Recherche SVP médicaments pour mon départ en Espagne.

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Répondre
MASSIKA
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 06 déc. 2010, 07:37
Contact :

Recherche SVP médicaments pour mon départ en Espagne.

Bonjour à vous tous,

J'ai fais une première tentative à IVI en Espagne et là je viens d'apprendre que mon test est négatif...Déception totale. Surtout que j'ai investit toutes mes économies...

Toutefois je dois recommencer et le médecin me fait savoir que ce sera avec une nouvelle donneuse, donc je recherche des médicaments svp car le gynéco ne peut me les prescrire ;

qui aurait svp CETROTIDE 0.25 mg (7 ampoules)
et GONAL F 900 (2 stylos).

Je n'ai plus les moyens financiers et j'aimerai tant qu'une personne puisse m'aider si elle n'utilise pas svp ces médicaments.....MERCI PAR AVANCE.
Je paierai les frais d'envoi, je suis du côté de Marseille. MERCI.

MASSIKA
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 06 déc. 2010, 07:37
Contact :

Re: Recherche SVP médicaments pour mon départ en Espagne.

Merci,

Aux personnes qui ont lu mon message, presque 50 personnes, pas un personne qui m' a souhaité bonne chance dans mon aventure...
Cela fait tjours plaisir de se sentir soutenue, surtout entre femmes.

Je vais me débrouiller par mes propres moyens, on m'avait dit qu'on était à une époque où de nos jours c'est chacun pour soi et il s'avére que c'est tout à fait vrai.

Certes j'ai lancé un appel, je peux comprendre qu'on peut pas aider tout le monde ce qui est normal, mais lire un message et même pas un soutien où est la solidarité.

Moi de mon côté je souhaite bonne chance à toutes qui sont dans ma situation et surtout plein de courage et bonheur...Bien à vous tous.
dèdaine
Top fraise
Top fraise
Messages : 353
Enregistré le : 13 sept. 2010, 15:04
Contact :

Re: Recherche SVP médicaments pour mon départ en Espagne.

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :

une petite aide pour notre copinaute qui cherche du cetro et gonalf 900
merci pour elle
MASSIKA
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 06 déc. 2010, 07:37
Contact :

Re: Recherche SVP médicaments pour mon départ en Espagne.

Merci ma chère Dédaine c'est sympa de ta part.

Je pense que je laisse tomber je vais voir dans mon entourage mais merci de cette gentille attention.

Quant on vit ce que je traverse pas évident, et quant on le vit pas on ne peut pas comprendre...

Bonne chance et courage à toutes les personnes qui recherchent des médicaments, et je vous souhaite à toutes d'être maman au plus vite.

Je vous adresse mon meilleur souvenir du sud vers Marseille ....
lamiouche
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 05 juin 2012, 21:49
Contact :

Re: Recherche SVP médicaments pour mon départ en Espagne.

Massika,

Je ne sais pas si tu as trouvée les médicaments que tu cherches mais Ne baisses pas les bras. En effet je suis comme toi, je vais tenter une fIV DO en Grèce ( c'est moins cher apparemment qu'en Espagne), et j'ai quasi réussi à trouver tous les médicaments qu'il me faut pour la donneuse.

Ne sois pas négative car si tu n'as pas eu de réponse, c'est que celles qui ont lu ton message ne pouvaient pas t'aider.On est toutes un peu dans la même galèrede: vouloir un enfants.

J'ose espérerer que toutes se souhaite mutuellement bonne chance et bonne continuation.

En tout cas ce petit mot pour te dire de poster régulièrement ton annonce pour qu'elle apparaisse souvent en première page des sujets.

Allez courage, tu vas y arriver.
lamiouche
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 05 juin 2012, 21:49
Contact :

Re: Recherche SVP médicaments pour mon départ en Espagne.

Mets ton annonce sur le forum infertilité aussi.
priscilla38
Top fraise
Top fraise
Messages : 629
Enregistré le : 24 juil. 2008, 11:03
Contact :

Re: Recherche SVP médicaments pour mon départ en Espagne.

bonjour, les filles, je viens de voir ton message massika, je suis desoler, je n'ai pas ce traitement ci
je te souhaite bcp de courage et a nous toutes un beau :+++:
jamais nous ne t'oublirons, nous t'aimons


essai bb spt 2007
FC aout 2008
FIV 07/2012 échec
FIV 2 spt 2012 échec
TEC 12/2012: 2 embryons échec
TEC 09/ 2013: 2 embryons et 17 kg de moins...... échec
TEC 12/2013, 1 embryon, échec
FIV 3,Juin 2014 échec
SHELDEN
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 31 mai 2012, 21:00
Contact :

Re: Recherche SVP médicaments pour mon départ en Espagne.

Bonjour,

Je pars également pour l'espagne début septembre et je rechercher des médicaments :

- GONAL F1050 3 boites
- PUREGON 900 3 boites d'une cartouche
- CETROTIDE 0.25 1 Boite de 7
- ORGALUTRAN 1 boite de 5

Je suis de la région parisienne mais je prend à ma charge les frais d'expédition !

Merci par avance de votre aide
SFBeaJ
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 29 nov. 2012, 21:37
Contact :

Help =)

Tout d'abord joyeux Noël à tout le monde !

Je suis étudiante sage-femme et j'ai décidé de faire mon mémoire de fin d'études sur le don d'ovocyte.
Voici un petit questionnaire anonyme et très rapide à remplir si vous avez ou allez bénéficier d'un don d'ovocyte à l'étranger. Cela ne vous prendra que quelques minutes.
J'ai besoin de votre aide pour recueillir les 50 questionnaires utiles à mon étude.

Merci beaucoup !

Lien vers le questionnaire :
https://www.sondageecho.com/Echo/Questi ... ETRANGER-1
shams38
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 07 mars 2015, 19:59
Contact :

Re: Recherche SVP médicaments pour mon départ en Espagne.

Bonjour les filles,
après deux fiv et deux transferts, et plusieurs essaye des fiv sur cycle naturelle sans transferts, malheureusement l'équipe médical ne plus rien pour nous, je suis en insifisance ovarienne, et mon mari OTAS, seul solution est don d'ovocytes, j'ai déjà 34 ans, et après 5 ans d'essaye bébé, on décidé de tenter la fiv don en Espagne.

j'ai besoin de votre aide si vous avez du
- GONAL 1050/ 1.75ML, ( 2 boites)
- GONAL 450F/0.75,
- DECAPEPTYL 0.1mg même si une seule ampoules de decapeptyl j'en ai besoin car j'ai une boite il me manque une ampoules,
- CETROTIDE 0.25.

je prend en cherche bien avidement le transport, merci beucup d'avance pour votre aide

DIDIMICHI je croise les doigts pour toi
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités