Des essayeuses(recrute) et les futures maman -25ans?14+++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Charlinebt
Top fraise
Top fraise
Messages : 829
Enregistré le : 19 oct. 2012, 14:10
Contact :

Re: Des essayeuses de - de 25ans? 8+++

Oui à défaut d'avoir du négatif ahah :wink:
-C6: +++
-FC: 17 mars 2013
-C5:+++
-FC: 14 aout 2013

On essaye de nouveau:

-C1: 28j
-C2: 28j
-C3: 30j
-C4: En cour...

Image

Charlinebt
Top fraise
Top fraise
Messages : 829
Enregistré le : 19 oct. 2012, 14:10
Contact :

Re: Des essayeuses de - de 25ans? 8+++

Bonsoir . Si quelqu'un s'y connais en glaire cervical... Je n'en ai plus depuis l'ovu.. Vous pouvez m'éclairer ? :etonnant:
-C6: +++
-FC: 17 mars 2013
-C5:+++
-FC: 14 aout 2013

On essaye de nouveau:

-C1: 28j
-C2: 28j
-C3: 30j
-C4: En cour...

Image
amoour3z3
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 11 janv. 2010, 14:18
Contact :

Re: Des essayeuses de - de 25ans? 8+++

Salut les filles!!

Je suis nouvelle sur ce forum.
Je me présente ,j'ai 23 ans je suis en essai bb1 depuis 3ans

Je vous explique la situation, mon cycles est de 30 jours (parfois mais rare 35 jours)
j'étais en période d'ovulation du 24 décembre au 28
mes reds devrait arriver avant la fin de la semaine
Mais je ne ressens pas les symptômes habituelle
-jeudi dernier grosse douleur aux ovaires puis plus rien
-le week end impossible de supporter l'odeur de l 'oeuf
entre tps quelques douleur aux ovaires mais très léger et pas longtemps
-aujourd'hui je suis aller faire les soldes et comme je suis rester longtemps debout d'un coups grosse douleur en bas du dos plus douleur aux ovaires
-et ce soir douleur a l'ovaire gauche qui ne part pas
De plus je me sens fatigué la journée ,mais le soir insomnies

A votre avis est ce que ça peut être des symptômes de grossesse?

Bisous les filles en espérant que 2013 nous apporte pleins de +++
Emilie33170
Top fraise
Top fraise
Messages : 854
Enregistré le : 12 nov. 2012, 17:24
Localisation : 33
Contact :

Re: Des essayeuses de - de 25ans? 8+++

Coucou les filles, ça va?

Charline: il me semble qu'après l'ovu, la glaire diminue donc oui je pense que c'est normal (j'avais lu ça sur internet). Lis le lien de peluche, il y a un paragraphe sur la glaire il me semble :bisou:

amour: bienvenu parmi nous. Il est difficile de te répondre à ta question, je ne voudrais pas te donner de faux espoirs, mais ce que je peux te dire (même si pas évident) c'est qu'au vue de mes cycles précédent, le seul symptôme fiable est l'absence de :regles: . Je te souhaite donc qu'elles n'arrivent pas et que ça soit un joli :+++:
Bon courage

Passez une bonne journée les filles, bisous
a-peluche-a
Top fraise
Top fraise
Messages : 292
Enregistré le : 29 oct. 2012, 15:11
Contact :

Re: Des essayeuses de - de 25ans? 8+++

Charlinebt : pour ma part ce cycle ci j'ai encore beaucoup de glaire (contrairement aux précédents), donc du coup je ne peux pas trop t'aider. Par contre comme Emilie j'avais aussi lu que la période sèche après ovu était normale.

Amour : bienvenue!! Si tu as ovulé fin décembre pour l'instant la seule chose que tu peux faire c'est attendre minimum 14 jours après pour faire un test. Au fils des recherches et lectures je ne pense pas qu'il y ai de "symptomes" signe de grossesse. Pour chacune cela pourra être différent, certaines aurons mal aux seins tous les mois et pour d'autre ce serra une grossesse...
Après tu fais quelques chose de spécial pour tes cycles? Tu es en essai depuis 3 ans c'est long, tu as passé des examens?

Bonne journée :bisou:
C1 : 31j
C2 : 47j
C3 : 36j Que pensez-vous de ma courbe?
C4 : +++++ Que pensez-vous de ma courbe?
DPO 16 : PDS taux à 752.3
22/03/2013 : 1ere echo bébé va bien et mesure 14mm :-D


Image
Charlinebt
Top fraise
Top fraise
Messages : 829
Enregistré le : 19 oct. 2012, 14:10
Contact :

Re: Des essayeuses de - de 25ans? 8+++

Merci pour vos réponses les filles :bisou:
-C6: +++
-FC: 17 mars 2013
-C5:+++
-FC: 14 aout 2013

On essaye de nouveau:

-C1: 28j
-C2: 28j
-C3: 30j
-C4: En cour...

Image
Emilie33170
Top fraise
Top fraise
Messages : 854
Enregistré le : 12 nov. 2012, 17:24
Localisation : 33
Contact :

Re: Des essayeuses de - de 25ans? 8+++

coucou les filles, comment ça va?

Moi j'ai passé une journée merdi*** hier: j'étais énervée à en pleurer (pauvre chéri, c'est lui qui prend à chaque fois). J'ai passé une nuit merdi***: la tite dernière à mon chéri a été malade, elle avait retapissé les toilettes, donc nettoyage à 4h30. La veille au soir, mes yeux se fermaient seuls sur le canapé dès 20h30, mais couché 22h.
Quand les enfants sont malades, c'est toujours moi qui nettoie, mais là ça a été très dur, j'étais à deux doigts de faire comme elle et j'en chialais... l'horreur. J'en suis encore nauséeuse et j'ai l'impression que l'odeur me suit :ouin: et je veux retourner au lit... la journée s'annonce encore super :ouin:

Je pense que pour moi ça ne sera pas encore pour ce mois-ci, j'ai l'habitude à force :???:

J'arrête de vous embêter, j'espère que vous ça va. :bisou:
Charlinebt
Top fraise
Top fraise
Messages : 829
Enregistré le : 19 oct. 2012, 14:10
Contact :

Re: Des essayeuses de - de 25ans? 8+++

Pas de chance pour la petite de ton chéri en effet... Courage :bisou: moi aussi je sens que ce mois ci c'est louper... Tant pis je m'attendais pas a grand chose de toute manière ...
-C6: +++
-FC: 17 mars 2013
-C5:+++
-FC: 14 aout 2013

On essaye de nouveau:

-C1: 28j
-C2: 28j
-C3: 30j
-C4: En cour...

Image
a-peluche-a
Top fraise
Top fraise
Messages : 292
Enregistré le : 29 oct. 2012, 15:11
Contact :

Re: Des essayeuses de - de 25ans? 8+++

Salut,

Emilie : j'espère que cette journée sera meilleure!!

Moi rien de spécial si ce n'est que le temps est très long, j'arrête pas d'y penser alors que pourtant il y a plein d'autre chose auquel je pourrais penser!

Chose étrange depuis trois jours j'ai des gaz... Enfin ca va c'est pas l'horreur mais du coup ca me donne un peu mal au ventre.
Je me réveille toujours le matin en ayant mal au bas ventre.
:tropdrole: J'ai aussi cru que j'avais les tétons plus foncés!! Enfin bon que du psychotage en fait...

J'ai l'impression de devoir attendre une éternité avant règles ou test et j'ai surtout peur d'être déçue comme à chaque fois.
A dire vrai je ne ressent rien de particulier comme symptome donc pas vraiment de quoi espérer en fait, mais bon mon coeur en rêve donc je me fait quand même des films! :marre: :marre:

Bonne journée à vous!
C1 : 31j
C2 : 47j
C3 : 36j Que pensez-vous de ma courbe?
C4 : +++++ Que pensez-vous de ma courbe?
DPO 16 : PDS taux à 752.3
22/03/2013 : 1ere echo bébé va bien et mesure 14mm :-D


Image
Emilie33170
Top fraise
Top fraise
Messages : 854
Enregistré le : 12 nov. 2012, 17:24
Localisation : 33
Contact :

Re: Des essayeuses de - de 25ans? 8+++

a-peluche-a a écrit :Salut,

Emilie : j'espère que cette journée sera meilleure!!

Moi rien de spécial si ce n'est que le temps est très long, j'arrête pas d'y penser alors que pourtant il y a plein d'autre chose auquel je pourrais penser!

Chose étrange depuis trois jours j'ai des gaz... Enfin ca va c'est pas l'horreur mais du coup ca me donne un peu mal au ventre.
Je me réveille toujours le matin en ayant mal au bas ventre.
:tropdrole: J'ai aussi cru que j'avais les tétons plus foncés!! Enfin bon que du psychotage en fait...

J'ai l'impression de devoir attendre une éternité avant règles ou test et j'ai surtout peur d'être déçue comme à chaque fois.
A dire vrai je ne ressent rien de particulier comme symptome donc pas vraiment de quoi espérer en fait, mais bon mon coeur en rêve donc je me fait quand même des films! :marre: :marre:

Bonne journée à vous!
Je te comprends tout à fait, on balance entre notre coeur (l'espoir) et notre cerveau (la raison et le pécimiste). J'espère que ça ira pour chacune d'entre nous.

Merci pour la petite, elle va déjà mieux, elle joue dans sa chambre lol mais mise en quarantaine :-D
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 12 invités