Pour un bébé en 2013-2014-2015 !!! Bienvenue au nouvelles !!

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
lunatique
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Pour un bébé en 2013-2014-2015 !!! Bienvenue au nouvelle

:coucou: les filles comment ca va?

j ai ete absente de jeudi jusqu a ce soir car mon frere que je voix rarement etait la...

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: a toutes
MatheoImage

AndrewImage

MaelleImage

LoganImage

lelie10
Super fraise
Super fraise

Coucou Lunatique,

Tu as du bien en profiter !! Moi c'est un peu pareil, mon frère je le vois jamais, c'est dommage car ma nièce est co toute petite, elle grandit vite et je la vois pas énormément. Mon frere ne vient chez moi que lorsqu'il m'annonce quelque chose ! Dernière en date : la grossesse de ma belle soeur en novembre !!! On est en janvier, il a jamais remis les pieds ici depuis !

eh bien tout le monde est parti !! Plus bcp de mvt ici !!

Image

Que pensez-vous de ma courbe?
Éléa est arrivée le 11 décembre 2014 ! 3,815 kg pour 50 cm ♡
Manoa est arrivé le 24 janvier 2016 ! 4,060 kg pour 50 cm
Février 2023 FC
[url=https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image
Choupine2
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Bonsoir les filles :-D

Demain c'est la rentrée, ma grande est bien contente, ça lui manquait l'école et moi ça me permettra de retrouver un peu de calme à la maison :-D .

Lunatique, bonne rentrée à ton grand! Au fait tu as eu tes règles depuis l'arrêt de la pilule?
Celina, le problème est réglé avec la sécu? Vous devez être rassuré de savoir ta future grossesse bien suivie :croisedoigts:
Lelie, je pense que tout le monde va vite revenir sur le forum :wink:

Pour ma part, je postule pour un job jeudi! Je croise les doigts :croisedoigts: , c'est un CDD juste d'un mois, mais c'est pas plus mal parce que c'est assez loin tout de même!

bises à toutes
lunatique
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: lelie pas tres sympa ton frere je trouve... le mien je le voix tres peu car il habite a 3h de chez moi qu il n a que 18ans et est tjr a l ecole + son travail d etudiant il ne sais pas venir plus ms a la moindre occas il est la...c le parrain de mon gd en plus et il adore son filleul et neveu/niece si m il a un week end de libre il vien et si g un souci je peu tjr compter sur lui...apres mon accouchement de mon 2eme g mon bulex qui a fuit y avai de l eau ds tt la salle de bain et sa coulais du toi de la cuisine gt tjr en plein baby blues mon homme travaillais et son gsm etait en reparation seule avc deux pt et une grosse cata a gere...g telephone en pleure a ma mere ct un mercredi vers 11h. qd ma mere a ete cherche mon frere a l ecole elle lui a explique et lui a refuse de rentre il a prefere prendre direct le train pr venir m aider!! yavait tt a eponger les meuble a bouger et les 2pt a s occuper...bin lui a prefere faire 3h de train pr m aider sachant qu il devait voir sa copine se jour la...
on est vraiment tres tres proche et rien ne passera avant l autre...
MatheoImage

AndrewImage

MaelleImage

LoganImage
lunatique
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Choupine2 a écrit ::coucou:

Bonsoir les filles :-D

Demain c'est la rentrée, ma grande est bien contente, ça lui manquait l'école et moi ça me permettra de retrouver un peu de calme à la maison :-D .

Lunatique, bonne rentrée à ton grand! Au fait tu as eu tes règles depuis l'arrêt de la pilule?
Celina, le problème est réglé avec la sécu? Vous devez être rassuré de savoir ta future grossesse bien suivie :croisedoigts:
Lelie, je pense que tout le monde va vite revenir sur le forum :wink:

Pour ma part, je postule pour un job jeudi! Je croise les doigts :croisedoigts: , c'est un CDD juste d'un mois, mais c'est pas plus mal parce que c'est assez loin tout de même!

bises à toutes
:coucou: comment va tu?

oui g eu mes rrr le 25/12 (arret de la pillule le 23/12) elle se sont arrete le 1/1 lol et maintenant je pense etre en periode d ovu au vue des perte blanche que j ai...

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: tres fort pr ton job :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
MatheoImage

AndrewImage

MaelleImage

LoganImage
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou

Je viens de decouvrir votre post :) als je me presente
Moi c'est Camille 24 ans et mon cheri 25 ans
On est tous les deux infirmiers a Grenoble
Nous sommes pacsés depuis avril 2012
Nous avons une puce Chloé de 4 mois et demi et nous voulons en profiter un peu als on a décidé de mettre bébé 2 en route avec un arrêt de la pilule vers aout ou septembre 2014 !

J'ai quand meme du negocier un peu cheri voulait 4 ans entre nos enfants mais moi je trouve que c'est trop ! Au fond de moi j'en aimerai 3, mais je sais que noud n irons pas plus sue deux...

Voilà pour moi

A bientot

:bisou:
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
Choupine2
Top fraise
Top fraise

Bienvenue Camille!

Je vois que ta puce a fait du rab dans ton ventre non? :wink:
J'espère que tout se passe bien! J'ai aussi un petit, Antoine qui a bientôt 10 mois.

Vous verrez bien quand l'envie arrivera pour ce deuxième bébé! Peut-être que ton chéri sera finalement prêt avant :wink:
nenouco
Super fraise
Super fraise

:coucou: :coucou: :coucou: les filles

comment allez-vous? Avez-vous passé un bon week-end ?

:bisou: :bisou: :bisou:
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

oui elle a fait qq jours de plus lol, mon terme était au 20 aout au début ils l'ont repoussé au 23 ensuite et j'ai été déclenché le 26 j'en pouvais plus lol

Je ne pense malheureusement pas qu'il voudra avancer la date lol j'ai déjà du négocier alors... en plus ce qui joue en ma "défaveur" c'est que je suis tombée enceinte au premier cycle après l'arrêt de la pilule alors je peux pas dire j'arrête avant au cas ou ça marche pas tout de suite... je lui avais déjà dis ça quand j'ai arrêté la pilule la première fois als il me faut un autre argument lol

:bisou:
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
Choupine2
Top fraise
Top fraise

Bonsoir!

Camille, vous verrez bien! Je ne sais pas comment t'expliquer... quand ma première avait moins d'un an je voulais déjà un deuxième, puis en fait c'est quand elle a eu 18 mois que j'ai compris que j'étais vraiment prête! bon il m'a fallu attendre qu'elle ait 2 ans et 3 mois pour débuter les essais mais c'est vite passé :-D

Nenuco! Ca va pour ma part! Sauf les nuits.... je dors hyper mal, je me réveille souvent et je ne comprends pas pourquoi :???: j'espère que ca va se rétablir vite parce qu'en plus j'ai besoin de pas mal de sommeil (et pour te dire je dormais même mieux quand bb2 ne faisait pas ses nuits...).

Dites les filles, vous pensez souvent aux essais? J'y pense tous les jours et même plusieurs fois par jour :pufffff: , mais ça ne rend pas l'attente longue pour autant :-D .
J'ai soufflé l'idée de débuter les essais à mon chéri cet été. Il était à moitié chaud, même si ce troisième bébé il le veut. Mais je sais que j'arriverais à le convaincre! :croisedoigts: :applose:

Bonne soirée à toutes :bisou:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations