2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
saphir08
Top fraise
Top fraise
Messages : 970
Enregistré le : 03 nov. 2010, 15:35
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Bonjour à toute!

Tout d'abord je vous souhaite une bonne année. Qu'elle soit remplie de bonheur, de joie et de bébés!

Miroir, je te trouve extrêmement courageuse et je te souhaite de pouvoir tenir un petit bout dans tes bras.

J'espère que vous allez toutes bien. Ici, rien de spécial mis à part le rdv des 4 mois pour Emy ce matin.

Bisous a toutes
Notre 1er amour, Emy, 3kg310, 49 cmImage

Manoa est arrivé le 6.01.15, 3.180 kg et 49 cmImage

Moi, 28 ans, Lui, 31 ans.
BB1 née le 10.09.12 après 4 ans d'essai (4 IAC et 2 FIV négatives)
BB2 né le 6 janvier 2015

Nath1976
Super fraise
Super fraise
Messages : 1001
Enregistré le : 24 janv. 2010, 17:42
Localisation : Rhône Alpes
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

saphir08 a écrit :Bonjour à toute!

Tout d'abord je vous souhaite une bonne année. Qu'elle soit remplie de bonheur, de joie et de bébés!

Miroir, je te trouve extrêmement courageuse et je te souhaite de pouvoir tenir un petit bout dans tes bras.

J'espère que vous allez toutes bien. Ici, rien de spécial mis à part le rdv des 4 mois pour Emy ce matin.

Bisous a toutes
Coucou Saphir,

Comme ça passe... Alexia a eu 6 mois la semaine dernière... Ca file!
Et Toi? Ca va?
Lui 39 ans - Elle 37 ans
Ca vallait le coup d'en passer par là... MERCI LA SCIENCE!!!
[align=center]Alexia est née le 5 juillet 2012[/align]Image
Nath1976
Super fraise
Super fraise
Messages : 1001
Enregistré le : 24 janv. 2010, 17:42
Localisation : Rhône Alpes
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Reprise du boulot lundi, dur dur... Des journées de dingue!!! Heureusement, les retrouvailles avec notre Puce le soir sont très motivantes et aident un peu, même si on n'a le temps de rien...
La maison est en vente, espérons que ça le fasse, on n'en dort plus...
Je Vous fais de gros bisous.
Lui 39 ans - Elle 37 ans
Ca vallait le coup d'en passer par là... MERCI LA SCIENCE!!!
[align=center]Alexia est née le 5 juillet 2012[/align]Image
Avatar du membre
citrouillette
Top fraise
Top fraise
Messages : 589
Enregistré le : 04 mars 2009, 17:52
Localisation : Midi Pyrénées
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Bonjour les filles!

Je voulais vous souhaiter à toutes une merveilleuse année... et pensée toute particulière a Miroir... qu'elle t'apporte réconfort et bébé :bisou:

Nath, oui le temps file.... Paul va aussi avoir dans qqes jours 6 mois.... c'est dingue!
Beaucoup de changements, de rires, de purée partout.... que du bonheur quoi :wink:

Gros bisous aa toutes!!!! :bisou:
moi 38 ans, lui 48 essai bb depuis novembre 2006
3 stim, 1 fiv icsi:échec. Rien au congèl. Début fiv2: 19/10. ponction 8 fofos le 31/10, transfert 2 brybrys 02/11+ 2 au congèl. pds le 17: ++. 1ere écho le 12/12
[/size
Paul est né le 18.07.2012 à 11h52. 2kg8 et 49 cm de bonheur....
Avatar du membre
saphir08
Top fraise
Top fraise
Messages : 970
Enregistré le : 03 nov. 2010, 15:35
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Coucou tout le monde!

Le fofo est un peu mort ces temps...
Comment vont les futures mamans et les mamans comblées?
Chez nous, tout va bien. Emy grandit. Elle a 4 mois et demi et mange des compotes! Elle est toujours constipée et la pédiatre fait des examens pour voir s'il n'y a pas un problème anatomique. On verra...
Demain je reprends le boulot. Ça me fait flipper, si seulement je pouvais rester à la maison...!
Bon, je ne veux pas vous embêter avec mes tracasseries.
Bisous a toutes.
Notre 1er amour, Emy, 3kg310, 49 cmImage

Manoa est arrivé le 6.01.15, 3.180 kg et 49 cmImage

Moi, 28 ans, Lui, 31 ans.
BB1 née le 10.09.12 après 4 ans d'essai (4 IAC et 2 FIV négatives)
BB2 né le 6 janvier 2015
Avatar du membre
miroir2000
Top fraise
Top fraise
Messages : 293
Enregistré le : 10 mai 2010, 20:05
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Coucou les filles,

Merci pour vos messages d'encouragement.
Nath, citrouillette, saphir, je vois que vos amours grandissent vite et se portent bien. Il n'y a rien à souhaiter de mieux !

Nath : courage pour la reprise, et j'espère que votre maison va vite être vendue !

De mon coté j'ai eu un mois de janvier plein de galères pour continuer :???:
Hémorragie utérine : plusieurs allers/retours aux urgences maternité, 2 hospitalisations, transfusion de 4 pochettes de sang (donc 1 litre), opération pour enlever une "excroissance utérine". Les médecins ne savent pas vraiment ce qu'il y avait dans mon utérus : "jamais vu ça". Les prélèvements sont partis pour être analysés, réponse vendredi sur ce que c'est vraiment.
Il y a une semaine j'ai fais un malaise : j'ai perdu connaissance (du aux importantes pertes de sang) j'étais debout, je suis tombée la tête la première, je me suis ouvert le menton. Ca aurait pu être bien plus grave, il me reste des bleus partout et des douleurs dans la machoire et dans les genoux. C'est là que j'étais hospitalisée une 2e fois et qu'ils m'ont transfusé.
J'espère que l'année 2013 ne va pas continuer comme ça car ça va vite me souler...

Je devais faire des examens complémentaires suite à l'accouchement et à la béance de mon col, ils sont reportés à cause de tout ça. Donc notre projet d'avoir un 3e enfant aussi...

Maintenant je me repose. J'essaye de récupérer.

Bisous,
Lui : 28 ans - Moi : 27 ans
07/2010 : début des essais bébé
07/2012 : enceinte ! [shadow=blue]2 anges de + au paradis Chloé 24.11.12 & Nathan 26.11.12.[/shadow]
[font=cursive]Mai 2013 : à nouveau enceinte !
C'est un garçon !! Nolan est né le 28/02/2014 : 3,310kg et 50,5 cm.[/font]

[font=Century Gothic]Nolan[/font]Image
Avatar du membre
Zazouz
Top fraise
Top fraise
Messages : 283
Enregistré le : 21 avr. 2012, 13:11
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

:coucou: les filles

Oh Miroir je suis désolée que tu doives encore en passer par tous ces soucis après ce que tu as vécu :ouin: J'espère du fond du coeur que les choses vont s'arranger rapidement pour toi et que tu pourras faire ta 2ème FIV quand tu le désireras. :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: Je te souhaite que les choses se remettent en place très rapidement et te fais de gros :bisou:

Et les filles, où êtes-vous passées ? Les Mamans, j'imagine que vous êtes prises avec vos bouts de chou. Nath comment ça va ? La vente de la maison avance ? Tu es un peu moins stressée ?
Citrouillette, Saphir, comment vont vos adorables :bebegif: Ca pousse ?

Tag, Coquina, les futures Mamans, comment se passent vos grossesses ?

Moi ici, c'est la course, pas mal de boulot et pis chuis fatiguée. On a pris RV pour l'écho morpho, dans dix jours on revoir notre petit trésor ! Le lundi 18 :applose: :applose: :applose: Et sinon mon ventre sort un peu mais on ne devine pas systématiquement que je suis enceinte. Pourtant le soir il est énooooooorme :etonnant: Mais hier j'étais avec une robe en laine moulante, genre "regardez mon ventre", à une conférence, et personne n'a deviné tout seul. Les gens ont dû penser que j'étais juste grosse :lol: :lol: :lol:

Voilà voilou les :fraisinaute:

Miroir je te fais encore un grooos :bisou: prends soin de toi.

A très bientôt

Zazouz
Moi 33 ans RAS Lui 35 ans OATS
FIV ICSI 1 février 2012 et TEC avril 2012 : PDS -
FIV ICSI 2 : transfert deux blastos le 06/10/12 pds + le 16/10, Tx 224,55UI

Image
maelysDY
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3394
Enregistré le : 05 mai 2011, 10:55
Localisation : REGION PARISIENNE
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Nath1976 a écrit :Coucou les Filles,

Je suis triste de voir que plus personne ne poste, je sais que chacune d'entre nous est très triste pour Miroir et c'est normal, mais il faut que le poste continue à perdurer je pense; qu'en dites-Vous?

Maelys, où en es-Tu ma Belle? Tu n'écris plus et cela m'inquiète!
Tag, Zazouz, avez-Vous fais des écho?
Celdan, contente de te lire à nouveau.
Coquina, comment te portes-Tu?
Miroir une énorme pensée pour Toi ma Belle.

Ici c'est pas la joie, on cherche à vendre.

:bisou:
Désolée pour ma disparition, après plusieurs hospitalisations pour rien et avoir failli perdre mon bébé à cause d'incompétent, j'ai été déclenchée le 27 décembre et accouchée de ma petite puce le 28 décembre 2012 soit avec 6 semaines d'avance.
J'ai eu une épisio très douloureuse et ma puce est restée en néonat durant 15 jours avant que nous puissions la ramener à la maison le 13 janvier.
Comme si ce n'était pas suffisant, elle a dû voir un osteo à deux reprises car elle régurgitait et avait d'énormes reflux douloureux.
Elle va mieux depuis sa dernière consultation il y a une semaine. Toutefois, elle est toujours aussi paniquée, je pense qu'elle a peur de l'abandon et du coup, elle ne dort bien que dans les bras donc ce n'est pas évident à gérer.
Elle s'est aussi complètement décalée et est passée de 5-6 repas à 7-8 repas par jour (sein ou biberon)
Depuis hier j'essaie de la recadrer à 5-6 repas en les espaçant de 4h au lieu de 3h et aujourd'hui ça marche bien.
Elle est née le 28 décembre 2012 à 13h42 à 1.818kg mais ils ont retenu 1.810kg quand ils l'ont repesé en néonat. Aujourd'hui elle en fait 3.450kg et a eu un joli pic de croissance (+500g et +4 ou 5cm en 15 jours)

Où en êtes vous pour la vente?

zazouz et coquina bientôt l'écho du second trimestre et la découverte du sexe si je ne m'abuse. C'est top en tout cas de voir que vos grossesses se déroulent bien.

miroir grosse pensée pour toi, les fêtes ont dû être douloureuses pour vous. :bisou:
Lui 27 ans moi 29 ans
Ma princesse est née le 28.12.2012
Envie de bb2...C11:29 C12 : en cours

Ma courbe de poids
Avatar du membre
saphir08
Top fraise
Top fraise
Messages : 970
Enregistré le : 03 nov. 2010, 15:35
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Hello tout le monde!

Maelys, je lis avec joie et en même temps stress ton récit. Dis donc, pas mal de peurs! Heureusement ta fille est une coriace. Tu dis que tu penses qu'elle a peur de l'abandon. C'est en relation avec le fait qu'elle soit restée en néonat tu penses?
Qu'elle boule de vie en tout cas. Un si petit bébé qui prend si vite du poids, c'est chouette. Tu as pu allaiter?
Emy, elle, prend très lentement du poids. Elle est à 5.800 kg à plus de 5 mois. C'est une longue mais toute fine!!!

Et les autres, où êtes vous? Que devenez-vous? Et vous petits loups???
Notre 1er amour, Emy, 3kg310, 49 cmImage

Manoa est arrivé le 6.01.15, 3.180 kg et 49 cmImage

Moi, 28 ans, Lui, 31 ans.
BB1 née le 10.09.12 après 4 ans d'essai (4 IAC et 2 FIV négatives)
BB2 né le 6 janvier 2015
maelysDY
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3394
Enregistré le : 05 mai 2011, 10:55
Localisation : REGION PARISIENNE
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

En effet une vraie coriace ma puce qui pèse 3.5kg c'est fou rien que de repenser à comment elle était à l'hôpital si petite, si fragile...
Pour sa peur oui je pense que c'est lié à son passage en neonat car on a été séparé assez rapidement et avec mon épisio je n'ai pas pu la voir pendant deux jours car je n'arrivais pas à m'asseoir ou marcher et après bah on allait la voir 4 à 5 fois par jour mais bon la nuit elle était seule on la laissait après le dernier repas de 01h-02h du matin et ses crises sont toujours le soir donc je pense que c'est lié.
On lui disait chaque fois qu'on revenait mais pas pourquoi on partait et en y repensant je me dis qu'on aurait dû plus lui parler car elle n'avait pas la notion du temps.
Pour l'allaitement oui j'ai pu et je l'allaite encore mais comme elle commence à faire ses nuits je pense que d'ici la fin du mois je vais arrêter car ça perturbe son cycle.
Elle prend le sein toutes les 2h30 environ et le biberon toutes les 4h et dernier biberon vers 23h puis dodo jusqu'à 6-7h le lendemain.
Effectivement 5.8kg à 6 mois c'est un poids plume :-D mais ce n'est pas plus mal tant que tout va bien et qu'elle n'est pas en dessous de sa courbe.
Qu'en pense le pédiatre?
Lui 27 ans moi 29 ans
Ma princesse est née le 28.12.2012
Envie de bb2...C11:29 C12 : en cours

Ma courbe de poids
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités