Gros gros doute et perdue...

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
Répondre
bellaragazza78
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 27 avr. 2011, 09:41
Contact :

Gros gros doute et perdue...

Coucou les filles

j'ai besoin de vos avis et conseils...

Je vous explique je suis sous stérilet au cuivre et j'ai eu des symptômes bizarre et je pensais être enceinte car j'ai eu jour de retard et le lendemain j'ai eu des pertes rouges très claire quand je me suis essuyer et après plus rien et c'est passer maintenant au marrons foncé mais que quand je m'essuie pratiquement et je suis normalement à mon 3eme jour de règle mais j'ai toujours rien à part ces symptômes.
bon j'ai eu des nausées et diarrhée mais ma fille à eu une gastro donc c confus...

J'ai fait un test la veille de mes soit disant vilaines le 17/12 et j'en ai refait un ce matin tout les 2 sont :negatif: je ne sais plus quoi penser...

Vous en pensez quoi ? Je psychote ou j'ai des raisons de me poser des questions ?

Bises :coucou:
Image

Avatar du membre
sukrette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10089
Enregistré le : 15 juin 2012, 21:15
Localisation : 94
Contact :

Re: Gros gros doute et perdue...

Bonsoir. Alors ou en es tu ?

Moi mes dernieres regles n'ont duré qu'un jour et demi et c'etait rouge tres clair. Et en fait pas de grossesse.

Bon courage.
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités