BEBE POUR AOUT 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
juju5303
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 66
Enregistré le : 17 déc. 2012, 21:21
Contact :

Re: BEBE POUR AOUT 2013

Coucou,

Pour moi pas de souci de perte marron en revanche j'ai souvent des pertes blanche mais se qui reste toute à fait normal si elle ne sont pas trop abondante.
Sinon les nausées sont encore et toujours la certes avec un peu plus de répits que il y' a quelques jours mais elles sont toujours la.
Sinon pour ma part j'ai la chance (oui et non) de ne pas travaillé (chômage), c'est vrai que sa doit pas être évident de bossé quand on et patraque, donc bon courage à toute celles qui travaille.

Encore 1 semaine et demi avant la 1ere écho c'est long ^^ je compte les jours.

Bonne journée les filles !
Image

Avatar du membre
virg63730
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3101
Enregistré le : 27 déc. 2012, 18:08
Localisation : 63 - Puy de Dôme
Contact :

Re: BEBE POUR AOUT 2013

Merci les filles!!
Mon copain doit aller chez doc ce soir je vais aller avec lui meme si ce n'est pas mon médecin traitant il pourra me renseigner je pense...
Niveau sommeil ca va mise a part que je me réveil un fois par nuit pour aller faire pipi!!!

bisous
ciociara
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 66
Enregistré le : 11 juil. 2011, 17:09
Contact :

Re: BEBE POUR AOUT 2013

je n'ai pas non plus de pertes marrons, mais à ma dernière écho (12 semaines) gygy m'a dit que le placenta devait en quelques sorte glisser pour prendre sa position définitive et il m'a dit qu'a cette occasion il est possible d'avoir quelques pertes de sang même si ce n'est pas d'office. Mais même s'il m'a prévenue je crois que si j'aurais du sang ou pertes brunes comme toi je préfererais consulter.

Sinon moi toujours nausées toutes la journée, hier c'était particulièrement désagréable, en plus hier fin de journée j'ai eu une douleur pendant quelques heures en haut du ventre côté gauche et aujourd'hui plus rien.
Quelqu'un a déjà eu?
Hier matin pds pour confirmer aucun risque tris21 et toxo je dois recevoir mes résultats demain matin..

Gros bisous les filles :bisou:
Image[/url]
nini1984
Top fraise
Top fraise
Messages : 316
Enregistré le : 01 août 2012, 10:56
Contact :

Re: BEBE POUR AOUT 2013

Virg effectivement tu devrais quand même consulter..tu ne penses pas plutôt faire un petit tour à la maternité?au moins les filles vont pouvoir te rassurer plus facilement car elles ont tout sous la main pour voir bébinou..
De mon côté des pertes blanches mais rien d'anormal!

De mon côté quelques nausées qui reviennent!bon ce n'est pas non plius horrible mais c'est bien là!ça me rassure aussi car je suis une psychoteuse...

Je vais chercher mes résultats de prise de sang toxo....ce matin normalement.

Bonne journée les filles
Image
ciociara
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 66
Enregistré le : 11 juil. 2011, 17:09
Contact :

Re: BEBE POUR AOUT 2013

Voilà les filles impatiente comme je suis je n'ai pas attendu jusque demain j'ai tel à gygy et il avait déjà mes résultats pour la toxo et le tri test => TOUT VA BIEN :applose: :applose: :applose: ouf je suis trop soulagée.

Allez à plus tard :bisou:
Image[/url]
Avatar du membre
eloise46
Top fraise
Top fraise
Messages : 263
Enregistré le : 12 janv. 2013, 17:05
Contact :

Re: BEBE POUR AOUT 2013

Salut à toutes
Il me semble que ça peut arriver d'avoir des pertes brunes demande quand même conseil à un médecin tu seras plus sûre.
Pareil que vous nausées et fatigue. Surtout travaillant avec des enfants pas trop le temps de le reposer.

Une petite question Juju comment est calculer ton congés mat en cas de chômage ? Ils calculent sur les derniers mois travaillés ?
Image
pantouflettedu45
Top fraise
Top fraise
Messages : 259
Enregistré le : 29 mars 2011, 11:54
Contact :

Re: BEBE POUR AOUT 2013

Coucou les filles,
Pour moi, les nausées et désagréments de la grossesse s'estompent petit à petit et je commence à profiter de mon bidou qui s'arrondit... Je commence même à être serré dans mes tenues du boulot...

Plus que 2 semaines avant l'écho officielle... C'est long et court à la fois...
Avatar du membre
flavie59760
Super fraise
Super fraise
Messages : 1181
Enregistré le : 12 mai 2011, 07:42
Localisation : Grande-Synthe (nord)
Contact :

Re: BEBE POUR AOUT 2013

:coucou: les filles
pas mal de lecture à rattraper vous êtes trop pipelette :lol:

pour les nausées moi ça va ça vient. aujourd'hui c'est la pire journée côté nausées.. :ouin:

pour le sexe comme on a déjà un petit boy on aimerait une fille, mais bon même si c'est un garçon on sera contents :-D

pour les prénoms on n'a pas encore d'idées. en même temps on n'y pense pas encore. On attend déjà la première écho parce qu'on ne réalise pas encore vraiment en fait. en plus l'écho est super loin 22 février c'est interminable cette attente! je crois que je dois être la dernière à passer!

dodie pour les rapport sexuels, à ma première grossesse j'avais plus envie que d'habitude mais après les 3 premiers mois. pour cette 2ème grossesse c'est pas pareil vu qu'il y a déjà un petit bout de chou donc déjà à la base les rapports c'est moins souvent. Entre la fatigue du boulot de la grossesse et du 1er qui commence à marcher...

ciociara :applose: super pour ton écho

eloise nini bienvenue et félicitation

pour la toxo je n'ai pas eu de pds parce que j'étais immunisée à ma première grossesse déjà.

super idée la vidéo! nous on l'a annoncé à la famille proche, et tout simplement en disant que Lélio allait bientôt avoir un petit frère ou une petite soeur

pas de soucis de pertes marrons pour moi non plus.
Image
Avatar du membre
juju5303
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 66
Enregistré le : 17 déc. 2012, 21:21
Contact :

Re: BEBE POUR AOUT 2013

eloise46 a écrit :
Une petite question Juju comment est calculer ton congés mat en cas de chômage ? Ils calculent sur les derniers mois travaillés ?
Franchement j'en et aucune idées j'ai essayer de me renseigné sur internet et oui effectivement ils disent qui se base sur les dernier mois travaillés.
J'essaye d'avoir des missions de temps en temps du coup je sais pas trop comment il vont calculer sa.
Je me renseignerai d'ci 1 ou 2 mois quand j'aurai dit à la mission locale que je suis enceinte , j'ai toujours rien dit j'ai peur qu'ils arrête de vouloir soit me suivre ou qu'ils ne me propose pas les bonnes offres d'emplois en contrat d'avenir qui pourrais me correspondre (même si c'est discriminatoire ils s'en contre fiche et rien ne le prouve) .
Image
crnico
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 02 juil. 2012, 13:51
Contact :

Re: BEBE POUR AOUT 2013

dodie63 a écrit :coucou les filles alors moi je crois que j'aimerais bien avoir une petite puce chéri lui prefere un garçon mais bon apre deux ans et demi d'attente en meme temps qu'importe le sexe pourvu qu'il soit en bonne santé

les filles c peut etre osé mais je me lance quand meme nivo sexe vous en etes où??????? car on m'a toujours dis qu'en debut de grossesse on avait deux fois plus envie et ben moi c plutot le contraire les boules :ouin:

entre le mal de tete, le ventre la fatigue et les nausées c chaud
mais ça me fait peur je ve que ça revienne
pour info je suis enceinte de six semaines
:coucou:
salut miss je te conprend je sui pareile mon homme a chaque foix il me demende mai je sui télemen pas bien que je peux pas c est térible qar jai peure qil va voir aileure vivemen que les nauséées parte que je puisse refaire des calin a mon homme
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités