IAC et naissance bebe!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
marl1
Top fraise
Top fraise
Messages : 675
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:21
Contact :

Re: IAC en janvier et naissance bebe! POST COMPLET

Nessab, :bisou: :bisou: MERCI pour ton réconfort !!!

Pour les pertes de :regles:, oui je demanderai demain, mon centre PMA est dans la même Clinique et mon gynéco en fait partie !!! tout est regroupé, j'ai de la chance !!!
Pour le moral, je pense que l'injection d'enantone en est aussi la cause (ça fait partit des effets) mais depuis quelques temps, je suis un peu triste... Je ne suis pas un cas isolé bien au contraire, mais comme tu sais je suis là depuis le début et ça fou un coup d'être une des dernières sans véritable "évolution", et sans compter les années d'essai, psychologiquement c'est un peu dur !!!! Maintenant la FIV arrive, la seule peur évidemment c'est que ça ne fonctionne pas... Mais tu me diras, ya pas de raison, hein Madame YODA :tropdrole: ?????

Donc ça y est tu as commencé tes PIK PIK trop bien !!!! toi qui avait hâte !!!!!!!! accro !!!!!! bon c'est super tu es en plein dedans !!! fin de semain tu en sera plus sur tes petits oeufs !!!! :applose: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: En tout cas j'espère de tout coeur que cette IAC sera :oui: :oui: :oui: :oui: 7 cest un bon chiffre !!!!!!!!! :trefle: :trefle: :trefle:

ON Y CROIT ON Y CROIT ON Y CROIT ON Y CROIT !!!!

Tiens nous au courant !!!!


Aurel, alors cette PDS ???????
Les mamans et futurs ça va ????

:bisou: à toutes
à demain je vous raconterai mes RDV...
Arrêt pillule printemps 2010
Traitement Clomid : 6 mois Négatifs
Janvier à Mai 2012 : 3 IAC Négatives
FIV ICSI Ponction le 4 Février 2013

Image

Avatar du membre
opté
Top fraise
Top fraise
Messages : 626
Enregistré le : 01 août 2011, 13:11
Contact :

Re: IAC en janvier et naissance bebe! POST COMPLET

marl et nessab... c'est parti... let's go !


:trefle: :trefle:
[align=center]Essai BB1 depuis 2010 - OPK
Mars 2011 : FC à 3 SA
Clomid, Puregon, Ovitrelle
IAC 1 -----
IAC 2 ++++


Emma est parmi nous depuis le 2 septembre 2012
[/align]
nessab
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6696
Enregistré le : 09 mai 2012, 20:04
Contact :

Re: IAC en janvier et naissance bebe! POST COMPLET

marl1 a écrit :Nessab, :bisou: :bisou: MERCI pour ton réconfort !!!

Pour les pertes de :regles:, oui je demanderai demain, mon centre PMA est dans la même Clinique et mon gynéco en fait partie !!! tout est regroupé, j'ai de la chance !!!
Pour le moral, je pense que l'injection d'enantone en est aussi la cause (ça fait partit des effets) mais depuis quelques temps, je suis un peu triste... Je ne suis pas un cas isolé bien au contraire, mais comme tu sais je suis là depuis le début et ça fou un coup d'être une des dernières sans véritable "évolution", et sans compter les années d'essai, psychologiquement c'est un peu dur !!!! Maintenant la FIV arrive, la seule peur évidemment c'est que ça ne fonctionne pas... Mais tu me diras, ya pas de raison, hein Madame YODA :tropdrole: ?????

Donc ça y est tu as commencé tes PIK PIK trop bien !!!! toi qui avait hâte !!!!!!!! accro !!!!!! bon c'est super tu es en plein dedans !!! fin de semain tu en sera plus sur tes petits oeufs !!!! :applose: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: En tout cas j'espère de tout coeur que cette IAC sera :oui: :oui: :oui: :oui: 7 cest un bon chiffre !!!!!!!!! :trefle: :trefle: :trefle:

ON Y CROIT ON Y CROIT ON Y CROIT ON Y CROIT !!!!

Tiens nous au courant !!!!


Aurel, alors cette PDS ???????
Les mamans et futurs ça va ????

:bisou: à toutes
à demain je vous raconterai mes RDV...
Le must du must c'est qu'on y arrive en meme temps toutes les 2 , comme ça , hop hop hop , on change direct le titre du fofo ... :tropdrole:
C'est normal que tu aies le bourdon , ceux sont des vagues ... :bisou: :bisou: :bisou:
Essais Mai 2010
8 IAC Oct 2011 à Jan 2013 = 2 FC
2 annul ; 4 Nég

FIV 15 AVRIL = Taux à 223 UI
[font=Arial Black]Ma merveille est née le 1er Jan 2014 , 2.930 Kg pour 49.5 cm ... STELLA , Notre Etoile ... [/font]
bébélio
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 21 avr. 2011, 12:46
Contact :

Re: IAC en janvier et naissance bebe! POST COMPLET

Coucou les filles,

Une petite pensée à toutes et tout particulièrement à Nessab et Marl pour vous souhaiter pleins de :+++: :+++: :+++: :+++: et :trefle: :trefle: :trefle: pour cette nouvelle étape.

Aller les filles on y croit et on garde le moral même si avec les hormones c'est pas toujours facile!

Et surtout rester :zen: :zen: :zen:, on va bientôt le changer le nom du forum, je vous le dis !! :good: :good: :good:

:bisou: :bisou:

Ps: Aurel donne nous des nouvelles
Bébé 1
F27 ans : RAS/ H30 ans : OATS
IAC2 09/11/12 : pds + le 23/11= 250 UI
Mon grand bonheur est né le 6 août 2013, 3,620 kg pour 52 cm, je l'aime tellement!
Essai bébé 2
F31 ans:RAS/ H34 ans: OAT modérée
IAC1 22/01/16
Avatar du membre
marl1
Top fraise
Top fraise
Messages : 675
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:21
Contact :

Re: IAC en janvier et naissance bebe! POST COMPLET

:coucou:

:bisou: :bisou: à toutes pour vos encouragements !!!!


Bon petit recap :

Journée qui commence mal :rougedecolere:
Bon très mal dormi, debout à 6h, je suis dans le Rhône donc beaucoup de neige!!!! On pars 1h15 avant pour ne pas être en retard à cause de la neige et finalement on arrive 30mn en avance !!! Je n'ai pas rempli mon dossier de pré-hospitalisation car mon doc m'avait dit : vous le ferez avec eux à la clinique ... Et bien non il fallait bien le remplir, ouf heureusement qu'on est arrivé plus tôt !!!!
Évidemment le docteur avec qui j'avais RDV me prend avec 30mn de retard (alors que je la voit se balader chercher son courrier! ) :marre:
Et pour couronner le tout, j'avais oublié j'ai mes règles depuis ce matin et elles me font TrrOOOOOOp mal :ouin: !!! Là je me suis dit : ça commence bien !!!!
Bon conclusion de mes RDV, j'ai un risque d'hyperstimulation car je suis OPK, je dois bien être surveillé, elle préférait me prévenir, donc du repos du repos, si je suis pas bien je donne un coup de Tél !Elle m'a dit qu'il n'y avait pas de raison que ça marche pas !
Pour l'anesthésiste c'est bon aussi. Il y a quand même beaucoup de paperasse !!!!!!! Voilà !!! Dans une semaine c'est partit normalement !!!

Ça va vous vous êtes pas endormie en cours ???? :-D
Et vous ça va ????? Bebelio ton ventre s'arrondit un peu ? les futurs mamans vous vous portez bien ? D'ailleurs Espoir ça approche !!!! Les mamans ça va? Comment vont vos bébés ?!
La prochaine à avoir un RDV c'est toi Nessab :applose: :applose: :applose:

:bisou: à toutes
Arrêt pillule printemps 2010
Traitement Clomid : 6 mois Négatifs
Janvier à Mai 2012 : 3 IAC Négatives
FIV ICSI Ponction le 4 Février 2013

Image
nessab
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6696
Enregistré le : 09 mai 2012, 20:04
Contact :

Re: IAC en janvier et naissance bebe! POST COMPLET

Et bien c'est bien tout ça Marl !!!!
Bon tes :regles: qui te font souffrir , c'est pas top , j'ai eu pareil vendredi dernier et après dans la nuit , j'ai vomi ... tout va bien !! :tropdrole:
Mais déjà , elles ne t'ont pas fait attendre , stim à J2 c'est ça ???
Moi aussi j'ai été prévenue d'un risque d'hyperstim si je fais la FIV ... on est toute pareille toutes les 2 :-D
Et puis finalement ton timing s'est super bien emboité malgré la neige !!! je dis :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
Ben y'a plus qu'à ... :bisou:

MERCI LES FILLES POUR VOTRE SOUTIEN !!! :bisou:
Essais Mai 2010
8 IAC Oct 2011 à Jan 2013 = 2 FC
2 annul ; 4 Nég

FIV 15 AVRIL = Taux à 223 UI
[font=Arial Black]Ma merveille est née le 1er Jan 2014 , 2.930 Kg pour 49.5 cm ... STELLA , Notre Etoile ... [/font]
Avatar du membre
marl1
Top fraise
Top fraise
Messages : 675
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:21
Contact :

Re: IAC en janvier et naissance bebe! POST COMPLET

Merci pour ton optimiste !!!
C'est sacrées :regles: elles ne nous épargnent pas !
Oui il y a du bon, heureusement !!! Bon vu que mon cycle est bloqué c'est le Gygy qui décide du J1 donc ce sera le 22 pour le début de la stim ! Sinon ça aurait était j7. (J1 début des règles)

Bon alors et toi ??????????????! Ça va ?! Ça tire un peu dans tes ovaires ?! Tes pik pik se passe bien ???? Bientôt ton RDV ???? Raconte raconte !!!


Bises à toutes :bisou:
Pas de nouvelles d'Aurel !!!!!! :reflechis:
Arrêt pillule printemps 2010
Traitement Clomid : 6 mois Négatifs
Janvier à Mai 2012 : 3 IAC Négatives
FIV ICSI Ponction le 4 Février 2013

Image
nessab
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6696
Enregistré le : 09 mai 2012, 20:04
Contact :

Re: IAC en janvier et naissance bebe! POST COMPLET

marl1 a écrit :Merci pour ton optimiste !!!
C'est sacrées :regles: elles ne nous épargnent pas !
Oui il y a du bon, heureusement !!! Bon vu que mon cycle est bloqué c'est le Gygy qui décide du J1 donc ce sera le 22 pour le début de la stim ! Sinon ça aurait était j7. (J1 début des règles)

Bon alors et toi ??????????????! Ça va ?! Ça tire un peu dans tes ovaires ?! Tes pik pik se passe bien ???? Bientôt ton RDV ???? Raconte raconte !!!


Bises à toutes :bisou:
Pas de nouvelles d'Aurel !!!!!! :reflechis:
Mais de rien Marl ,
c'est souvent l'autre qui a un peu plus de recul que soi meme et c'est pour tout le monde pareil ... dire qu'il y a 6 mois , vous arretiez tout et tu ne savais pas la suite ... Alors que là , la suite c'est stim le 22 janvier , c'est parait maso de dire ça mais c'est génial !!! :-D
Non mes ovaires sont très silencieuses , en meme temps , je suis malade depuis dimanche alors mon corps s'est concentré ailleurs ... :tropdrole:
Vendredi je vais faire le topo de 6 jours de stim ...
J'ai changé le stylo , je suis passé du puragon ou on met la cartouche d'hormones au gonal tout prérempli ... ça ne change rien pour moi mais je trouve que c'est déconné pour les déchets en plus .... dès qu'on a besoin d'une autre dose , on jette tout .. :quoi:
Alors qu'avec le stylo puregon , on ne change que la cartouche ...et après , on nous parle de trou de la sécu ... Ennnnnfin ....
Je te fais des :bisou: ... tu es lancée ... :applose:
Essais Mai 2010
8 IAC Oct 2011 à Jan 2013 = 2 FC
2 annul ; 4 Nég

FIV 15 AVRIL = Taux à 223 UI
[font=Arial Black]Ma merveille est née le 1er Jan 2014 , 2.930 Kg pour 49.5 cm ... STELLA , Notre Etoile ... [/font]
Avatar du membre
opté
Top fraise
Top fraise
Messages : 626
Enregistré le : 01 août 2011, 13:11
Contact :

Re: IAC en janvier et naissance bebe! POST COMPLET

:bchance:
[align=center]Essai BB1 depuis 2010 - OPK
Mars 2011 : FC à 3 SA
Clomid, Puregon, Ovitrelle
IAC 1 -----
IAC 2 ++++


Emma est parmi nous depuis le 2 septembre 2012
[/align]
Avatar du membre
aurel-28
Top fraise
Top fraise
Messages : 548
Enregistré le : 28 nov. 2011, 13:32
Contact :

Re: IAC en janvier et naissance bebe! POST COMPLET

coucou les filles
mon taux a bien evoluer il est a 1952 UI je suis rassurée
essai BB depuis janvier 2009
insuffisance ovarienne
après 4 IAC toutes --- nous partons pour la FIV
PONCTION FIV1 -8 ovocytes- 4embryons-2 transférés-1congelé
2 embryons transférés le 27/11 résultats PDS --- le 9/11
[glow=red]test +++[/glow]le 10/01/2013 - 111 UI
17/01/13-1952UI
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 4 invités