Coucou les filles,
De mon coté, bébé donne des coups également, quand je me couche du coté droit, du coup, je me met du côté gauche pour dormir et j'alterne un peu en restant un peu sur le dos.
J'ai commencé les cours de préparation d'accouchement aussi, c'est très sympathique, on est 4 dans le groupe et on attend toutes les 3 un garçon! c'est marrant, on rigole pas mal et on a une sage femme qui est très agréable, je ne regrette pas d'avoir choisi ce suivi en groupe
A part cela on a fini la déco de la chambre et on a profité des soldes pour prendre le lit, la commode et l'armoire, ils nous seront livrés la semaine prochaine à priori.
J'ai vu gygy, je suis à +11kilos, donc j'ai pris 1 kilos pour le fêtes donc je ne peux me plaindre! Prochaine échographie le 4 février et rdv avec l'anesthésiste le 5.
Toujours des vomissements depuis le début de la grossesse comme pour certaines d'entre vous. Le soir brûlure d'estomac, mais je prend du gaviscon, ça me soulage à chaque fois... en revanche j'ai eu des crampes à droites au bas du ventre, 3 fois pour être précise et au même endroit, mais rien de grave d'après gygy et les urgences de la maternité, après 2 échos + monitoring et contrôle du col... tout va bien...
Pour terminer, bébé a déjà la tête vers le bas depuis fin décembre et aux échos de ce mois-ci (aux urgences de la maternité), il a toujours la même position, voilà voilou...
Manque plus qu'à préparé les sacs le mois prochains.
c'est génial tout cela, bon courage à toutes ça s'approche