IAC et naissance bebe!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
bébélio
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 21 avr. 2011, 12:46
Contact :

Re: IAC en janvier et naissance bebe! POST COMPLET

aurel-28 a écrit :ALLEZ LES FILLES on garde le moral ca viendra .
je suis aller en alsace a noel et j ai ete voir des cigogne c est pour ca que ca a marché pour moi LOL

LES FILLES combien de prise de sang avez vous faite????
vu que c est un cycle naturelle je sais pas comment faut ke je fasse et ma gyyg est en congé

Pour ma part Aurel, la gygy m'avait dit de refaire une PDS une semaine après la première pour voir l'évolution. Mais c'était long...

Mais normalement le taux double toutes les 24 heures donc tu peux refaire une PDS demain, sinon tu peux en refaire une lundi :-D

Ah je comprends mieux, tu es allée directement chez les cigognes :tropdrole: mais au moins ça a fonctionné !

Bisous les filles

:bisou: :bisou: :bisou:
Bébé 1
F27 ans : RAS/ H30 ans : OATS
IAC2 09/11/12 : pds + le 23/11= 250 UI
Mon grand bonheur est né le 6 août 2013, 3,620 kg pour 52 cm, je l'aime tellement!
Essai bébé 2
F31 ans:RAS/ H34 ans: OAT modérée
IAC1 22/01/16

nessab
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6696
Enregistré le : 09 mai 2012, 20:04
Contact :

Re: IAC en janvier et naissance bebe! POST COMPLET

Moi j'ai le moral , ça va les filles !!! :-D
Mais t'avais pas dit qu'elles étaient parties les cigognes à ce moment là ?? :lol: Ou c'est sur un autre fofo qu'une copinaute l'a dit ???
L'essentiel , c'est que ça a fonctionné pour toi Aurel !!! C'est giga top !!! :applose: :applose:
Essais Mai 2010
8 IAC Oct 2011 à Jan 2013 = 2 FC
2 annul ; 4 Nég

FIV 15 AVRIL = Taux à 223 UI
[font=Arial Black]Ma merveille est née le 1er Jan 2014 , 2.930 Kg pour 49.5 cm ... STELLA , Notre Etoile ... [/font]
cocotte123
Top fraise
Top fraise
Messages : 668
Enregistré le : 21 nov. 2010, 16:46
Contact :

Re: IAC en janvier et naissance bebe! POST COMPLET

coucou les miss!!!

grande pensée pour Nessab et Marl, ca va marcher pour vous aussi les miss.

Marcel, c'est mon premier opté en fait.

je voulais remercier toutes les fraises pour leur soutien sur ce post, ca m' a beaucoup aidé et puis j'espère qu'on pourra à présent aidé nessab et marl et après on pourra changer le nom du post!!!!!!!

en tout cas, de mon coté , on va remettre ca avant la fin de cette année. comme j'ai bientot 34 on aimerait bien refaire une iac avant la fin de cette année. là je dois attendre pour un rdv gygy en juin, et après on se replonge dans l'aventure.

bise à toutes

et encore bravo aurel!!!!!!!!!!!

moi j'ai fait une deuxième prise de sang après une semaine de la première avec un taux de 1056.
Moi 34 ans, Lui 32 ans . bébé 1 via iac en 2012. Essaie bébé 2.
Avatar du membre
aurel-28
Top fraise
Top fraise
Messages : 548
Enregistré le : 28 nov. 2011, 13:32
Contact :

Re: IAC en janvier et naissance bebe! POST COMPLET

je referai une prise de sang jeudi alors et qu elle etait le taux de la 1 er pds???

les cigogne etait dans un parc elle ne pouvait pas partir.
je suis aller au 3 epis ou etait notre logement et on est aller a colmar et strabourg et un tour allemagne faire le plein de produit de beauté pas cher
essai BB depuis janvier 2009
insuffisance ovarienne
après 4 IAC toutes --- nous partons pour la FIV
PONCTION FIV1 -8 ovocytes- 4embryons-2 transférés-1congelé
2 embryons transférés le 27/11 résultats PDS --- le 9/11
[glow=red]test +++[/glow]le 10/01/2013 - 111 UI
17/01/13-1952UI
Image
cocotte123
Top fraise
Top fraise
Messages : 668
Enregistré le : 21 nov. 2010, 16:46
Contact :

Re: IAC en janvier et naissance bebe! POST COMPLET

coucou aurel, pour info mon 1er taux était à 156 ui. c'était le 21 février et j'ai fais mon iac le 8 février si ca peux t'aider à te faire une idée.


a plus miss
Moi 34 ans, Lui 32 ans . bébé 1 via iac en 2012. Essaie bébé 2.
bébélio
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 21 avr. 2011, 12:46
Contact :

Re: IAC en janvier et naissance bebe! POST COMPLET

Aurél de mon côté 1er taux 250 et 2ème 1 semaine après 5826.

Je pense que de ton côté tu devra être entre 800 et 1000 voir plus :-)

Merci les cigognes d'Asace :-D et encore félicitations, ça me rappelle mon :+++: où j'avais dû mal à croire que ça puisse m'arriver à moi qu'un test soit :+++:

On croise les doigts pour que ça évolue bien :croisedoigts:
Bébé 1
F27 ans : RAS/ H30 ans : OATS
IAC2 09/11/12 : pds + le 23/11= 250 UI
Mon grand bonheur est né le 6 août 2013, 3,620 kg pour 52 cm, je l'aime tellement!
Essai bébé 2
F31 ans:RAS/ H34 ans: OAT modérée
IAC1 22/01/16
Avatar du membre
titi0169
Top fraise
Top fraise
Messages : 526
Enregistré le : 01 févr. 2010, 16:17
Contact :

Re: IAC en janvier et naissance bebe! POST COMPLET

:coucou: les filles

AUREL felicitation je suis trop contente pour toi un bebe couette pour 2013 :hola: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :pl: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: je te l avai dis que sa sentai bon le :+++: :+++:

COCOTTE felicitation pour ton loulou j espere que vous allez bieen tout les 2. Profite sa grandi trop vite

OPTE merci merci pour les recaps.

Gros bisous a toute les filles
nessab
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6696
Enregistré le : 09 mai 2012, 20:04
Contact :

Re: IAC en janvier et naissance bebe! POST COMPLET

:coucou: les filles ,
Marl , demain tu franchis une étape de plus pour la FIV !!! :applose:
Bon RDV anesthésiste , as tu déjà fait la réunion FIV ??
Aurel , tu fais la 2ème PDS aujourd'hui je crois , viens nous tenir au courant ... :bisou:
Essais Mai 2010
8 IAC Oct 2011 à Jan 2013 = 2 FC
2 annul ; 4 Nég

FIV 15 AVRIL = Taux à 223 UI
[font=Arial Black]Ma merveille est née le 1er Jan 2014 , 2.930 Kg pour 49.5 cm ... STELLA , Notre Etoile ... [/font]
Avatar du membre
marl1
Top fraise
Top fraise
Messages : 675
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:21
Contact :

Re: IAC en janvier et naissance bebe! POST COMPLET

:coucou:

Les grands esprits se rencontrent !!!! J'allais t'écrire Nessab !!!

Oui demain RDV à la Clinique avec anesthésiste et Le Docteur qui me fera la ponction !!! Pour la reunion, là ou je suis cest un RDv individuel avec le responsable PMA( cest mieux !!!) je l'ai fais en décembre en même temps que l'entente préalable !

Je suis pas plus excité que ça c'est bizarre, je réalise pas trop !!
En ce moment de toute façon j'ai pas un super moral :marre:
Et puis je comprend rien, je commence à avoir un début de règles :grattelatete: bref..... On verra demain !!!


Et toi comment vas tu ? Tu as donc tes :regles: depuis 4 jours, ton prochain RDV est quand ?! Ta première pik pik ???? Tu dois avoir hâte !!!!!!! On va se suivre de près !!! Je commence la stim le 22 (si tout va bien, biensur)


Aurel tiens nous au courant.


Bises à toutes :bisou: et merci à vous pour tous vos encouragements !!
Arrêt pillule printemps 2010
Traitement Clomid : 6 mois Négatifs
Janvier à Mai 2012 : 3 IAC Négatives
FIV ICSI Ponction le 4 Février 2013

Image
nessab
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6696
Enregistré le : 09 mai 2012, 20:04
Contact :

Re: IAC en janvier et naissance bebe! POST COMPLET

marl1 a écrit ::coucou:

Les grands esprits se rencontrent !!!! J'allais t'écrire Nessab !!!

Oui demain RDV à la Clinique avec anesthésiste et Le Docteur qui me fera la ponction !!! Pour la reunion, là ou je suis cest un RDv individuel avec le responsable PMA( cest mieux !!!) je l'ai fais en décembre en même temps que l'entente préalable !

Je suis pas plus excité que ça c'est bizarre, je réalise pas trop !!
En ce moment de toute façon j'ai pas un super moral :marre:
Et puis je comprend rien, je commence à avoir un début de règles :grattelatete: bref..... On verra demain !!!


Et toi comment vas tu ? Tu as donc tes :regles: depuis 4 jours, ton prochain RDV est quand ?! Ta première pik pik ???? Tu dois avoir hâte !!!!!!! On va se suivre de près !!! Je commence la stim le 22 (si tout va bien, biensur)


Aurel tiens nous au courant.


Bises à toutes :bisou: et merci à vous pour tous vos encouragements !!
Tu vois , on y pensait toutes les 2 ... :-D
Pour la réunion en collectif tant mieux , une corvée en moins ...
Pour ton début de :regles: , j'ai cru lire que c'était comme des :regles: anniversaire , rien de grave ou anormal et ça n'empechait pas le bon déroulement de ton protocole , donc ne t'inquiète pas ... demain tu pourras peut-etre le demander à quelqu'un de la PMA puisque l'anesthésiste , il ne doit rien y comprendre lui ... :lol:
Pourquoi tu n'as pas le moral ?? Tu as peur de la suite ??
Moi j'ai eu mes :regles: jeudi 10 , 1ère pik samedi 12 , 1ère echo de controle et PDS vendredi 18 à J9 du cycle ...
J'ai passé un week end à lutter contre des microbes en tout genre mais je crois que certains ont eu raison de moi ... :lol: suis toute flagada ... les hormones n'arrangent rien en plus ...
On va se suivre , tu n'es pas seule ... avec tout ce que tu as passé , y'a que du positif devant toi , tu es à nouveau dans la bataille ... et quand on tente quelquechose , y'a plus de chance d'y arriver que si on ne tente rien !!!
ça y est , je fais mon maitre YODA , c'est la fièvre je pense ... :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Tu me tiens au courant demain ... :bisou:
Essais Mai 2010
8 IAC Oct 2011 à Jan 2013 = 2 FC
2 annul ; 4 Nég

FIV 15 AVRIL = Taux à 223 UI
[font=Arial Black]Ma merveille est née le 1er Jan 2014 , 2.930 Kg pour 49.5 cm ... STELLA , Notre Etoile ... [/font]
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités