renseignement et temoignage sur GUE

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
DOUCEUR55
Super fraise
Super fraise
Messages : 1377
Enregistré le : 16 mars 2010, 10:15
Localisation : meuse
Contact :

renseignement et temoignage sur GUE

bonjour, voila je me pose des question sur la gue, car je sais que je suis une personne a risque...... dans une précédente union et en désir de bébé nous avions fait des test et il c'été révélé que j'avais fait une salpingite et que mes 2 trompe été en mauvais état.... je sais que cela peut être dangereux et a des risque de faire une GUE
en faite voila ce qui se passe... il y a quelque jours j'ai eu un rapport protéger.... mais le gentil préservatif a craqué..... je n'ai pas de moyens de contraception.... et ce rapport a eu lieu en plein pendant ma période d'ovulation.....
par crainte je suis allée a la pharmacie prendre la pilule du lendemain..... le samedi matin..... alors que le rapport c 'été passé le jeudi soir je n'ai pas eu le tps avant et j'avais un peu peur de cette démarche....
mais la depuis dimanche j'ai mal au ventre surtout du coté droit..... vers l'ovaire...
donc est ce que ceci pourrais signifier que une GUE se prépare ou pas? les douleur peuvent telle arriver si vite? ( j'ai vraiment les trompe en mauvais état de chaque coté) car après avoir pris la pilule j'ai lu la notice et dessus il ete noté que en cas d’antécédent de salpingite c'ete fortement déconseille... suis un peu perdu alors si il y en a parmis vous qui en on fait une sa serais sympa ( je sais que c'est douloureux comme épreuve) de me renseigner...
en espérant vous lire bientôt merci a tte
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités