BEBE POUR AOUT 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
crnico
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 02 juil. 2012, 13:51
Contact :

Re: BEBE POUR AOUT 2013

virg63730 a écrit :c claire c super long surtout que je c pas pour vous mais moi les symptôme se font de plus en plus rare du coup parfois je psychote un peu!!!!

vous avez toutes fait le test pour la toxo? et c qui qui vous la prescrit?
j ai un chat et mon doc ne m en à pas parler je fais bien attention je joue plus avec pour ne pas être griffee et je nettoite plus ça litière mais bon...!!!!!
cc moi je sui limite donc je doit refaire une prise de sang pour la toxo est jai 2 chats aussi donc la litiére c est mon homme qui le fait je continue a faire des calin a mai chats mai je me lave les main dérriére pas a chaque foix qar joublie donc mai pas facile de pas touché tai animeaux surtou qil te ragarde pour avoir un calin

crnico
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 02 juil. 2012, 13:51
Contact :

Re: BEBE POUR AOUT 2013

dodie63 a écrit :coucou les filles :coucou: moi la toxo m'a ete prescrit apres la premier eco juste pour voir si tout se passer bien etant donner que ct un declenchement pour moi
dites les filles vous l'avez annoncer a vos familles ou pas?????????
moi mon ventre c deja bien arrondi fo dire qu'il n'est pas plat d'origine donc g plutot du mal a le cacher les gens commence a se poser des questions mais je voudrais bien attendre au moins la fin du deuxieme mois avant de le dire
vous avez des idees originales pour l'annoncer :grattelatete:

Image
moi je lai annoncé a noel est pour l annoncé javait achetté une petit chaussettes est sa fait un prottége portable mdr mon frere il a fait sa
crnico
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 02 juil. 2012, 13:51
Contact :

Re: BEBE POUR AOUT 2013

salout les fille allore moi toujoure malade snif dun coté cest bien est de l autre c est dure fatigue je fait que ronflét. mon ventre sa ce voix pas encore vue que je sui ronde je sui préssé de voir mon ventre rond sinon biento mon echo mercredi prochain a 16h30 je sui télemen préssé qar le fait que je marche beaucoux me fait peure vue que jai pas le pérmie est je sui agent d entretien donc il y a des joure ou je fait que courire felicitation au nouvelle est bienvenue est bonne année a vous les fille
nini1984
Top fraise
Top fraise
Messages : 316
Enregistré le : 01 août 2012, 10:56
Contact :

Re: BEBE POUR AOUT 2013

Flavie tu es comme moi une janviette 2012 et maintenant aoutienne 2013!
C est marrant !
Nous non plus on a pas de préférence même si le top serait d avoir un petit mec vu au on a une ne nette!mais gars ou fille du moment que tout va bien c est le principal !
Pour les rapports moins la première grossesse je n avais pas envie du tout!et en plus a 5mois mon placenta était un peu descendu alors interdit !mais il est remonté ensuite...
Image
Eva23
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 12 juil. 2012, 00:09
Contact :

Re: BEBE POUR AOUT 2013

Coucou les filles,

Marie comme toi j'ai des insomnies quand j'arrive enfin à dormir je me lève 1 à 2 fois par nuit pour aller aux WC.

Virg, j'en ai eu une fois entre noel et nouvel an je suis allée à l'hopital, ils m'ont dit que ce n'était pas grave mais qu'il fallait se reposer.
Puis j'ai eu des ptites traces une semaine après.
L'or de l'echo du 05/01, le gygy m'a dit qu'il ne voyait plus de "saignement" que ca pouvait venir d'un lèger décollement du placenta (sans aucune gravité). Depuis plus rien.
Oui néssite pas à consulter au moins pour te rassurer.

Pantouflette mon ventre aussi s'arrondi, on commence à me poser des questions au boulot!!

Sinon j'ai eu les résultats de la toxo et rubéole. Alors rubeole je suis imunisée mais il faut que je refasse une pds pour valider le résultat.
Par contre pour la toxo, il indique que j'ai une ancienne imunité et qu'il faut quand meme controler en cas de grossesse.
Image
nini1984
Top fraise
Top fraise
Messages : 316
Enregistré le : 01 août 2012, 10:56
Contact :

Re: BEBE POUR AOUT 2013

Virg tu es revenue de ton rd-vous??
Image
VirgNiko
Top fraise
Top fraise
Messages : 421
Enregistré le : 05 déc. 2012, 10:44
Contact :

Re: BEBE POUR AOUT 2013

[font=Comic Sans MS]Hello les filles,

Alors comment allez vous ? Moi ça va bien !! Plus de nausées donc je profite de ma grossesse maintenant, en plus avec le ventre qui ce voit je suis contente !! =)
Vendredi écho !!! ahhhhhh 2 jours encore .... vite vite !!!
[/font]
Image



Image
Avatar du membre
virg63730
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3101
Enregistré le : 27 déc. 2012, 18:08
Localisation : 63 - Puy de Dôme
Contact :

Re: BEBE POUR AOUT 2013

Coucou

Voici de mes nouvelles hier le doc m a dis que ca arrivé et que je ne devais pas m inquiéter et ce matin re des perte j ai grave psychoté j ai tel a ma gyné qui m a dis que c étais fréquents d en avoir et que si ca ne salissait un protège slip je ne devais oas m inquiétè a surveilleret si plus de pertes il fallait que j aille aux urgences surtout si j avais de grosses douleurs au ventre
ee
Donc nouvelles resolution ne plus stresser car de toute façon si je dois l
perdre il ni a rien a faire pour l empecher donc voila carpe diem!!!!!!
:bisou:
:croisedoigts:
Eva23
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 12 juil. 2012, 00:09
Contact :

Re: BEBE POUR AOUT 2013

Ça va aller tu prends un spasfon et au dodo!!!
Image
nini1984
Top fraise
Top fraise
Messages : 316
Enregistré le : 01 août 2012, 10:56
Contact :

Re: BEBE POUR AOUT 2013

Virg au moins tu es rassurée !
J avais peur pour toi en ne voyant pas de bonnes nouvelles arrivées..
Alors tu as raison nous stress!
Ils nous en font déjà voir nos bibou :)
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités