins les 4 premiers mois, il dort dans un petit parc à côté de moi ou avec moi, c'est plus facile pour l'allaitement.

Minie Sarrah, au cas où tu oublierais, toi, tu ne dois pas avoir de morceau en trop demain à l'écho! Soit obéissante comme mon Jacob :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Maman comblée de Jade (6 ans), Maude (5 ans), Tanya (3 ans) et bébé Jacob (18 mois).
Avatar du membre
jolierousse
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2389
Enregistré le : 05 août 2009, 23:20
Contact :

Re: En essaie

Bonne chance pour demain Galouse. Je croise les doigts pour toi.

Je croise aussi les doigts pour nos merveilleuses demoiselles en attente.

Ouille ça fait mal, dépechez-vous d'avoir un :oui: que je puisse les décroiser et fetez ça avec vous! Ça nous prends un :oui: de novembre.

Octarit, les images c'était surtout pour les noms...hihihi! Mais tu sais, l'idée des arabesques rose et bleu et les murs beiges je touve ça super. Ça te laissera la chance de maintenir un voilage rose pour ta puce et une literie bleu pour ton fiston. Tu sais, pour les portes, tu peux y appliquer un tissu ou une tapisserie et y mettre des rubans ou des petites cordes et avec des épingles y afficher des photos ou des dessins d'enfants. Un genre de méga tableau décoratif ou babillard si tu preferes. Je vais essayer de te trouver l'idee sur le net. Sinon, tu peux y faire les bandes couleurs que tu souhaitais sur tes murs et/ou me téléphoner et j'irai te peindre de beaux personnages ou motifs sur tes portes (ça me prends une image parcontre, avec un dessin je suis plutot douée). Bonne chance!

Sylvie, je t'envoie plein d'onde de fille...hihihih! meme si j'ai encore jamais réussit à en faire une...hahahah! J'ai hate que nous dises ça demain
Image
[url=http://www.tickerz.com/]Image
Maman de Christopher 15 ans, Anthony 12 ans et Elodie 1 an
Soleil555
Top fraise
Top fraise
Messages : 596
Enregistré le : 07 sept. 2009, 23:34
Contact :

Re: En essaie

Galouse,

pour la descente de courbe, de ce que je sais, c'est que c'est différent pour chaque femme. Moi, ça descend après le début de mes règles sur 1 à 3 journées.

Je ne sais pas si tu l'as mentionné (et désolé si c'est ce le cas), quel est le but de l'écho?? Pourrait-il vraiment voir s'il y a fécondation? Je demande cela, car le mois passé lors de la fausse couche, ils m'ont dit qu'il ne pouvait pas faire d'écho, car mon taux hcg était trop bas et qu'ils ne verraient rien de toute façon.

Je :croisedoigts: pour toi. Je crois qu'on peut garder espoir. Ta courbe n'indique pas de signe négatif du tout. Est-ce que tes spm début toujours aussi tôt? Donne-nous des nouvelles.

Sylvie, quoi dire de plus que les filles. Ton arabesque est vraiment très belle. J'aimerais bien avoir ce talent. J'aime beaucoup la déco, mais ça reste dans le très basique. Le commentaire va aussi pour jolierousse qui semble aussi très douée.

Décompte: 2 dodos avant de tester. (Sylvie, je crois que je suis plus à 9 DPO, donc aucun mérite à ne pas tester pour le moment). J'attends de voir si ma tempé restera haute.

Christine
Image


Image
Avatar du membre
jolierousse
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2389
Enregistré le : 05 août 2009, 23:20
Contact :

Re: En essaie

Marypou, merci du compliment; mais je suis juste bonne pour les autres...hihihih! J'ai aucune idee pour les miens. Si jamais tu souhaites m'aider, je peux te donner mon courriel et on essaiera de concocter quelque chose quand je saurai le sexe (dans environ 2 semaines...hhihihi)

Merci Octarit pour tes suggestions et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii l'amour fraternel est si fort qu'il m'est impossible de mettre les deux gars ensemble...dommage! Mais mon plus vieux ne viens qu'une fin de semaine sur deux, quand il vient...hihhihi! alors ça ne le dérange pas vraiment. Il veux juste pas de murs roses...hahahah! donc, si c'est une fille, je comptais mettre un voilage blanc au dessus de la bassinette et sur le meme mur,mettre un appliquer murale (arbre fleurit) qui sera derriere la table a langer comme poit foccale. Ce serait le coté féminin de la piece. La couleur serait couleur sable donc neutre et l'arble blanc avec des petites fleurs bleus et roses pales. Puis du coté de mon fils, couette blanche et tablette sur laquelle une photo de lui en football (style noir et blanc), des boitiers blancs et bleu et des coussins brun, bleu et beige. Qu'en penses-tu? C'est mon inspiration du jour...ahahahah! Je crois qu'a force de chercher pour toi j'ai fini par trouver pour moi. Reste juste à confirmer le sexe et aussi trouver une couette pas trop chere qui soit dans mon style et une bassinette pas trop chere aussi...oufff que c'ewst dispendieux avoir un bébé!
Image
[url=http://www.tickerz.com/]Image
Maman de Christopher 15 ans, Anthony 12 ans et Elodie 1 an
Avatar du membre
jolierousse
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2389
Enregistré le : 05 août 2009, 23:20
Contact :

Re: En essaie

Soleil, ils peuvent faire une écho intra-utérine; mais c'est pas tous les médecins qui veulent. Moi, j'avais a peine quelque semaine et ils ont vu le bébé avec ça.

Moi non, plus je ne me rapelle plus pourquoi tu passais une écho Galouse...pardon. Je me souviens que tu en passes une; mais plus pourquoi?
Image
[url=http://www.tickerz.com/]Image
Maman de Christopher 15 ans, Anthony 12 ans et Elodie 1 an
Avatar du membre
Octarit
Super fraise
Super fraise
Messages : 1317
Enregistré le : 15 juin 2009, 04:31
Localisation : Québec
Contact :

Re: En essaie

Le tableau d'affichage (tissus et bandes élastiques) je le fais déjà dans la chambre de Maude et je ne veux pas répéter pour la chambre des bébés. Je pensais faire un truc distinctif sur chaque porte, une pour Jacob et une pour Tanya, un truc qui vieillira bien avec eux. J'avais déjà pensé à mettre mes bandes là, parce que j'adore les rayures :wink: ou un tissu encadré juste dans un esprit déco, nos idées se rejoignent bien!! Ben oui les images! en plus tu l'avais dit que c'était pour montrer les prénoms et j'ai zappé par après, milles excuses!! Et puis moi qui te chicane pour que tu te reposes je ne te demanderai certainement pas de venir travailler chez-moi!! Tu viendras prendre un café à la place quand j'aurai fini, histoire d'admirer mon œuvre :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: (je ris pour "l'œuvre" s'entend :tropdrole: )

Bon tu réécris avant que je postes! On va se mériter le titre ACCRO du forum toutes les deux :tropdrole: Ok, je ne savais pas pour ton plus vieux, alors tu peux vraiment axer la déco sur bébé, en lui réservant un espace bien à lui! Ça l'air génial ce que tu décris en tout cas!! Les couettes, il y en a de belles blanches chez Ikea, mais tu n'as pas peur que ce soit salissant avec un bébé?

Galouse pour ce qui est de la température... euh j'ai fait ma courbe seulement deux fois et les deux fois elles étaient positives à la fin alors je ne peux pas vraiment t'aider sur ce coup... :panneauoups:
Maman comblée de Jade (6 ans), Maude (5 ans), Tanya (3 ans) et bébé Jacob (18 mois).
Avatar du membre
Octarit
Super fraise
Super fraise
Messages : 1317
Enregistré le : 15 juin 2009, 04:31
Localisation : Québec
Contact :

Re: En essaie

Ah je viens de voir que ce soir à chéri choisis ils font une chambre de bébé gars! Je vais regarder ça pour des idées!
Maman comblée de Jade (6 ans), Maude (5 ans), Tanya (3 ans) et bébé Jacob (18 mois).
Répondre

Retourner vers « Canada »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités