qui peut m'aider? c'est une longue histoire!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
luziole59
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 26 juin 2008, 13:22
Contact :

qui peut m'aider? c'est une longue histoire!

hello!
moral dans les chausettes! je vous raconte mon histoire (un peu longue...). merci a toutes celles qui pourront me remonter le moral!
j'ai 27 ans, mon chéri va en avoir 44. ca fait 2 ans bientot que nous sommes ensemble. il habite dans le nord et moi dans la seine et marne. a cause du boulot nous n'habitons pas encore ensemble. je bosse a l'hopital et je fais 3 gardes par semaine. on est donc ensemble 4 jours par semaine. a l'hopital on est embauché en CDD puis on passe en cdi en tant que stagiaire. la mutation n'est pas possible en tant que stagiaire. Mais un an apres, on passe titulaire et la on peut demander une mutation. je suis stagiaire et devais passer titulaire en septembre cette année. je devais donc muter pour vivre continuelle ment avec mon cheri. avec son ex femme il n'a jamais pu avoir d'enfant son spermogramme etait pourri. moi j'ai arreté toute contraception en aout 2007 parce que je faisais des phlebites. apres l'arret de la pilule j'ai eu un cycle de 28 jours puis des cycles de 45 a 60 jours... j'ai donc commencé mes courbes de temperature. entre temps il a refait un spermogramme qui etait limite mais potable. en mars mes courbes etaient toujours anovulatoires depuis septembre. je suis donc allée voir un collegue gyneco qui fait de l'amp (assistance medicale a la procreation). en effet courbes anovulatoires...
il me prescrit du clomid, au debut, juste pour voir si j'ovule, mais il me metsq en garde et me dit que si on doit avoir recours a l'amp, il faut s'y prendre avant que mon cheri ait 45 ans.
1er cycle sous clomid : anovulatoire... 2eme cycle sous clomid, j'ovule! ca c'est en mai 2008! chouette on se dit que je serai titulaire en septembre, on s'y mettra donc en juillet et en septembre je demanderai ma mutation. comme ca on lance la machine amp avant ses 45 ans (en decembre 2009)!
le cycle de juin : anovulatoire... je montre ma courbe a mon generaliste (gygy en vacances) qui me dit que mes courbes sont moches et elle me secoue en me diant : "qu'est ce que vous attendez, votre compagnon aura 44 ans en fin d'année il faut vous depecher a lancer le dossier d'amp!!!! surtout que vous n'etes pas mariée et que ca prend du temps! vous etes en train de gacher vos chances pour avoir un enfant!!!" j'etais demoralisée

arrive juillet : je prends mon clomid, ovulation!! j'y crois mais a J32 les rrr arrivent! c'est pas grave on essaiera en aout!
arrive aout, j'ovule a J23 sans clomid!!! youpi!!!
je vous mets ma courbe : http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 9d1912.png

fin aout: j'apprends que toutes les titularisations sont repoussées a fevrier 2009!!!! raisons budgetaires... et la c'est la panique, la catastophe!! 6 mois de plus avant de passer titulaire et de demander ma mutation!!!
ce qu'il faut savoir c'est qu'en tant que stagiare, si je suis enceinte avant la titularisation elle sera repoussée d'un an!!! donc mutation aussi
repoussée!!! en plus n'etant pas mariée, la mutation peut prendre un an avant d'etre acceptée sauf si je suis mariée ou que j'ai un enfant!

pour resumer, je ne peux pas etre enceinte de plus de 3 mois avant fevrier. et c'est la corse au temps a cause de l'age de mon chéri!
je suis bloquée, je ne peux pas quitter mon boulot, lui n'en trouve pas ici!

j'ai donc peur de perdre mon temps et de passer a coté de mes chances de faire un bébé! on habite a 2h30 l'un de l'autre. si je suis enceinte maintenant, je devrais l'elever seule pendant un bon moment! on a donc decidé de tout arreter jusque decembre
et regardez ma courbe toujours pas de rrr je suis a 17 dpo!!!!!
je suis paniquée et vous serai tres reconnaissante de l'aide et du soutien que vous pourrez m'apporter
merci d'avance
lulu

Avatar du membre
titine44
Super fraise
Super fraise
Messages : 1583
Enregistré le : 12 févr. 2008, 12:18
Localisation : NANTES
Contact :

Re: qui peut m'aider? c'est une longue histoire!

Coucou lulu

Allez on souffle et on se détends pour commencer !! La c'est déjà un bon début car le stress de cette situation ne t'aidera pas ..

Alors maintenant il faut se dire chaque probleme à sa solution... :reflechis: (je sais c'est facil à dire)

Pour ce qui est de tes courbes je ne vais pas trop pourvoir t'aider moi meme je n'en fais pas alors je laisse donc le soins aux filles de les analyser...
Pour ce qui est de l'amp pourquoi ne pas commencer tout de suite tu sais ce n'est pas dit que cela fonctionnera tout de suite peut etre cela te laissera t il le temps d'être titularisée ?et en ajoutant que tu sais bien qu'il faut etre prudente les trois premiers tu n'est pas obligée d'en inforer tout de suite tes supérieurs si tu es enceinte...

Comment ton homme vois t il la situation ?
Il n'a vraiment pas moyen de trouver du travail par chez toi ???

gros :bisou: :coeur: et surtout ne te désespères pas vous allez y arriver tu vas voir !!
Petit ange tu es parti mais tu restera toujours dans notre cœur...
Transfert 2 brybrys le 19.02.2010, 9 brybrys congelés
[align=center]PDS +++ le 01.03
PDS 4 le 08.03 taux à 1298[/align]

Deux p'tis coeurs qui battent, deux p'tis trésors sont néés le 28.10.2010

TEC 1 le 01/04 le 18.04 PDS négative
Avatar du membre
mevena
Super fraise
Super fraise
Messages : 1403
Enregistré le : 31 août 2008, 17:24
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: qui peut m'aider? c'est une longue histoire!

Coucou lulu,

C'est juste pour te dire qu'il faut tenir bon, il y a toujours des solutions au problème, ne t'inquiète pas même si pour toi çà te parait terriblement compliqué en ce moment.
As toi de voir qu'est ce qui te parait le plus important à tes yeux en ce moment.....
AésaImage
charliem31
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 07 mai 2008, 12:35
Contact :

Re: qui peut m'aider? c'est une longue histoire!

Bonjour !!!

C'est quoi cette histoire de 45 ans ??
Il y a un âge limite pour les hommes ???

Alors là... mon mari est bien au dessus de la limite, on va être obligé de passer en PMA (RV le 13 octobre) mais à ce moment là, c'est même plus la peine d'y aller... je peux faire le deuil de la maternité !!!!! :rougedecolere: :pleure:

Bon courage à toi pour la suite de tes démarches
Moi je pense (j'espère !!!!!) que rien n'est perdu ni joué

Bises
Avatar du membre
saracandyfr
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 25 juil. 2008, 11:27
Localisation : Région Rhone Alpe
Contact :

Re: qui peut m'aider? c'est une longue histoire!

:hello:
:grosyeux: QUOI qu'est ce qu'il se passe si l'homme a plus de 45 ans ?
C'est plus remboursé? ou c'est plus possible ? les FIV ou les IA ?

Merci
elle : 33, lui 32
FIV 1 nov 2011 : négative TEC mars 2012 negatif
règle le 6 mai 2012 mais ... enceinte au 12 mai 2012 !!??!! (selon l'écho)
[glow=red]UN MIRACLE EST Là[/glow]
miracle prévu au 12 fevrier 2013
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 8 invités