congé parental en 2013, qui me suit?

Les formalités, la durée, le congé complet, les finances…
Avatar du membre
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 14 août 2011, 09:08
Localisation : neuilly sur marne
Contact :

Re: congé parental en 2013, qui me suit?

:coucou:

:ha: les filles, bienvenue a toi linked et felicitation pour ta grossesse et bientot ta puce. c quoi son futur prenom? pas trop angoisser? tu as pas été trop malade pendant ta grossesse?

je suis chez mes beaux parents donc bien occuper meme si le temps est pourri ici trop :rougedecolere: :rougedecolere: que de la pluie.
le reveillon bien passer et deja vendredi les deux semaines de vacances deja passer.

Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: congé parental en 2013, qui me suit?

Coucou les filles,

Merci pour l'accueil.

si quand j'y pense un peu trop ca me stresse, du coup j'essaie de plutot me focaliser sur la rencontre avec ma fille.
le prénom, je vous le donnerai à la naissance! :wink:
pour la grossesse, j'ai été bien malade au 1er trimestre, nausées, vomissements, malaises. le 2eme trimestre nickel et après maux de dos, douleurs dans la jambe droite, et anémie en fer qui a poussé mon gygy a m'arrêter deux mois et demi avant le terme.
mais dans l'ensemble franchement je ne me plains pas, c'est une belle grossesse. :-D

bon weekend les filles!! :bisou:
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Avatar du membre
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 14 août 2011, 09:08
Localisation : neuilly sur marne
Contact :

Re: congé parental en 2013, qui me suit?

:coucou:

espere que vous allez bien les filles. :bisou:

mes beaux parents sont d alencon dans l orne. voila deja une semaine d ecole de passer, mon grand ce matin malade a l ecole vomi et depuis qu il est avec moi pete la forme il a dormit un peu, pense plus a de la fatigue hier pas fait de sieste mais je lui est donner le regime pour la gastro quand meme.
mercredi je dois recevoir ma nouvelle machine a laver trop hate en plus il me prenne l ancienne et m installe la nouvelle trop top rien a faire enfin juste poursser les meubles :lol: .
sinon me suis motiver pour un petit regime et faire du sport hier je suis aller a la piscine du bien et contente car pas de courbatures.
:croisedoigts: que je perte mes petits bourrelets du a ma derniere grossesse.
Avatar du membre
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 14 août 2011, 09:08
Localisation : neuilly sur marne
Contact :

Re: congé parental en 2013, qui me suit?

bien d accord avec toi pour trouver de la palce surtout avec les jouets de noel :tropdrole: . nous on pense que l année prochaine on mettra loulou dans un lit mezzanine et silas en bas.
tu es en appart?
Avatar du membre
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 14 août 2011, 09:08
Localisation : neuilly sur marne
Contact :

Re: congé parental en 2013, qui me suit?

:coucou:
:croisedoigts: pour ton futur logement. moi je suis en appart f3 et je suis proprietaire. pour l instant ca va mais avec mon homme on reve d une maison mais pas de sous mais bon au moins on est chez nous.

ca va sinon il neige par chez toi , ici pas trop mais le froid est bien present.

:bisou: :bisou:
Avatar du membre
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 14 août 2011, 09:08
Localisation : neuilly sur marne
Contact :

Re: congé parental en 2013, qui me suit?

espere qu ils te proposeront un autre bientot et le bon :croisedoigts: .
c sur pour l ecole c important de regarder. tu l as deja inscrite?
pas trop angoisser d y penser?
Avatar du membre
mymy63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4670
Enregistré le : 08 juin 2012, 22:47
Contact :

Re: congé parental en 2013, qui me suit?

:coucou: les filles

je suis enceinte de bb2 et je souhaite prendre un congé parental apres mon congé mat de 3 ans enfin pas encore sur pour le moment.

Et j'ai des questions si vous pouvez m'aider s"il vous plait :wink:

Qui peut me dire si j'ai réellement droit au congé parental? Parce que la caf n'a pas su me répondre.

Je suis assistante maternelle dois je démissionner ou les parents doivent me licencier? Et sils me licencient doivent ils me donner une prime de licenciement?

Et si je souhaite le prendre quand dois je en informer la caf et comment?

Merci
C1: 31J
C2: 40J
C3: 41J
C4: 34J
C5: 31J
C6: et c'est +++++

Le 17 novembre la 1ere fois que je t'ai vu tu mesures 7mm, on ne voit pas encore ton coeur battre.
LE 19 décembre, je t'ai vu bougé, ton coeur bat très vite, quel bonheur tu mesures 37 mm déjà!
Avatar du membre
mymy63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4670
Enregistré le : 08 juin 2012, 22:47
Contact :

Re: congé parental en 2013, qui me suit?

Bonjour,

déjà merci pour ta réponse. Je vais continuer mes recherches :lol: je trouve que c'est bien compliquer quand meme!
C1: 31J
C2: 40J
C3: 41J
C4: 34J
C5: 31J
C6: et c'est +++++

Le 17 novembre la 1ere fois que je t'ai vu tu mesures 7mm, on ne voit pas encore ton coeur battre.
LE 19 décembre, je t'ai vu bougé, ton coeur bat très vite, quel bonheur tu mesures 37 mm déjà!
Avatar du membre
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 14 août 2011, 09:08
Localisation : neuilly sur marne
Contact :

Re: congé parental en 2013, qui me suit?

mymy
pareil que vanoo un seul employeur et suivi de la caf donc meme chose recu le papier pendant mon conge mater et envoyer a mon employeur.
d ailleur je viens de reprolonger mon congé a mon travail donc pour l instant jusqu en septembre 2013 et aujourd hui recu lettre de la caf pour savoir ce que je vais.
le truc surtout a savoir c que le premier mois de congé parental tu ne recoit rien de la caf il paye en degaler. et pour ta continuation de congé c deux a trois mois a l avance, preuve mon congé se termine le 19 mars et viennent de me demander si je continue enfin prolonge.
voila espere que tu trouvera tes reponses apres te conseillerai de voir a la pmi te diront peut etre.
:bisou:
Avatar du membre
mymy63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4670
Enregistré le : 08 juin 2012, 22:47
Contact :

Re: congé parental en 2013, qui me suit?

merci les filles je verrai peut etre que je recevrais aussi ce papier!
C1: 31J
C2: 40J
C3: 41J
C4: 34J
C5: 31J
C6: et c'est +++++

Le 17 novembre la 1ere fois que je t'ai vu tu mesures 7mm, on ne voit pas encore ton coeur battre.
LE 19 décembre, je t'ai vu bougé, ton coeur bat très vite, quel bonheur tu mesures 37 mm déjà!
Répondre

Retourner vers « Le congé parental »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités