qui peut m'aider? c'est une longue histoire!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
luziole59
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 26 juin 2008, 13:22
Contact :

qui peut m'aider? c'est une longue histoire!

hello!
moral dans les chausettes! je vous raconte mon histoire (un peu longue...). merci a toutes celles qui pourront me remonter le moral!
j'ai 27 ans, mon chéri va en avoir 44. ca fait 2 ans bientot que nous sommes ensemble. il habite dans le nord et moi dans la seine et marne. a cause du boulot nous n'habitons pas encore ensemble. je bosse a l'hopital et je fais 3 gardes par semaine. on est donc ensemble 4 jours par semaine. a l'hopital on est embauché en CDD puis on passe en cdi en tant que stagiaire. la mutation n'est pas possible en tant que stagiaire. Mais un an apres, on passe titulaire et la on peut demander une mutation. je suis stagiaire et devais passer titulaire en septembre cette année. je devais donc muter pour vivre continuelle ment avec mon cheri. avec son ex femme il n'a jamais pu avoir d'enfant son spermogramme etait pourri. moi j'ai arreté toute contraception en aout 2007 parce que je faisais des phlebites. apres l'arret de la pilule j'ai eu un cycle de 28 jours puis des cycles de 45 a 60 jours... j'ai donc commencé mes courbes de temperature. entre temps il a refait un spermogramme qui etait limite mais potable. en mars mes courbes etaient toujours anovulatoires depuis septembre. je suis donc allée voir un collegue gyneco qui fait de l'amp (assistance medicale a la procreation). en effet courbes anovulatoires...
il me prescrit du clomid, au debut, juste pour voir si j'ovule, mais il me metsq en garde et me dit que si on doit avoir recours a l'amp, il faut s'y prendre avant que mon cheri ait 45 ans.