Bébé pour août 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
ange11
Top fraise
Top fraise
Messages : 281
Enregistré le : 16 mai 2011, 11:11
Contact :

Re: Bébé pour août 2013

@Carine : alors ton écho ? Raconte nous tout vite :)

Et vous les filles, alors vos journées ?

Image
Noah est né le 15 mars 2012 à 19h06, 3.300kg pour 50cm <3

Elynn est née le 22 juillet 2013 à 16h12, 2.965kg pour 49 cm <3

Image

Avatar du membre
marie1991
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2078
Enregistré le : 04 avr. 2012, 20:09
Contact :

Re: Bébé pour août 2013

Coucou, moi de nouveau des pertes de sang par filaments. Je suis aller à la maternité lundi, tout aller bien. Mais la ça commence à m'inquiéter.
Lui : 30 ans et Moi : 21 ans

Test + le 22/11/12 823mUI

[glow=red]DPA le 06/08/2013[/glow]

Je suis née le 14 juillet 2013, je m'appelle GARANCE !!!
mini-nou
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 23 nov. 2012, 16:17
Contact :

Re: Bébé pour août 2013

coucou j 'ai passer l'aprem aux urgences... du coup j'ai eu droit j'ai une écho plus tot que prévu :-D ( papa est content et a accrocher l'echo dans son bureau) .
il semblerait que les saignements soient normal c'est tout ce qui se met en place autour.
Par contre il semblerait que bébé soit tout petit, donc plus jeune que ce que je pensais on a pas pu entendre le coeur battre car du coup il etait trop petit. Donc il faudra bien verifier si il a une evolution lors de la prochaine écho :croisedoigts: :croisedoigts:
Image
Avatar du membre
marie1991
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2078
Enregistré le : 04 avr. 2012, 20:09
Contact :

Re: Bébé pour août 2013

Moi aussi, après midi aux urgences. Bébé grandit bien depuis lundi. Les saignements sont normaux.
Mini nous, tu n'a pas eu une écho de datation, est tu sur de ton jour d'ovulation ?
Lui : 30 ans et Moi : 21 ans

Test + le 22/11/12 823mUI

[glow=red]DPA le 06/08/2013[/glow]

Je suis née le 14 juillet 2013, je m'appelle GARANCE !!!
carine2295
Fraise active
Fraise active
Messages : 140
Enregistré le : 23 déc. 2012, 22:42
Contact :

Re: Bébé pour août 2013

bonsoir à toutes, pour l’écho j'étais tellement impatiente que j'en avais une boule au ventre lol...
Nous avons entendu son petit coeur battre, il semblerait à priori qu'il en est qu'un !!!! Tout va bien la grossesse date du 20/11/12 donc accouchement prévu le 20/08/13!!!
Je suis tellement heureuse de donner la vie car j'ai un lourd passer derrière moi...
Bébé 1 est une petite princesse!!!Image


Image
Eva23
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 12 juil. 2012, 00:09
Contact :

Re: Bébé pour août 2013

Bonsoir,

Je m'appelle Éva j'ai bientôt 30ans et pas d'enfant...mais comme vous toutes j'attends bb1 pour début août!
J'ai fait une fc en nov 2011, une GEU en juillet.
J'ai eu des pertes auj.et commes certaines je suis allée aux urgences et plus de peur que de mal bébé va bien et j'ai pu entendre son cœur :-D
Je n'avais jamais la 7sa, là je termine la 8eme;)!
J'ai l'écho de datation le 4 janvier soit dans une semaine j'ai hâte.

Je suis contente d'avoir trouvé ce forum!!
Image
VirgNiko
Top fraise
Top fraise
Messages : 421
Enregistré le : 05 déc. 2012, 10:44
Contact :

Re: Bébé pour août 2013

[font=Comic Sans MS]Hello les filles,
Désolé pour tout ce temps sans venir vous voir mais avec les fêtes ...
Et la nuit du 26 au 27 je n'ai casi rien dormi j'avais d'énormes crampes au ventre du coup j'ai eu très peur ! je suis aller chez mon médecin hier matin qui m'a dit que j'avais une bonne grosse gastro !! :rougedecolere: COOL !! mais soulagé quand même que ce ne soit rien en rapport avec bébé !
Je vais appeler la pour l'écho de fin janvier !!
[/font]
Image



Image
kysty
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 19 déc. 2012, 15:33
Contact :

Re: Bébé pour août 2013

Coucou les filles vous allez bien? les fetes se sont bien passées?

Anouk: Franchement le coup des tee-shirt j'adore c'etait vraiment une super idées!!!
Carine: Bienvenue et tu dois etre soulagée qu'il n'y en ai qu'un c super
Marie: Contente que bb aille bien mais toi ca va mieux?
Mini-nou: C bien pour ton taf mais il faut surtout faire attention a toi et au petit bb alors j'espere que tout va bien pour vous deux c pour quand la prochaine echo?
VirgNiko: Ah oui pas top la gastro surtout reste bien au chaud et soirgne toi bien courage

Moi g passé un super noel et j'ai vu le papa juste avant et pour le moment bas il ne sait pas s'il sera present ou pas :interro: il m' dit qu'on gardait contact et que si j'avais besoin de quelque chose je pouvait l'appeler alors on verra bien moi je le tiendrais de l'evolution a chaque echo et tout. Mais la nuit de noel il m'a envoyé un petit mess qui m'a mis la larme a l'oeil ou il nous souhaitait un joyeux noel a nous deux alors je garde espoir :wink:

Bisous a toutes
Image
VirgNiko
Top fraise
Top fraise
Messages : 421
Enregistré le : 05 déc. 2012, 10:44
Contact :

Re: Bébé pour août 2013

[font=Comic Sans MS]j'espere sincerement pour toi que le papa sera present !!!! [/font]
Image



Image
kysty
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 19 déc. 2012, 15:33
Contact :

Re: Bébé pour août 2013

Merci je l'espere aussi car ca serait bien mieux pour mon bb
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités