PMA pôle Jules Verne Amiens

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
kriis
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 17 juil. 2011, 12:23
Localisation : Au bout du champ...
Contact :

Re: PMA pôle Jules Verne Amiens

:coucou:

Félicitations Lulu!! Effectivement beau bébé aussi on fait des geants ttes les 2 :wink:

Celineai tjs rien????

Alicia vivement ton rdv avec Dr Camier!!!

:bisou:
Arret pilule 05/2011 Cycles anarchiques :pasnet:
C7 surprise pas de PMA c'est :+++:

Notre princesse Anaé est née le 21 Décembre 2012 à 21h40, 52cm et 3.915kgs d'amour

Vite la :cigogne1: pour Lili et Caro!!!

celineai
Fraise active
Fraise active
Messages : 195
Enregistré le : 25 sept. 2011, 14:34
Contact :

Re: PMA pôle Jules Verne Amiens

bonjour les filles
je vs annonce la naissance de Marine le 13 janvier à 12h elle mesure 49 cms et pése 2 kilos 640
je n'ai pas internet sur le telephone donc pas pu vs prevenir avant
bises
lulu62600
Top fraise
Top fraise
Messages : 825
Enregistré le : 21 janv. 2011, 20:42
Contact :

Re: PMA pôle Jules Verne Amiens

je passe vous faire un coucou les filles.

Tout d'abord toutes mes félicitations à celinai finalement nos bébé ont deux jours d'écart!
Kriis oui j'ai fait un petit géant! Il a bien pris son temps pour peaufiner tous les détails! C'est un amour de bébé!!!!

Alicia, c'est super dans 3 semaines tu seras fixée! Finalement c'est rapide non? C'est normal que :bebegif: soit encore dans vos pensées. Le tout est de positiver un max et de te reposer pour envisager la prochaine tentative dans les meilleur conditions!

Allez courage à vous toutes qui attendent encore bientôt ce sera à notre tour de vous féliciter!!!!

Des :bisou:
IAC 4 +++ le 23/04/2012
A J+ 3, Louis est né le 11 janvier 2013. C'est 3,755kgs de bonheur pour 54 cm d'amour!

Un ++ surprise arrive plus vite que prévu : merci dame nature pour cette jolie surprise!
A J+2 Paul est né le 22 avril 2014. Portrait craché de son frère il mesure 51 cm pour 3k810!
lulu62600
Top fraise
Top fraise
Messages : 825
Enregistré le : 21 janv. 2011, 20:42
Contact :

Re: PMA pôle Jules Verne Amiens

esperate80 a écrit :ils ne st pas pressés ces bébés!! ils attendent les soldes peut-être ;)

je vs donne qq news pr celles qui se souviennent de moi... j'ai déjà fait un cycle sous clomid, je n'ai pas eu d'effets secondaires, j'ai ovulé et mes :regles: st revenues ttes seules ( sans duphastopn !! )
par contre pas de bébé qui se décide à squatter mon bidon :(
encore 4 mois de traitement si rien je vais devoir retourner voir docteur C . alors je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

je pense bien à vous les filles pour qui ca n'a pas encore fonctionné, j'espère que ca marchera bientôt !!
Courage à toi. Clomid avait aussi été efficace sur moi (enfin des cycles de plus ou moins 30 jours alors qu'avant c'était 90 jours des fois!!!)
Tu n'as pas trop d'effets secondaires? Moi je me souviens le clomid ça avait été horrible pour moi...

Allez bon courage à toi et je :croisedoigts: pour toi!
IAC 4 +++ le 23/04/2012
A J+ 3, Louis est né le 11 janvier 2013. C'est 3,755kgs de bonheur pour 54 cm d'amour!

Un ++ surprise arrive plus vite que prévu : merci dame nature pour cette jolie surprise!
A J+2 Paul est né le 22 avril 2014. Portrait craché de son frère il mesure 51 cm pour 3k810!
esperate80
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 07 oct. 2012, 14:55
Contact :

Re: PMA pôle Jules Verne Amiens

Salut lulu!!
Tout d'abord félicitations pr la naissance de louis!!j'espere que le retour a la maison s'est bien passé??!!
De mon coté, j'ai eu de la chance car je n'ai pas eu trop d'effets secondaires, juste un peu moins de glaire mais j'ai contre balancé en prenant de l'huile d'onagre!! Finalement mes rrr ont tardés à arriver j'avais des pertes beiges alors j'ai pris duphaston et j'ai pris les derniers comprimés ce matin, donc les vilaines seront peut-être là ( ou pas) mardi/mercredi.
J'espere que les filles du forum vont bien et gardent le moral en ce début d'année?!
Envie de voir mon ventre s'arrondir
kriis
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 17 juil. 2011, 12:23
Localisation : Au bout du champ...
Contact :

Re: PMA pôle Jules Verne Amiens

:coucou:

Félicitations Célineai!!! Tout s'est bien passé?

Bon courage à ttes celles en attente.

Ici tt va bien, mon retour de couche est deja là!

:bisou: :bisou:
Arret pilule 05/2011 Cycles anarchiques :pasnet:
C7 surprise pas de PMA c'est :+++:

Notre princesse Anaé est née le 21 Décembre 2012 à 21h40, 52cm et 3.915kgs d'amour

Vite la :cigogne1: pour Lili et Caro!!!
esperate80
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 07 oct. 2012, 14:55
Contact :

Re: PMA pôle Jules Verne Amiens

coucou!!

pti passage sur le forum pour vous annoncer que je suis :+++: !!

le clomid a trés bien fonctionné, je suis je pense à ma 4éme semaine de grossesse. je fais une echo de contrôle le mardi 5 février avec docteur Ballot ( que je ne connais pas ). une fois cette echo passait on pourra un peu + se projeter car là ca n'est pas vraiment réel.

merci pour les précieux conseils que vous m'avez donné. à bientôt, je pense à vous :bisou:
Envie de voir mon ventre s'arrondir
kriis
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 17 juil. 2011, 12:23
Localisation : Au bout du champ...
Contact :

Re: PMA pôle Jules Verne Amiens

oh super Esperate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une nouvelle année qui commence bien pr toi!

:bisou: :bisou:
Arret pilule 05/2011 Cycles anarchiques :pasnet:
C7 surprise pas de PMA c'est :+++:

Notre princesse Anaé est née le 21 Décembre 2012 à 21h40, 52cm et 3.915kgs d'amour

Vite la :cigogne1: pour Lili et Caro!!!
celineai
Fraise active
Fraise active
Messages : 195
Enregistré le : 25 sept. 2011, 14:34
Contact :

Re: PMA pôle Jules Verne Amiens

felicitation
oui mon accouchement s'est bien passé, merci
aliciajerome
Fraise active
Fraise active
Messages : 165
Enregistré le : 10 févr. 2012, 14:54
Contact :

Re: PMA pôle Jules Verne Amiens

salut les filles !!! coment sa va chez vous? les jeunes maman vos pti bout de choux von bien?

les futurs maman comment vous porter vous ? tout ce passe bien ?

esperate felicitation je constate que je suis la seule maintenant a ne pas avoir le bonheur de vous annoncer un :+++: j'en suis triste d'ailleur bref j'ai hate que dr Camier me dise on remet sa au prochain cycle enfin pour ca il faudrais que mon retour de couche apparaisse car pour l'instant NADA meme pas une petite trace de :regles: !!! je me demande quoi du coup !!! je pense faire un test quand meme samedi car avec cheri on a pas etait sage normalement c'etait aucun raport le temps que le retour de couche n'arriver pas mais on c'est dit que de toute facon si sa devai de nouveau arriver b on refera face !!! bref gros bisou a vous toute a tres bientot
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités